~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vêtements fille versus gars? Question...

2 participants

Aller en bas

Vêtements fille versus gars? Question... Empty Vêtements fille versus gars? Question...

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 10:28

Allo les filles,

je me demandais, c'est moi ou le linge de fille est fait bcp plus petit que le linge de gars... Je m'explique...

Jérémy était un mini format, Camille est plus dans la moyenne, mais si je compare leurs carnets de naissance ils font le même poids à qq grammes près et la taille Camille est environ 1po de plus....

Or, Camille habille bcp plus grand... elle porte déjà du 6-9mois (parfois même du 12), alors que Jérémy portait encore du 3mois.. Camille me coûte une fortune en vêtements tellement elle grandit vite, et pourtant en comparant les carnets ils sont sensiblement pareil.... J'y comprends rien...

Se pourrait-il que le linge de fille soit fait bcp plus petit à la base que le linge de garçon? Je veux dire un chandail 6-9 de gars est plus grand qu'un 6-9 de fille, idem pour les pantalons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements fille versus gars? Question... Empty Re: Vêtements fille versus gars? Question...

Message par zaza Lun 12 Fév 2007 - 12:43

je peus pas te dire.. mon garcon a le poids et la grandeur de ma fille quand elle avait 6-7mois.. et les 2 je peux dire porte la meme grandeur de linge dans le meme poids..
mon garcon pese 15lbs8 et mesure 26po.. et porte du 6,6-9mois et dans les cache couche du 12mois.. et il a comme tu le sais 4mois et demi.. tandis que ma fille a 4mois et demi pesait...12lbs.. et portait du 3-6mois...mais elle etait petite en grandeur...a peut pres 23-24po...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements fille versus gars? Question... Empty Re: Vêtements fille versus gars? Question...

Message par Fleur-de-Lys Lun 12 Fév 2007 - 12:56

Pour avoir dans mes tiroirs des pyjamas de filles bleus qu'Antonin porte, versus d'autres de ses pyjamas plus "gars", je te dirais que ça n'a pas tellement rapport ! Il est pareil que les autres !

Puis j'ai acheté des pyjamas 4 ans à Florane, garçon (elle voulait des dragons...) et fille... Pas de différence non plus...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements fille versus gars? Question... Empty Re: Vêtements fille versus gars? Question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum