La visite du manoir
+11
coccinellerouge
honeypooh
Sunshine26
Ysabelle
Baquardie
Jo5
Chantal Garfield
BoRn
Marie4poches
bbMyaTom
nance
15 participants
Page 1 sur 1
La visite du manoir
Pour faire suite à ce topic de cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier nous sommes aller visiter le manoir des Sables à Magog en vue de notre mariage en 2008. j'avais tellement hâte de voir l'endroit car j'entendais que de beaux et bons commentaires à ce sujet.
La 1ère photo ci-haut est une photo du manoir.
Notre "M. Mariage" était vraiment gentil. Ce qu'il nous propose est de faire un cocktail dans la salle "Exécutif"
Cette salle est au 1er. C'est aussi à cet endroit qu'on célèbrera la cérémonie advenant de la pluie à l'extérieur.
Ceci est la salle "Cordial" ou la réception pour le mariage aura lieu. C'est au 2e étage, vu que le mont oford et nous avons accès à une grande terrase. Il y a des fenêtres sur les deux murs. La salle est vraiment claire et en plus nous sommes juste à côté du bar, donc tous ceux qui voudront boire n'auront pas trop loin à aller!
Finalement nous avons opter pour un autre menu qu'on a a proposer, un 4 services, mais de la fine cuisine. La différence c'est que dans les 5 services il y avait un sorbet que nous n'avons pas. Ce petit sorbet nous fait économiser un bon 3$ par personne. Et avec le 4 services on peut donner le choix de deux repas principaux à nos invités. Restera à voir si nous allons le faire ou si nous allons choisir pour eux.
J'ai aussi appris que je pourrai avoir mes centre de tables avec des chandelles. Il y a certain endroit que c'est défendu, mais pour eux, c'est correct. Pas besoin de faire la location de couvre chaise. Leurs chaises sont beige et or. Pas de nappe de couleurs, seulement blanc. On va donc décorer selon nous couleurs pour mettre un peu de couleur sur nos tables.
Pour la table d'honneur, elle ne sera pas rectangulaire mais bien ronde. Je suis contente on va être encore plus proche de nos gens.
Et bonne nouvelle!! si nous avons 45 couverts payant notre chambre d'hotel est gratuite!
Et pour l'histoire du de noces. Il me disais qu'étant donner que nous étions un petit groupe, le seule qui serait possible c'est une plaque rectangulaire. Et de par son expériance les gens paye souvent pour un et la moitié se gaspille. Ce qu'il avait à nous proposer c'est qu'on achète des genre de coupe/verre en chocolat et que eux vont servir du porto dedans. C'est comme un toast que nous les mariés allons faire à nos invités pour les remercier. Je trouve pas l'idée méchante et selon lui ça coute ben moins cher que le . Pour le je dois compter 5$/pers. (ça inclus - café et thé).
Aussi je suis contente il y a de disponible des menus pour enfants à seulement 12.95. Je suis bien contente car au mariage il en aura 3, donc pas besoin de payer le gros prix pour eux.
On est tellement tomber en amour avec cet endroit, avec le prix qui est raisonnable selon moi qu'on a réserver pour le 2 aout 2008. Les deux salles sont réservés pour nous, de même que le petit domaine pour la cérémonie. Nous allons recevoir le contats d'ici quelques jours.
Je suis vraiment contente que cette étape soit fait. On dirait que c'est de plus en plus concret.
Désolée si c'était long....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier nous sommes aller visiter le manoir des Sables à Magog en vue de notre mariage en 2008. j'avais tellement hâte de voir l'endroit car j'entendais que de beaux et bons commentaires à ce sujet.
La 1ère photo ci-haut est une photo du manoir.
Notre "M. Mariage" était vraiment gentil. Ce qu'il nous propose est de faire un cocktail dans la salle "Exécutif"
Cette salle est au 1er. C'est aussi à cet endroit qu'on célèbrera la cérémonie advenant de la pluie à l'extérieur.
Ceci est la salle "Cordial" ou la réception pour le mariage aura lieu. C'est au 2e étage, vu que le mont oford et nous avons accès à une grande terrase. Il y a des fenêtres sur les deux murs. La salle est vraiment claire et en plus nous sommes juste à côté du bar, donc tous ceux qui voudront boire n'auront pas trop loin à aller!
