~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qqn si connais ou y travaille?

2 participants

qqn si connais ou y travaille? Empty qqn si connais ou y travaille?

Message par tao Dim 18 Fév 2007 - 11:13

Salut!
mon chuma des problemes avec son travail et il loblige a changer de poste ou sen aller pour des raison qui ne sont pasjuste et raisonnables...il lui offre une augmentaion pour aller a un posteretrograder loin de che lui ou lui donne run montant d$ pour quil quitte....il lui on ecris une lettre et ce quil y a dedans es un tas de menterie,il ont bien mis ca a leur avantage comme si tout etait de la faute a monchum....laon se demande quelle offre accepter ou encore vu quon juge que c injustifier sil es possibledavoir plus d$ que ce quil offre pour son depart....qqn si connais en nomre du travail ou y travaille??jaurais des questions a savoir ques qui es jugerjuste ou pas comme raison de congediementet kes qui soffre a ns??en plus il lui ont dis ca hier et il dois donner sa decision mardi...je trouve que c rapide pas mal.....a til le droit de demander plus de temps??et comme il doit rendre sa decision mardi il ne reste quelundi ds le jour pour apeller au normes mais lundi il travaille et devra apelle de sa job,c un peu ucher c pour ca que je demande de laide si qqn si connais...Merci!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

qqn si connais ou y travaille? Empty Re: qqn si connais ou y travaille?

Message par gege Dim 18 Fév 2007 - 11:22

Salut moi je m'y connait pas vraiment mais on a déjà appellé au normes pour mon chum et ils peuvent répondre a toute tes questions et si c'est injustifié il peuvent le contester, tu devrait appeller demain avant de prendre une décision.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Revenir en haut Aller en bas