pas déjà....
3 participants
Page 1 sur 1
pas déjà....
ca pas de saint bon sens comment je me sens... demain, je vais inscrire mon justin à l'école oui oui l'école... déjà le temps de le laisser partir tout seul conte le monde...
bon bon je panique peut etre... c'Est seulement l'inscription mais j'appréhende ce moment depuis cinq ans... je ne suis pas fière de moi!! Je me rappelle mon premier jour à l'école alors vingt deux ans plus tard j'y enverais mon petit homme!!
je suis confiante qu'il y fera son entrée en toute dignitée, mais bon laissons aller les mois encore, car ce n'est que l'inscription... imaginez au mois d'aout...
karine, qui entissipe un peu trop
bon bon je panique peut etre... c'Est seulement l'inscription mais j'appréhende ce moment depuis cinq ans... je ne suis pas fière de moi!! Je me rappelle mon premier jour à l'école alors vingt deux ans plus tard j'y enverais mon petit homme!!
je suis confiante qu'il y fera son entrée en toute dignitée, mais bon laissons aller les mois encore, car ce n'est que l'inscription... imaginez au mois d'aout...
karine, qui entissipe un peu trop
Re: pas déjà....
Je te comprend! Moi aussi en septembre ca sera le grand jour!
J'ai hâte mais en même temps ca m'angoisse! Ma fille est tres timide alors j'ai peur qu'elle est de la misere a s'intégrer!
Mais bon faut pas trop s'inquiéter pour le moment c'est pas toute suite! Et je me dit que si moi j'ai passer au travers ben elle aussi!
J'ai hâte mais en même temps ca m'angoisse! Ma fille est tres timide alors j'ai peur qu'elle est de la misere a s'intégrer!
Mais bon faut pas trop s'inquiéter pour le moment c'est pas toute suite! Et je me dit que si moi j'ai passer au travers ben elle aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: pas déjà....
ahhh. je vous comprends les filles.
quand ma puce a commencer l ecole, ca a été plus dure pour moi que pour elle.
tout a bien été.
j 'ai trouvé cela encore plus dure quand elle a commencer la premiere année.
ce n'est pas la meme dynamique que la maternelle.
xxx boubou xxx
quand ma puce a commencer l ecole, ca a été plus dure pour moi que pour elle.
tout a bien été.
j 'ai trouvé cela encore plus dure quand elle a commencer la premiere année.
ce n'est pas la meme dynamique que la maternelle.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Page 1 sur 1