~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Défi Opération Enfants Soleil !!

+14
Miltassia
La gachette
sweety18
Chantalou
Marie-Claude
MarOliJu
helen
Hermione
* Véro *
Sunshine26
jessdolphin5
Angel
cocci
Marie4poches
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Opération Enfants Soleil !! - Page 2 Empty Re: Défi Opération Enfants Soleil !!

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 19:18

Moi aussi je suis encore partante.... et le téléthon s'en vient à grands pas!!

Qui voudrais s'occuper de ramasser les sous! Qui est prêtes à prendre cette responsabilité!?

Merci de m'en informer et on commencera la levée de fond dès qu'on aura désigner la bonne personne!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi Opération Enfants Soleil !! - Page 2 Empty Re: Défi Opération Enfants Soleil !!

Message par Mama Sam 24 Mar 2007 - 21:31

J'ai envoyé un mp à ce sujet à Angel car j'ai quelques idées.. J'attend toujours de ses nouvelles...

Mama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi Opération Enfants Soleil !! - Page 2 Empty Re: Défi Opération Enfants Soleil !!

Message par cocotte26 Jeu 26 Avr 2007 - 8:38

Moi aussi je pourrais participer mais pour le montant je vais voir avec mes finace a ce moment là!!

Car moi c'est mon frere qui a eu besoin beaucoup de soin a sa naissance car il etait né avec une maladie donc les médecin connaissaient pas. Ils on du prendre mon frere comme cobaye si on peu dire celà. Il a une insuffisance rénal. A l'age de 18 ans le proble est revenue et il a du avoir de la dialyse et une greffe de rein. Aujourd'hui il a 25 ans et il se prote bien.

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi Opération Enfants Soleil !! - Page 2 Empty Re: Défi Opération Enfants Soleil !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum