Points pampers!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Points pampers!!!
Salut les filles!!!
Je sais pas si vous le saviez mais quand on achette des couches pampers, dans le sac il y a un code. Avec le code tu ramasses des points et avec les points ben tu as des cadeaux. Mais bon les points montent pas très vite et c bon seulement jusqu'en décembre 2006 alors je me demandais ?? , si vous n'utilisez pas vos points voulez-vous me les donner :misskitty:
MERCI!!!
Je sais pas si vous le saviez mais quand on achette des couches pampers, dans le sac il y a un code. Avec le code tu ramasses des points et avec les points ben tu as des cadeaux. Mais bon les points montent pas très vite et c bon seulement jusqu'en décembre 2006 alors je me demandais ?? , si vous n'utilisez pas vos points voulez-vous me les donner :misskitty:
MERCI!!!
tortue- Jolie Fleur de bronze
Re: Points pampers!!!
y a déjà une fille qui à demandé la mêm chose, mais je me rapelle plus qui, mais ce serais super si les filles voudraient bien partager entre elles celles qu'il n'auront pas de besoin.
J'aimerai bien t'aider, je suis pas ben ben ramasseuse de points et j'achète jamais de pampers.
J'aimerai bien t'aider, je suis pas ben ben ramasseuse de points et j'achète jamais de pampers.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Points pampers!!!
Oui c moi l'autre fille qui l'avait demandé, mais personne sur le site ne les ramassait pas!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
salut
depuis la naissance de mon fils qui a 17 mois et demi j'utilise pampers et je ne savais pâs qu'il y avait des points ah ben pour l'infos je ferai plus attention maintenant.sinon je recois souvent des reductions pampers je ne sais pas si ca un rapport.
natyna- Petite Abeille
Emploi : mere au foyer
Loisirs : lecture, net