~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum..

+15
helen
Ysabelle
La gachette
Isou
Miss Pie
Baquardie
honeypooh
Rachipou
Gaelle
sophiechat
Jo5
BoRn
Angel
MamanKa
Colle-Bébé
19 participants

Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. Empty Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum..

Message par Mama Jeu 15 Fév 2007 - 16:00

Une impression qui revient..
J'ai envie de parler, envie de prendre les filles dans mes bras quand elle sont triste.
De sauter de joie avec celles qui ont des bonnes nouvelles..
Mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici sur le forum de mamans, alors que je ne suis qu'une grand-maman (et maman de vieux enfants). Je sais pas, quand je répond, j'ai l'impression que mon avis est "dépassé" ou "vieux-jeu"....

Mais j'essait de venir quand même, parce que je tiens à ce forum. Mais c'est dure de se sentir trop vieille comparé aux autres.

Mama

Mama
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. Empty Re: Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum..

Message par Colle-Bébé Jeu 15 Fév 2007 - 16:03

T'en fait pas...... on a toutes cette impression un jour ou l'autre peu importe notre âge ou notre situation Wink

Au pire, tu peux toujours te partir une discussion pour les grand-mamans, tu pourrais être surprise, peut-être que tu en trouverais plein comme toi qui attende le bon moment pour donner leur point de vue sur un peu tout Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. Empty Re: Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum..

Message par MamanKa Jeu 15 Fév 2007 - 16:04

Oh lala Mama!!! Ne pense pas comme ca!!! T'inquiète... moi aussi des fois j'ai l'impression de parler dans le beurre Wink Mais ça arrive... Smile Et dit toi qu'une maman d'expérience a sa place dans ce forum! Car je suis certaine que tu amène des trucs super intéressant et ton avis a surement fait réfléchir plusieurs personnes... Smile Ta force et ton courage aussi! Smile Je suis certaine que tu as une grande place ici Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Angel Jeu 15 Fév 2007 - 16:09

Oh Mama !!! Tout le monde à sa place ici !!!

Même moi, j'ai l'impression parfois de jaser aussi dans l'beurre ... mais ça passe !!!

On t'aime beaucoup Mama !!! Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par BoRn Jeu 15 Fév 2007 - 16:17

Mama a écrit:Mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici sur le forum de mamans, alors que je ne suis qu'une grand-maman (et maman de vieux enfants). Je sais pas, quand je répond, j'ai l'impression que mon avis est "dépassé" ou "vieux-jeu"....
J'aime pas du tout se petit bout de phrase là moi! Tu n'est pas JUSTE une grand-maman...tu es une grand-maman et une maman en or hein? Pis tu es pas juste ça, tu es TOI!!! Bisou

Tu me fais beaucoup de bien dans se que tu écris! Tu es pleines de bon sens! Smile

Dis toi que c'est préférable d'avoir 1000 personnes qui ont vu notre messages que d'avoir 2 personnes qui nous est répondu...ça veut dire que les gens s'intéresse à notre histoire. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jo5 Jeu 15 Fév 2007 - 16:52

un forum, je pense qu`il faut faire sa place et aussi je pense que l`on vit toutes un moment donné, le sentiments que c`est pas notre place.

En tant que vieille sur le forum, je me dit que oui c`est un forum rempli de jeune maman et que mes commentaires ou suggestions sont a prendre ou a laissez. Les jeunes mamans en font ce qu`elles veulent bien. Oui on est passé par là et c`est normal que nos suggestions ne soit pas toujours reçu. Moi-même, quand quelqu`un de plus vieux me donne sont avis j`ai pas toujours le gout de l`entendre, c`est pareil ici j`imagine pour les jeunes mamans Laughing
Mais dit-toi que lorsque tu émet une opinion ou un conseil, tu touche au moins 1 personne, sans le savoir Yé
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par sophiechat Jeu 15 Fév 2007 - 16:55

Jo5 a écrit:un forum, je pense qu`il faut faire sa place et aussi je pense que l`on vit toutes un moment donné, le sentiments que c`est pas notre place.

