faites-vous ca?! (mere poule?!? LOL)
+7
Renetane
Gaelle
Hermione
Mefesto
Rachipou
jolisourire
amelie01
11 participants
Page 1 sur 1
faites-vous ca?! (mere poule?!? LOL)
est-ce que jsuis normale?!?
est-ce que vous etes mere poule...?
cest fou.... pendant la journée je le protège full etc et surtout quand on va dehors je lui lache pas la main quand one st le moindrement près d'une rue ou quoi que ce soit, et je l'habille comme un gros bonhomme carnaval quand on va jouer dehors, avec genre 4 épaisseurs j'Ai peur qu'il gele... etc etc mais c'est surtout la nuit, caline, quand je le couche je règle la température presque au degré près, je tasse les choses d'en avant de la plainte chauffante pour que tout soit à plus de 1 pied de distance (peur du feu), je place ses couvertes d'une facon spécifique (veux pas qu'il aie trop chaud ni trop froid(mais cétais pire quand il était plus jeune, j'avais peur de la MSN, j'allais voir à toutes les 10 mins voir s'il avait pas trop chaud), je m'Assure que sa couche est pas trop serrée, etc etc ETC!!!!... je vais le voir quelques fois dans la soirée pour vérifier qu'ile st bien et qu'il respire.... je met une main sur son ventre ou son dos pour sentir sa respiration ou bien j'écoute comme il faut... je replace ses couvertes etc et meme manège avant de me coucher..... j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose, je l'aime tellement! est-ce que jsuis la seule à faire tout ca lol
quand jle fais garder c fou au début j'écrivais une lettre avec plein de choses à faire et comment et quoi ne pas faire lol... pourtant cétais ma mere, elle a élevé un enfant déja tsé! mais je me disais que ca fait quand meme 22 ans..
maintenant vu qu'il mange comme ilf aut, qu'il dort ds un vrai lit, etc, c'est moins pire mais j'ai tjrs mes petites recommandations à lui dire avant lollllll
ayoye messemble le monde doit me trouver maniaque.... surtout mon chum qui me voit faire tout ca!!! lolllllll ;P
est-ce que vous etes mere poule...?
cest fou.... pendant la journée je le protège full etc et surtout quand on va dehors je lui lache pas la main quand one st le moindrement près d'une rue ou quoi que ce soit, et je l'habille comme un gros bonhomme carnaval quand on va jouer dehors, avec genre 4 épaisseurs j'Ai peur qu'il gele... etc etc mais c'est surtout la nuit, caline, quand je le couche je règle la température presque au degré près, je tasse les choses d'en avant de la plainte chauffante pour que tout soit à plus de 1 pied de distance (peur du feu), je place ses couvertes d'une facon spécifique (veux pas qu'il aie trop chaud ni trop froid(mais cétais pire quand il était plus jeune, j'avais peur de la MSN, j'allais voir à toutes les 10 mins voir s'il avait pas trop chaud), je m'Assure que sa couche est pas trop serrée, etc etc ETC!!!!... je vais le voir quelques fois dans la soirée pour vérifier qu'ile st bien et qu'il respire.... je met une main sur son ventre ou son dos pour sentir sa respiration ou bien j'écoute comme il faut... je replace ses couvertes etc et meme manège avant de me coucher..... j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose, je l'aime tellement! est-ce que jsuis la seule à faire tout ca lol
quand jle fais garder c fou au début j'écrivais une lettre avec plein de choses à faire et comment et quoi ne pas faire lol... pourtant cétais ma mere, elle a élevé un enfant déja tsé! mais je me disais que ca fait quand meme 22 ans..
maintenant vu qu'il mange comme ilf aut, qu'il dort ds un vrai lit, etc, c'est moins pire mais j'ai tjrs mes petites recommandations à lui dire avant lollllll
ayoye messemble le monde doit me trouver maniaque.... surtout mon chum qui me voit faire tout ca!!! lolllllll ;P
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: faites-vous ca?! (mere poule?!? LOL)
Tu es une maman ... qui aime son enfant et qui en prend soins !! Moi je crois que tu es normale !! Mais j'Avoues que je ne suis pas si maniaque à tous ces petits détails...
Ah, je pense qu'on est toutes mères poules à notre façon. Moi je suis trop mère poule, je le sais mais mautadine que j'ai de la misère à me contrôler. Moi c'est plus pour me séparer des enfants, faire garder, surtout à coucher etc... je suis comme une lionne, je garde mes petits près de moi mais j'avoue que je m'étouffe moi-même!
heu...ouep, chu pas mal comme ca....
je fais la meme chose que toi pour le chauffage, couverture, respiration....
les journées froides d'automne mon chum me regardait l'habiller pour aller dehors.. il me disait tout le temps...
