je garde un bébé-bras!!
+8
Isou
tigrou
Miltassia
Gabrielle
Marie4poches
Ally
Renetane
claire
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je garde un bébé-bras!!
Je veux juste souligner ma belle qu'on te supporte là dedans et on est pas là pour te juger ... on veut simplement t'aider !!!
Lâche pas ma belle !!! Et ta décison sera sans aucun doute la meilleure tel qu'elle soit !!!
Lâche pas ma belle !!! Et ta décison sera sans aucun doute la meilleure tel qu'elle soit !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Angel a écrit:Je veux juste souligner ma belle qu'on te supporte là dedans et on est pas là pour te juger ... on veut simplement t'aider !!!
Bien dit sûrement mieux dit que moi ... je ne suis pas trop douée côté diplomatie mais c'est ce que j'esaie de faire moi aussi t'aider a y voir clair et te soutenir !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Shylvi a écrit:quand les 2 pleure a mes pieds ,lequel dois je prendre en premier(le mien c sure ) mais l autre avec ses crises epouvantable je devient froide avec elle et je n ai pas le gout de la recomforter. je n ai pas pris de cours dans ca ,car je n aurai la patience de faire ca comme metier ,sans avoir mes enfants avec moi
Je dois avouer que ça m'a fait un pincement de lire ça...
Honnêtement, si deux enfants pleurent à mes pieds, je prendrai en premier celui pour lequel je sens le plus d'angoisse (ou peine, ou douleur s'il s'est cogné ou qqchose du genre) pas celui avec qui je partage de l'ADN...
Et garder des enfants à la maison, je l'ai fait aussi, c'est un métier. Dans le sens qu'il faut être prêt à le faire, avec les sacrifices que ça demande, sinon c'est les enfants qui payent pour... nos enfants, quand ils nous voient perdre patience avec un enfant qui pleurent, ils apprennent l'intolérance, donc c'est même pas juste pour le bien être du bébé qu'il faut apprendre à être patient, c'est pour tous les autres aussi!
Comme quelqu'un l'a dit, ils passent plus de temps avec toi qu'avec leurs parents, c'est pas rien comme responsabilité, moi c'est ça qui me faisait sentir mal et j'ai arrêté à un moment, je trouvais que j'élevais les enfants des autres, je m'attachais trop à eux aussi, ils vivaient dans mon quotidien, dans ma maison, et je savais qu'à tout moment, pour un appel de CPE, je pourrais ne plus les revoir, ça me fendait le coeur... c'est pas un métier facile, et diplôme ou pas, les enfants ont les mêmes besoins...
Un truc, agis avec elle comme tu voudrais qu'une autre mère agisse avec tes propres enfants, je crois que c'est un bon guide!
Salamandre- Rose d'argent
Angel a écrit:Je veux juste souligner ma belle qu'on te supporte là dedans et on est pas là pour te juger ... on veut simplement t'aider !!!
les filles...je vais suivre mon coeur!! 1Oui
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2