~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ouf toute une semaine...

4 participants

Ouf toute une semaine... Empty Ouf toute une semaine...

Message par kimikoko Mer 14 Fév 2007 - 20:04

allo les filles,

Je suis pas très présente cette semaine. Disons que ça brasse au bureau... Voyez vous, ah que j'ai honte, que j'ai honte... ma boss a vu tout les favoris que j'avais dans l'ordi et elle m'a fait un sermon... Sad Pas que je suis toujours sur internet au bureau, mais quand c'est un bout platte ou j'ai pas de job.. maudit que c'est facile d'aller voir mes messages sur les forums que je fréquente.... Mais là, quand elle a vu mes favories elle a capoter... une chance pour moi, elle a vu ca quand je travaillais pas, alors elle a eu le temps de "dépomper" avant mon retour lundi matin...

J'ai une patronne merveilleuse, super compréhensive. Elle m'a juste donné un avertissement, ma dit sa déception... Une chance aussi, elle a bien vu que j'avais tout tout tout fait ce que j'avais a faire, ce qu'elle m'avait donné a faire. Je pense qu'elle s'est rendu compte qu'elle m'avait pas donné assez de chose à faire.

Quand elle m'a engagé, c'était pour un projet spécifique. Donc, quand je lui demandais des choses à faire et qu'elle me donnait genre, une lettre à écrire pour la semaine... ben... caline! moi, en 1/2 journée, la lettre était écrite! C'était donc facile pour moi d,aller un peu sur mes forums...

Vraiment les filles, je feel super cheap, je sens que j'ai fais de la peine à ma boss et je m'en veux! Mais maudit que internet est une maudite dépendance, vous trouvez pas?Ouf toute une semaine... 59515 Je pense que je vais fonder les AIA: Accro d'internet anonyme...

Qui embarque?

En plus, comme si c'était pas assez, on réalise qu'il me reste 4 semaines (12 jours en fait car je suis à 3 jours / semaines) à travailler avant la fin de mon contrat, alors là, enfin, elle me donne plein de chose à faire. Depuis le début, je travaille sur un projet en particulier. Et je rush dessus encore plus depuis lundi. Là, ce matin, elle me dit qu'en plus de corriger mon document, la secrétaire va prendre la relève pour finir ma mise en page... Mais connaisant la secrétaire, je sais qu'elle va tout changer ce que j'ai fait et ça, ça me fait vraiment suer... Tsé, quand j'ai des idées elles approuvent mais dès que je le mets en branle, elles changent tout! Tsé, je suis juste agente de projet! je serai plus là bientot alors pourquoi m'écouter??

J'étais vraiment fru ce matin mais là... avec ce qui était arriver, j'étais bien mal placé pour parler...

Ah, les filles, juste de vous avoir dit ça m'a fait du bien... Ca me libère d'un méga poids sur les épaules...

Le pire là dedans?Ouf toute une semaine... 59515 C,est que j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi à la maison, alors je ne pourrai pas venir vous voir aussi souvent... Mais, quand je vais arrêter de travailler, je vais avoir plus de temps...

Je vous embrasse fort, Merci de m'avoir écouter et j'espère, sans me juger...

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ouf toute une semaine... Empty Re: Ouf toute une semaine...

Message par honeypooh Mer 14 Fév 2007 - 20:50

Ah! Kimi! Je crois que t'es pas la seule à faire ça, tu sais... Wink C'est dommage que ça t'ait causé des problèmes par contre...
J'espère que tes dernières semaines se passeront bien!

Oh! et si tu fondes les AIA, je crois que je devrai en faire partie
Laughing
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par TinKerBell Mer 14 Fév 2007 - 21:15

hihih non mais arrêtes, y'a tout un tas de femmes qui viennent alors qu'elles bossent !!!!!