Finalement nous avons opter pour un autre menu qu'on a a proposer, un 4 services, mais de la fine cuisine. La différence c'est que dans les 5 services il y avait un sorbet que nous n'avons pas. Ce petit sorbet nous fait économiser un bon 3$ par personne. Et avec le 4 services on peut donner le choix de deux repas principaux à nos invités. Restera à voir si nous allons le faire ou si nous allons choisir pour eux.
J'ai aussi appris que je pourrai avoir mes centre de tables avec des chandelles. Il y a certain endroit que c'est défendu, mais pour eux, c'est correct. Pas besoin de faire la location de couvre chaise. Leurs chaises sont beige et or. Pas de nappe de couleurs, seulement blanc. On va donc décorer selon nous couleurs pour mettre un peu de couleur sur nos tables.
Pour la table d'honneur, elle ne sera pas rectangulaire mais bien ronde. Je suis contente on va être encore plus proche de nos gens.
Et bonne nouvelle!! si nous avons 45 couverts payant notre chambre d'hotel est gratuite!
Et pour l'histoire du de noces. Il me disais qu'étant donner que nous étions un petit groupe, le seule qui serait possible c'est une plaque rectangulaire. Et de par son expériance les gens paye souvent pour un et la moitié se gaspille. Ce qu'il avait à nous proposer c'est qu'on achète des genre de coupe/verre en chocolat et que eux vont servir du porto dedans. C'est comme un toast que nous les mariés allons faire à nos invités pour les remercier. Je trouve pas l'idée méchante et selon lui ça coute ben moins cher que le . Pour le je dois compter 5$/pers. (ça inclus - café et thé).
Aussi je suis contente il y a de disponible des menus pour enfants à seulement 12.95. Je suis bien contente car au mariage il en aura 3, donc pas besoin de payer le gros prix pour eux.
On est tellement tomber en amour avec cet endroit, avec le prix qui est raisonnable selon moi qu'on a réserver pour le 2 aout 2008. Les deux salles sont réservés pour nous, de même que le petit domaine pour la cérémonie. Nous allons recevoir le contats d'ici quelques jours.
Je suis vraiment contente que cette étape soit fait. On dirait que c'est de plus en plus concret.
Désolée si c'était long....
Re: La visite du manoir
Ça semble être vraiment géniale comme endroits!!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Wow ça semble vraiment bien !!!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ayoye!!! C'est ben beau!
Vous allez avoir un très beau mariage!
Vous allez avoir un très beau mariage!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow c'est très beau!! Vous aller avoir un beau mariage!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
wowww c`est vraiment une belle place
Et Magog c`est magique l`été et en plus tu t`y marie ca va l`être encore plus
Et Magog c`est magique l`été et en plus tu t`y marie ca va l`être encore plus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ah my god que c'est beauuuuuu!!!! :1svp: C'est vraiment exitant comme projet! Tu vas avoir une belle année 2007 pour préparer tout cela...... Tu reviendras nous en parler de temps en temps!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est super beau cett place la je suis déja aller en vacance ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wow, c'est de toute !!
Et le service semble super!!
Ça doit te donner encore plus hâte ça!!
Et le service semble super!!
Ça doit te donner encore plus hâte ça!!
Invité- Invité
les filles
j'ai vraiment aimé l'endroit et le pire c,est qu'il y avait 50 cm de neige
On va probablement y retourner cet été pour voir un peu de verdure et de fleurs.
j'ai vraiment aimé l'endroit et le pire c,est qu'il y avait 50 cm de neige
On va probablement y retourner cet été pour voir un peu de verdure et de fleurs.
wowwwwwwwww! C'est superbe! Ca va faire des belles photos ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Petite question ,ca monte a combien par personne pour tout.............
coccinellerouge- Jolie Fleur de bronze
-
WOW !!! C'est très beau !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
coccinellerouge a écrit:Petite question ,ca monte a combien par personne pour tout.............
juste pour le repas (4 services) c'est 39$ + pourboire + taxes.
Wow!! Je veux vivre dans un manoir comme ça plus tard!!! Je suis en train de rêver!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Wow c'est magnifique Nance
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Tu me fais rêver....veinarde
Tu auras un splendide mariage !!!!!!!
Tinker, bisoux XxxxxxxxxX
Tu auras un splendide mariage !!!!!!!
Tinker, bisoux XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.