il y annonce toute une tempête
+27
boubou
Maïté
Gen03
Lilou
mariso
nance
BoRn
Annie79
Mamzelle tournesol
Superstar
Piglet
* Véro *
Chantalou
cocci
Razmoket
sweety18
Baquardie
rescue
Ysabelle
TinKerBell
Nath
Angel
Sunshine26
Colle-Bébé
Fleur-de-Lys
MamanKa
Hermione
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: il y annonce toute une tempête
moi j'espère juste qu'elle va commencer cette nuit... comme ca on va être fixé demain matin!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
moi hais ca la neige surtout les tempetes bien hate au printemps
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
CS Val des cerfs fermée! Wouhouou journée de congé! J'vais pouvoir aller acheter un beau cadeau de la st-valentin à mon homme
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:CS Val des cerfs fermée! Wouhouou journée de congé! J'vais pouvoir aller acheter un beau cadeau de la st-valentin à mon homme
chanceuse, à Qc, il commence à peine à tomber 2-3 flocons...
Je vais finir tôt aujourd'hui par contre pour pouvoir préparer la raclette qu'on va manger ce soir quand les cocos vont être au lit!!
Et comme une grande partie de la neige tombe cette nuit pour Qc, p-e que c'est demain que tout va être fermé! Anyway, pas de presse demain matin, j'ai pas de rendez-vous fixes et pour les gars, c'est une pédago!
Invité- Invité
Ouin ici y neige mais pas bcp... sauf que c'est de la neige folle et avec le vent ça doit créer beaucoup de poudrerie... j'prend pas de chance, parce que si je vais porter Samuel chez ma belle mère, c'est ce soir que je vais devoir me taper les tites cristies de routes de campagne de merde (scusez) et ça ne me tente pas!
J'suis rendue chicken !
J'suis rendue chicken !
-
Baquardie a écrit:Ouin ici y neige mais pas bcp... sauf que c'est de la neige folle et avec le vent ça doit créer beaucoup de poudrerie... j'prend pas de chance, parce que si je vais porter Samuel chez ma belle mère, c'est ce soir que je vais devoir me taper les tites cristies de routes de campagne de merde (scusez) et ça ne me tente pas!
J'suis rendue chicken !
J'te comprends! C'est pour ça qu'ici, je vais finir tôt et ramasser Mathieu! Pour les gars, comme l'école est à même pas 1km de la maison, bof, s'ils ferment, je les reprends, sinon, ça va être à 3h10 dès qu'ils vont finir l'école et après, au chaud dans la maison!
Invité- Invité
Bon il est juste 8h pis Sam s'emmerde déjà!
On veut aller aux magasins mais bon pas tu suite c'est pas ouvert... j'comprend pas quand j'manquais à cause d'une tempête étant étudiante je trouvais le moyens de m'amuser chez moi sans dire à ma mère c'est plaaaate!
Caline la génération d'aujourd'hui on dirait qu'ils ont perdus le sens de l'amusement..... j'vais l'envoyer dehors j'pense.... sinon il va rester scotché à la télé...
On veut aller aux magasins mais bon pas tu suite c'est pas ouvert... j'comprend pas quand j'manquais à cause d'une tempête étant étudiante je trouvais le moyens de m'amuser chez moi sans dire à ma mère c'est plaaaate!
Caline la génération d'aujourd'hui on dirait qu'ils ont perdus le sens de l'amusement..... j'vais l'envoyer dehors j'pense.... sinon il va rester scotché à la télé...
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3