est ce que sa se peut?!?
+5
TinKerBell
* Véro *
Anni
helen
Hermione
9 participants
Page 1 sur 1
est ce que sa se peut?!?
D'être aussi amoureuse au même plus amoureuse de mon chum au fil du temps...?!?
J'ai lu dans une revue que d'avoir un enfant handicapé peut briser un couple... La majorité des couples se séparent dans les 6 premiers mois qui suivent la naissance... Les couples qui passent a travers d'une grosse épreuve comme celle ci bien c'est pour la vie...
Je crois que oui... Je ne crois pas au hazard mais presque... Mon chum et moi nous avons été a la même école pendant 2 ans et nous nous sommes jamais vu... et puis la c'est l'amour fou!!!
Mon chum que j'aime tant... n'est pas seulement un chum... mais un amant exeptionnel, un ami, un confident.... CRIFFF que je l'aime!
Il le sait que je suis crevé c'est temps si (avec bébé 2 en fabriquation )... ben il savait que se soir je finissait a 22 heures donc il ma dit laisse Mali a couché chez mes parents comme sa demain tu peux te lever tard tu commences a 13 heures??? Ben oui pourquoi pas??? Mon chum commence a 16:30 a travailler.... ben il a tout fait le ménage avant de partir... tout tout tout... la moppe, balayeuse. époustage, lavage etc...
Je vous dit même si il pogne les nerfs en auto sa ne bas pas toute ses qualités
Je t'aime mon chéri
Jennifer xxx
J'ai lu dans une revue que d'avoir un enfant handicapé peut briser un couple... La majorité des couples se séparent dans les 6 premiers mois qui suivent la naissance... Les couples qui passent a travers d'une grosse épreuve comme celle ci bien c'est pour la vie...
Je crois que oui... Je ne crois pas au hazard mais presque... Mon chum et moi nous avons été a la même école pendant 2 ans et nous nous sommes jamais vu... et puis la c'est l'amour fou!!!
Mon chum que j'aime tant... n'est pas seulement un chum... mais un amant exeptionnel, un ami, un confident.... CRIFFF que je l'aime!
Il le sait que je suis crevé c'est temps si (avec bébé 2 en fabriquation )... ben il savait que se soir je finissait a 22 heures donc il ma dit laisse Mali a couché chez mes parents comme sa demain tu peux te lever tard tu commences a 13 heures??? Ben oui pourquoi pas??? Mon chum commence a 16:30 a travailler.... ben il a tout fait le ménage avant de partir... tout tout tout... la moppe, balayeuse. époustage, lavage etc...
Je vous dit même si il pogne les nerfs en auto sa ne bas pas toute ses qualités
Je t'aime mon chéri
Jennifer xxx
Re: est ce que sa se peut?!?
lache le pas.....sont rare les comme c a
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
WOW !!! Chanceuse !!!! Garde le ton homme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
RHooooooo !!!!!! Ouiiiiii ça se peut surement !
Il est bien logique de croire que les couples qui vivent des périodes de grand stress (si l'on peut dire ainsi) en sortant toujours unient font leur vie de la même façon !!!!!
Je te le souhaite Hermione !!!
Ah et pis ouiiiiiiii, garde ton spéciment ils ont oubliés de le renouveller ce modèle, dans la chaîne de fabrication !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
Il est bien logique de croire que les couples qui vivent des périodes de grand stress (si l'on peut dire ainsi) en sortant toujours unient font leur vie de la même façon !!!!!
Je te le souhaite Hermione !!!
Ah et pis ouiiiiiiii, garde ton spéciment ils ont oubliés de le renouveller ce modèle, dans la chaîne de fabrication !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est bien de te lire hermione:)
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est beau l'amour!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il est vraiment fin ton chum. C'est beau de te lire Hermione
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Moi je crois que la paternité change un homme pour le mieux ,le mien en ai transformé depuis l'arrivé de mon dernier ... et je l'aime encore plus !C'est super d'être en amour !