En tant que vieille sur le forum, je me dit que oui c`est un forum rempli de jeune maman et que mes commentaires ou suggestions sont a prendre ou a laissez. Les jeunes mamans en font ce qu`elles veulent bien. Oui on est passé par là et c`est normal que nos suggestions ne soit pas toujours reçu. Moi-même, quand quelqu`un de plus vieux me donne sont avis j`ai pas toujours le gout de l`entendre, c`est pareil ici j`imagine pour les jeunes mamans Laughing
Mais dit-toi que lorsque tu émet une opinion ou un conseil, tu touche au moins 1 personne, sans le savoir Yé
Bisou

Je seconde!!! (ce coup- là tu pourras pas dire je tertione... JO... Wink )
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Message par Jo5 Jeu 15 Fév 2007 - 16:59

sophiechat a écrit:
Jo5 a écrit:un forum, je pense qu`il faut faire sa place et aussi je pense que l`on vit toutes un moment donné, le sentiments que c`est pas notre place.

Bisou

Je seconde!!! (ce coup- là tu pourras pas dire je tertione... JO... Wink )
tite comique ma sophie d`amour Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159 Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Gaelle Jeu 15 Fév 2007 - 17:08

Colle-Bébé a écrit:T'en fait pas...... on a toutes cette impression un jour ou l'autre peu importe notre âge ou notre situation Wink

Elle m'enlève les mots de la bouche Laughing

Au contraire,parles autant que tu veux.C'est important de dire ce qu'on penses et de dire ses états d'âmes si on ressent le besoin.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Rachipou Jeu 15 Fév 2007 - 18:20

Bisou

Je pense comme Jo,
Tout le monde à sa place et les expériences de vie d'une grand-maman sont les bienvenues (en tous cas pour moi c'est certain) et comme dit Jo5, les gens prennent ou laissent mais vos réflexions laissent personnes indifférents.

Bisou et ne nous lâche pas Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par honeypooh Jeu 15 Fév 2007 - 18:28

Jo5 exprime très bien ma pensée.
On parle toutes dans le vide de temps à autre Smile

Et moi, j'Appelle ça la sagesse, pas la vieillesse Wink

Bisou
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 18:37

Seigneur mama, si tu savais combien de fois j'ai penser tout comme toi.

Tu es autant à ta place ici que quiconque ( pas sure de l'écriture).

Moi j'aime bien te lire, que ca soit positif ou négatif, tu me touches beaucoup.

Et oui tu es une grand-maman, mais dis toi que nous aussi le serons un jour et que tes précieux conseils et ton support présent va surement nous aider quand ce sera notre tour. Wink

Comme le dit souvent Born, prends toi une chaise et installe toi bien confortablement au creux de notre forum.

Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité

Message par Baquardie Jeu 15 Fév 2007 - 19:30

mama, j'aime beaucoup tes interventions parce que tes opinions sont rafraichissantes, j'aime avoir l'opinon je plusieurs personnes pour me faire une idée plus juste de la situation et on a besoin de toi sur le forum! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 19:36

Mama, moi aussi j'ai l'impression d'être une vieille picouille la plupart du temps mais je réponds quand même et ce même si je peux choquer ou être choquer (voir le post sur l'âge max. pour avoir des enfants Wink )

Je pense même que je suis la doyenne après toi Laughing

M&M
Édouard 6 ans
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité

Message par Miss Pie Jeu 15 Fév 2007 - 19:37

Sérieusement quand je lis sur le forum je ne m'arrête jamais à regarder quel âge a cette personne mais à ce qui est écrit et si ça m'apporte quelque chose je le prend et sinon je passe par-dessus. Tout ça pour te dire que tu n'as pas à t'en faire en pensant que tes réponses sont dépassées ou quoique ce soit. Tu as ta place ici autant qu'une fille de 17, 25, 40 ans! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Isou Ven 16 Fév 2007 - 10:59

Baquardie a écrit:mama, j'aime beaucoup tes interventions parce que tes opinions sont rafraichissantes, j'aime avoir l'opinon je plusieurs personnes pour me faire une idée plus juste de la situation et on a besoin de toi sur le forum! Smile

Je seconde! Wink

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par La gachette Ven 16 Fév 2007 - 11:16

Lĉhe pas mama on a toute une place... sache que je te lis et que je suis touché par ce que tu vis. continu... j'aime ça moi les vieilles ... hein M&M... (joke)
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 11:59

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Lĉhe pas mama on a toute une place... sache que je te lis et que je suis touché par ce que tu vis. continu... j'aime ça moi les vieilles ... hein M&M... (joke)

