question sur la pillule!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
question sur la pillule!
j'ai été chercher ma prescription pour recommencer mes pillules la dame m'offre sois 21jours ou 28 jours je prend donc le 28 comme j'ai toujours prit mais est-ce si important que sa de prendre la derniere rangé de pillule (tricyclaine)ou l'important c'est les 3premieres rangés??sinon je vais y aller pour le 21 jours
Invité- Invité
Re: question sur la pillule!
Les pilules 22 à 28 sont des pilules de sucre pour celles qui veulent prendre une pilule a tous les jours pour être sure de ne pas en oublier.
Si tu prend 21 tu est 7 jours sans en prendre. Tu dois juste penser a recommencer au bout du 7 jours d'arrêt.
Si tu prend 21 tu est 7 jours sans en prendre. Tu dois juste penser a recommencer au bout du 7 jours d'arrêt.
Non, les 7 dernières pillules sont des bonbons de sucre.
Elles servent à aider les filles qui ont de la difficulté à maintenir l'habitude de prendre une pillule chaque jour.
Si tu n'as pas tendance à oublier et que tu reprendras l'habitude facilement au bout de 7 jours d'arret, tu peux prendre la 21 jours.
Elles servent à aider les filles qui ont de la difficulté à maintenir l'habitude de prendre une pillule chaque jour.
Si tu n'as pas tendance à oublier et que tu reprendras l'habitude facilement au bout de 7 jours d'arret, tu peux prendre la 21 jours.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
donc si je prend le paquet de 28 meme si je prend pas les pillulues de sucre il n'a pas de danger de tomber enceinte???
Invité- Invité
non aucun
tu vas être menstruée pendant les 7 jours bonbons au sucre
tu vas être menstruée pendant les 7 jours bonbons au sucre
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Salut!
je prend moi aussi Tricyclen 28..une fois, il n'y en avait plus, juste du 21...ça fait pareil.
ISou
je prend moi aussi Tricyclen 28..une fois, il n'y en avait plus, juste du 21...ça fait pareil.
ISou