"coup donc comment tu va l'habiller cet hiver, tu pourra pas y en mettre plus..."
pis d'un autre coté y'a des choses ou je me surprend a la laisser aller... je la laisse quand meme explorer et apprendre de ses erreurs coté acrobaties !!
on doit toutes avoir notre coté mere poule, mais a ds degrés différents !!
je fais la meme chose que toi pour le chauffage, couverture, respiration....
les journées froides d'automne mon chum me regardait l'habiller pour aller dehors.. il me disait tout le temps...
"coup donc comment tu va l'habiller cet hiver, tu pourra pas y en mettre plus..."
pis d'un autre coté y'a des choses ou je me surprend a la laisser aller... je la laisse quand meme explorer et apprendre de ses erreurs coté acrobaties !!
on doit toutes avoir notre coté mere poule, mais a ds degrés différents !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
est ce que tu es entrain de me décrire... Je suis comme sa..
Je vais voir mes filles tout les soirs avant de dormir et je vérifie si elles dorment bien.Disons que je suis pas aussi maniaque toi mouhahah !!!
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
rachipou ouais moi aussi j'ai de la misere a le faire garder.... ouh la la c'est dur!! et ca arrvie pas souvent! puis quand ca arrive c'est ma mère ou ma belle -souer mais quand c'est ma belle soeur c'est ici donc il est dans ses choses et c'est pas pour longtemps.
mefesto bon bin on est pareilles sur un point et moi aussi par exemple sur certaines choses je le laisse aller (il est assez cascadeur par exemple je dois surveiller assez lol)
-
hermione lollll
contente de voir que finalement jsuis pas seule
gaelle..bin oui bon... one st p-e un peu maniaque mais bon.. on est comme ca
contente de voir que finalement jsuis pas seule
gaelle..bin oui bon... one st p-e un peu maniaque mais bon.. on est comme ca
-
Moi aussi avant d aller au lit je vais verifiez si ma fille est correcte !
Je vais replacer ses couvertes voir si elle a pas trop froid
Et que dire de la separation qui a ete enormement dure quand j ai envoyée ma fille a la garderie je l aurais garder encore au pres de moi !
Mon dieu qu on les aime ses petits la
Je vais replacer ses couvertes voir si elle a pas trop froid
Et que dire de la separation qui a ete enormement dure quand j ai envoyée ma fille a la garderie je l aurais garder encore au pres de moi !
Mon dieu qu on les aime ses petits la
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
rachipou a écrit:Ah, je pense qu'on est toutes mères poules à notre façon. Moi je suis trop mère poule, je le sais mais mautadine que j'ai de la misère à me contrôler. Moi c'est plus pour me séparer des enfants, faire garder, surtout à coucher etc... je suis comme une lionne, je garde mes petits près de moi mais j'avoue que je m'étouffe moi-même!
Même chose pour moi !
Contente de savoir que je ne suis pas la seule !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi c'est surtout quand elle fait ....je vais voir sans arret si elle est bien et si elle respire bien
C'est plus fort que moi!!!
C'est plus fort que moi!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Bon ça me soulage de vous lire... je ne suis pas toute seule à être comme ça...
J'espèrais être moins pire avec le deuxième bébé, mais à vous lire je ne crois pas que je vais être moins mère poule!
Ah! Nous aimons nos enfants et nous voulons les protéger. Puis, une mère je crois que c'est pire qu'un papa, car mon chum ne semble pas si maniaque que moi sur ces petites attentions particulières que je porte....
J'espèrais être moins pire avec le deuxième bébé, mais à vous lire je ne crois pas que je vais être moins mère poule!
Ah! Nous aimons nos enfants et nous voulons les protéger. Puis, une mère je crois que c'est pire qu'un papa, car mon chum ne semble pas si maniaque que moi sur ces petites attentions particulières que je porte....
Invité- Invité
Hum... je pense que je suis un peu comme vous mais je ne me suis jamais trouvé si pire que ça... surtout pour faire garder! Mais je vais toujours les voir avant de me coucher et regarde si elles respirent bien... une vieille habitude qui j'espère me quittera avant leur majorité...
Ça s'explique sûrement du fait que j'en ai eu 2 d'un coup alors j'en laisse passer un peu sinon je deviendrais folle je crois... Pis je me suis habitué très tôt a les faire garder pour souffler un peu... Je décroche plus facilement sans doûte à cause de ça... sans me sentir mauvaise mère pour autant!
Ça s'explique sûrement du fait que j'en ai eu 2 d'un coup alors j'en laisse passer un peu sinon je deviendrais folle je crois... Pis je me suis habitué très tôt a les faire garder pour souffler un peu... Je décroche plus facilement sans doûte à cause de ça... sans me sentir mauvaise mère pour autant!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
je ne crois pas que c'est detre mere poule... cest detre mere comme on a dit plus tot!! c'est pire au premier mais ca reste quand meme apres...
ah les enfants..
karine
ah les enfants..
karine