Very Happy Very Happy hum hum hum ! dois-je me sentir offensée Laughing Laughing

c'est parfois bon de pouvoir compter sur des vieilles Wink

Bisou

M&M

Invité
Invité

Message par Ysabelle Ven 16 Fév 2007 - 13:48

honeypooh a écrit:Jo5 exprime très bien ma pensée.
On parle toutes dans le vide de temps à autre Smile

Et moi, j'Appelle ça la sagesse, pas la vieillesse Wink

Bisou

Je pense exactement la même chose Bisou
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par helen Ven 16 Fév 2007 - 13:57

moi aussi parfois j ai l impression de ne pas etre a ma place.............j ai de vieille idee sur la facon d elever les enfants..............mais bon ca dois pas etre si pire que ca Laughing...............

on devrais ce faire un groupe de vieille Laughing............Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159 Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159

genre les 40 et plus on jase ici Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159 Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Angel Ven 16 Fév 2007 - 14:16

helen a écrit:moi aussi parfois j ai l impression de ne pas etre a ma place.............j ai de vieille idee sur la facon d elever les enfants..............mais bon ca dois pas etre si pire que ca Laughing...............

on devrais ce faire un groupe de vieille Laughing............Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159 Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159

genre les 40 et plus on jase ici Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159 Avoir l'impression de ne pas être à sa place sur le forum.. 324159

Personnellement , Mama , Helen, M&M je trouve votre présence indispensable ... vous êtes extraordinaires et Helen tu me connais quand même un peu, je ne dis rien à travers mon chapeau !!!

Vous nous apportez beaucoup ... On a besoin de vous avoir !!!

Bisou Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par petitnord Ven 16 Fév 2007 - 16:47

Tout le monde à sa place. Reste, ça fait du bien de te lire.
véro, très sincère xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Lionne Ven 16 Fév 2007 - 21:47

Même si tes avis était au goût d'autrefois, il en son d'autant plus interessant qu'ils apportent de la variété dans les propos!

Ça fait du bien des points de vue différent...

Je doit dire que je suis vraiment heureuse de parler de maternité avec ma mère et ma belle mère, ne serait-ce que pour me rende compte de combiens j'ai eu de la chance sur beaucoup de point d'accouché en 2006 plutôt qu'en 1976.

Mais si toi tu nous trouve ennuyante de toujours parlé de nos p'tit bébé, j'espère que tu vas pouvoir trouver quelques sujets plus près de toi!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par ziliphine Dim 18 Fév 2007 - 18:16

34567

Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 1:10, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Message par Zooo Dim 18 Fév 2007 - 19:46

Comme a dit colle-bébé et d'autres filles on a toutes eu l'impression de ne pas être à notre place un jour ou l'autre.

Des fois on a l'impression que personne ne s'intéresse à nous ou qu'on est quasiment inconnu sur le site puis une phrase de quelqu'un vient te dire que finalement tu fais partie du groupe. Il y a des filles qui placottent beaucoup, d'autres qui lisent beaucoup, quelques-unes pleurent souvent sur le malheur des autres, d'autres ne veulent entendre que les bonnes nouvelles, certaines veulent des potins, d'autres se sentent voyeuses dans de telles circonstances. Nous sommes toutes différentes et c'est ce qui fait du jardin un lieu enrichissant.

Il y a une adolescente, 2 hommes, des jeunes, des plus vieilles, des conformistes, des féministes, des rétrogrades, des révoltés, des écolo, des consommatrices, des groupies, etc. Chaque personne a sa place, mais dans l'univers virtuel, il faut plusieurs mois à mon avis pour se faire connaître et reconnaître.

Il y a tellement de filles qui viennent et qui vont en moins de 20 messages qu'on finit par connaître que celles qui prennent racines ici. Laisse-nous la chance de mieux te connaître et c'est faux de dire que tu n'as pas ta place. Ta place toi seule tu peux la faire. Je crois que nous avons été toutes touchées par ce qui est arrivé à votre famille. J'ai versé des larmes en lisant ton histoire, tu as une belle écriture émotive et imagée. Mais des fois c'est difficile de répondre quand les mots sont inutiles. Nous avons été plusieurs à penser à toi au courant des dernières semaines même si nous ne nous sommes pas manifestées.

Le virtuel n'est pas toujours aussi évident qu'une relation normale, mais tu as commencé à faire ton nid ici, il n'en tient qu'à toi qu'à t'y implanter de façon définitive. C'est tout le jardin qui en sortira grandi.

Pour toi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé