Doulanaissance
4 participants
Page 1 sur 1
Doulanaissance
Doulanaissance est né de la passion. Celle de la maternité, des bébés et de la famille.
L’annonce de l’arrivée d’un enfant vient souvent bousculer notre univers. C'est pourquoi Doulanaissance vous offre un ensemble de services qui vous permettront de mieux vous adapter à cette nouvelle réalité. En étant à l’écoute de vos besoins et de vos attentes, nous avons comme mission de vous accompagner afin que cet événement soit des plus enrichissants.
Dans la région de Sherbrooke
SERVICES
-Accompagnement à la naissance
- Consultation en hypnose
-Consultation en allaitement
-Massothérapie à domicile
ATELIERS
- Ballon bedaine
- L'AVAC
- Utilisation de l'écharpe de portage en pré, à l'accouchement et en postnatal
- Préparation à la naissance
etc..
BOUTIQUE VIRTUELLE
-Echarpe EllaRoo
-Colliers de noisetier
-Coussin de corps Melon Do
etc..
Reçu disponible pour assurance.
www.doulanaissance.ca
info@doulanaissance.ca
L’annonce de l’arrivée d’un enfant vient souvent bousculer notre univers. C'est pourquoi Doulanaissance vous offre un ensemble de services qui vous permettront de mieux vous adapter à cette nouvelle réalité. En étant à l’écoute de vos besoins et de vos attentes, nous avons comme mission de vous accompagner afin que cet événement soit des plus enrichissants.
Dans la région de Sherbrooke
SERVICES
-Accompagnement à la naissance
- Consultation en hypnose
-Consultation en allaitement
-Massothérapie à domicile
ATELIERS
- Ballon bedaine
- L'AVAC
- Utilisation de l'écharpe de portage en pré, à l'accouchement et en postnatal
- Préparation à la naissance
etc..
BOUTIQUE VIRTUELLE
-Echarpe EllaRoo
-Colliers de noisetier
-Coussin de corps Melon Do
etc..
Reçu disponible pour assurance.
www.doulanaissance.ca
info@doulanaissance.ca
Quelle merveille!
Salut Doula,
J'ai une petite fille de 15 mois et je suis maintenant enceinte d'une 2e. A mon premier accouchement, j'ai utilisé les services d'une Doula. Qu'elle bonne expérience. Elle était elle aussi massothérapeute et comme j'ai eu bien des douleurs aux dos lors de mes contractions, elle a pu me masser. Je ne suis plus dans la même région maintenant et j'aimerai bien trouvé quelqu'un d'autre.
Malheureusement, je ne suis pas dans la même région que toi, mais je me suis dis que peut être tu connais quelqu'un dans mon coin. Je suis à Gatineau.
A ceux qui liront ce message, ce fut une expérience merveilleuse que d'avoir une personne supplémentaire qui était là pour moi et qui m'a fait beaucoup de bien.
Maryse
J'ai une petite fille de 15 mois et je suis maintenant enceinte d'une 2e. A mon premier accouchement, j'ai utilisé les services d'une Doula. Qu'elle bonne expérience. Elle était elle aussi massothérapeute et comme j'ai eu bien des douleurs aux dos lors de mes contractions, elle a pu me masser. Je ne suis plus dans la même région maintenant et j'aimerai bien trouvé quelqu'un d'autre.
Malheureusement, je ne suis pas dans la même région que toi, mais je me suis dis que peut être tu connais quelqu'un dans mon coin. Je suis à Gatineau.
A ceux qui liront ce message, ce fut une expérience merveilleuse que d'avoir une personne supplémentaire qui était là pour moi et qui m'a fait beaucoup de bien.
Maryse
maryse- Petite Abeille
-
Emploi : mère au foyer + rep. Melaleuca
Re: Doulanaissance
Allo Maryse. Je suis membre du réseau québécois d'accompagnantes à la naissance www.naissance.ca où nous sommes plusieurs accompagnantes à travers du québec. Il n'y a malheureusement pas encore d'accompagnante de l'outaouais membre mais je crois que des filles du réseaux en connaissent...je pourrais te revenir la dessus. Je sais par contre qu'il y a un service d'accompagnement à la naissance chez Naissance Renaissance Outaouais www.nroutaouais.ca/
Alors en espérant que cela ait pu t'aider...
Doula
Alors en espérant que cela ait pu t'aider...
Doula
doula, j'ai effacer l'un des messages car tu avais fait 2 posts avec le même message
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi, je suis aussi de Gatineau et j'ai eu une accompagnante pour ma deuxieme grossesse.
http://www.naissance.ca/web/accompagnement/trouvez.php?cmd=2&id=13
Elle est super fine et je l'a recommande à toutes les filles qui veulent une accompagnante à Gatineau.
http://www.naissance.ca/web/accompagnement/trouvez.php?cmd=2&id=13
Elle est super fine et je l'a recommande à toutes les filles qui veulent une accompagnante à Gatineau.
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Merci Doula et Melie,
Je vais regarder les options!
Maryse
Je vais regarder les options!
Maryse
maryse- Petite Abeille
-