Peut-être même viens-tu de leur offrir un bon tuyau en leur mettant en tête que les favoris peuvent être scruter Laughing Smile

C'est moche quand même Sad

Tinker, qui espérait te rendre un sourire XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Baquardie Jeu 15 Fév 2007 - 7:07

J'suis au boulot là Very Happy

Et je ne m'inquiète pas pour mes favoris... parce que je sais que mes employeurs recoivent une liste des sites qu'on visite durant la journée... c'est encore plus flagrant qu'une liste de favoris! Tu pourrais avoir des favoris pour surfer sur l'heure du diner ou le matin avant le boulot tsé....

Cesse de te sentir coupable, quand toute ta job est faite.... surfer ou jaser avec des collègues, dit moi la différence?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par kimikoko Jeu 15 Fév 2007 - 8:09

Merci les filles.

Ce qui me fais le plus peur, en fait, c'est qu'on est pas dans une grande ville! Je sais que ma boss est pas du style à faire une mauvaise réputation à ses ex-employées, mais bon... Mais surtout, je suis sûr que les autres employées sont au courrant (on est 4) et ça, ça me gêne encore plus... Malgré qu'elles n'ont rien laissé paraître. Mais l'une d'entre elles est ma meilleure amie... Elle, je ne sais pas si elle le sait, mais je suis sûr que oui car c'est une bonne amie de la patronne. Mais elle non plus, n'a rien laissé paraître.

Ah... Je vous dit que je réfléchis en bibitte cette semaine!!!!

Mais bon... Je fais ma job et j'évite les sites durant mon travail. Une amie m'a dit, cependant, comment faire pour aller enlever la liste des sites qu'on a fréquenté durant le jour. Mais même là, je ne prendrai pas de chance, l'informatique est si grand et mystérieux!

Merci de votre soutien.

Je sais très bien que je suis pas la seule! Des fois, sur des sites de scrapbooking, je vois le nom de mes amies et je sais très bien qu'elles sont au travail! Mais ça me fais suer que moi, je me sois fait prendre! hihihi

Bonne journée!

Je suis dans le ménage, ma soeur et mon père arrivent ce soir.

bisous
kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Baquardie Jeu 15 Fév 2007 - 11:25

kimikoko... je suis analyste-programmeur... je suis dans le département informatique... pis dit toi que... si vous êtes le moindrement installée, ils peuvent savoir TOUT ce que tu fais avec ton poste de travail. Les favoris c'est de la tite bière! Very Happy

Ici sont assez Malade.... Ils conservent TOUS les emails qui passent par notre serveur donc j'fais attention pour ne pas parler contre le boss Very Happy

Tous les logiciels installés sur notre ordinateur sont répertoriés, ainsi que tous les sites web visités... ils peuvent savoir quels logiciels j'ai utilisé, quel répertoire j'ai parcouru.... tout tout TOUT est archivé à "kek part" Very Happy

Ils pourraient même savoir les touches enfoncés sur le clavier....

Par contre imagine toutes les données que ça crée, faudrait engager du monde temps plein pour farfouiller là dedans! Alors je me dis qu'ils ne l'utilisent que s'ils ont des soupçons concernant l'employé.

M'enfin.... Je ne vire pas parano. Parce que moi aussi j'ai eu des moments de down j'avais presque rien à faire alors je surfais... j'aurais bien voulu que mon boss me dise que j'étais trop sur le net, j'aurais eu une bonne réponse : ben donne moi d'la job tsé!

Baquardie, qui essaie de te remonter le moral

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par kimikoko Jeu 15 Fév 2007 - 12:40

Merci. Juste d'en parler et de lire vos réponses m'ont beaucoup rassuré. Je suis surtout déçu d'avoir déçu ma boss...

Mais, c'est fini!!! Je ne vais voir que mais mail et ça, le matin en arrivant et en arrivant après le diner. ca, j'ai le droit, elle me l'a dit!

Je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à faire des recherches poussées. Je pense qu'on s'est bien expliqué et qu'elle va me faire un peu plus confiance...

Merci!

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé