Combien de livres??
+13
doula
Zunik
Any
Nymphea
TinKerBell
vérolu
Gaelle
Fleur-de-Lys
* Véro *
CYB3LE
Marie4poches
jolisourire
Claude-Anne
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien de livres??
Salut!!
Combien de livres on perd en accouchant
en tout? (Placenta, bébé, liquide, etc)
Merci. Je suis curieuse!!
Combien de livres on perd en accouchant
en tout? (Placenta, bébé, liquide, etc)
Merci. Je suis curieuse!!
Re: Combien de livres??
Ben moi je me suis pesée 2 jours après accoucher et j'avais perdu 8 lbs et mon bébé en pesait 7lbs et 13...
Environ 1 semaine après mon accouchement j'avais perdu 10lbs.
En 2 semaines j'en avais perdu 20.
En 2 semaines j'en avais perdu 20.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
je me suis pesée 18 jours apres l'accouchementet j,avait perdu 24 livres pour un bb de 9.2livres!!
Invité- Invité
Pour moi, le lendemain de l'Accouchement je me suis peser et j'Avais perdu seulement 8 lbs pour un bébé de 7,3 lbs
J'ai perdu 10 livres environ pour un bébé de 8 livres et demi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon, j'suis un cas, ça l'air !
Les deux fois, en accouchant, j'ai perdu au delà de 20 lbs pour des bébés de 6 lbs et demi...
Les deux fois, en accouchant, j'ai perdu au delà de 20 lbs pour des bébés de 6 lbs et demi...
Ma première grossesse poid pris 42 lbs perdu 31 lbs .Bébé de 9 lbs 1 once. 40 sem et 2 jours.
Deuxième 28 livres de pris perdu 20 livres .Bébé de 8 livres née à 36 semaines.
Ciao Gaelle29
Deuxième 28 livres de pris perdu 20 livres .Bébé de 8 livres née à 36 semaines.
Ciao Gaelle29
C'est bizarre, je croyais qu'on perdais au moins 15 livres!!
Car l'autre jour je suis allée voir mon médecin à l'hopital
et il y avait une fille qui partait et elle a demandé au Doc
de la peser avant son départ et elle avait perdu 21 livres!!!
Car l'autre jour je suis allée voir mon médecin à l'hopital
et il y avait une fille qui partait et elle a demandé au Doc
de la peser avant son départ et elle avait perdu 21 livres!!!
En tant normal, avec l'enflure qui diminue, le volume sanguin qui diminue lui aussi, le poids du placenta, le poids du liquide amniotique, le poids du bébé, tu es supposée perdre presque la totalité de ton poids...
Je vais coucher les enfants et tenter de retrouver le site où j'avais lu à ce propos, je te reviens là-dessus...
Je vais coucher les enfants et tenter de retrouver le site où j'avais lu à ce propos, je te reviens là-dessus...
Oui mais tout ne quitte pas en même temps que le bébé.
Pour l'enflure et tout ça prend quelques jours pour perdre tout ça.
Même chose pour le flux sanguin... ça disparaît pas comme ça. Faut que le coeur apprend par le cerveau qu'il ne doit plus produire autant.
...
Et y a aussi plusieurs femmes qui prennent du poids en gras... Pour avoir mangé comme une cochonne ou bien simplement par surplus de ... je ne sais trop quoi !!
Donc bien que le bébé et tout ça finit par sortir, rester que le corps de la femme a du chemin à faire avant de retrouver sa taille de 18 ans
Pour l'enflure et tout ça prend quelques jours pour perdre tout ça.
Même chose pour le flux sanguin... ça disparaît pas comme ça. Faut que le coeur apprend par le cerveau qu'il ne doit plus produire autant.
...
Et y a aussi plusieurs femmes qui prennent du poids en gras... Pour avoir mangé comme une cochonne ou bien simplement par surplus de ... je ne sais trop quoi !!
Donc bien que le bébé et tout ça finit par sortir, rester que le corps de la femme a du chemin à faire avant de retrouver sa taille de 18 ans
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
En tous cas... moi les deux fois je suis sortie de l'hôpital plus légère qu'avant de commencer ma grossesse.
Il me semble bien que 2 semaines après j'avais perdu 18 livres pour un bébé de 7 livres 3 o...
L'allaitement accélère le processus...pourtant viande qu'on mange au début!!!!!!!
L'allaitement accélère le processus...pourtant viande qu'on mange au début!!!!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
j'aurais pas dis mieux que Marie4poches héhé
Moi je perd beaucoup de poids a mon retour de mes accouchements. Je dois même faire gaffe pour le maintenir asser haut si je veux allaité. (et ne pas avoir l'air anémique et morte...)
C'est une chance à double tranchant..!
Tinker, ne regarde pas trop la balance ! Les rages et la prise de poids SONT une grossesse XxxxxxxxxX
Moi je perd beaucoup de poids a mon retour de mes accouchements. Je dois même faire gaffe pour le maintenir asser haut si je veux allaité. (et ne pas avoir l'air anémique et morte...)
C'est une chance à double tranchant..!
Tinker, ne regarde pas trop la balance ! Les rages et la prise de poids SONT une grossesse XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'ai perdu 18 livres pour un bébé de 5lb 3oz . Je me suis pesé 3 jours après l'accouchement à l'hosto.
À ma 2e j'ai pas remarqué... mettons qu'avec la petite prématuré, j'avais d'autre chose à pensé
À ma 2e j'ai pas remarqué... mettons qu'avec la petite prématuré, j'avais d'autre chose à pensé
J'avais pris 30 lbs en tout. En sortant de l'hôpital, j'en avais perdu 10. La première semaine à la maison, j'en ai perdu 10 autres et pour les 10 dernières, ça a pris environ 2 mois.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
moi j'ai perdu 16 lbs pendant mon deux jours à l'hopital et mon bébé pesait 6lbs et 15 oz. (faut dire que la bouffe de l'hopital ne me disait pas grand chose aussi... )
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ah et j'oubliais que j'Avais quand même une piscine en liquide amniotique!! j'ai crevé mes eaux à 3h36 am et il y en avait encore qui coulait quand bébé est sortit à 15h08!! il devait y avoir un méchant réservoir!!
-
C'est de l'infos plus technique et approximatives mais bon
Répartition du poids chez la femme enceinte (approximatif)
Les seins 0,5 kg 1,1 livres
Le placenta 0,6 kg 1,3 livres
L'utérus 1,0 kg 2,2 livres
Les réserves de gras de la mère 3,0 kg 6,6 livres
L'augmentation du volume sanguin 1,5 kg 3,3 livres
Le liquide amniotique 1,0 kg 2,2 livres
Le liquide maternel 1,5 kg 3,3 livres
Le bébé 3,4 kg 7,5 livres
Total 12,5 kg 27,5 livres
Doula
Répartition du poids chez la femme enceinte (approximatif)
Les seins 0,5 kg 1,1 livres
Le placenta 0,6 kg 1,3 livres
L'utérus 1,0 kg 2,2 livres
Les réserves de gras de la mère 3,0 kg 6,6 livres
L'augmentation du volume sanguin 1,5 kg 3,3 livres
Le liquide amniotique 1,0 kg 2,2 livres
Le liquide maternel 1,5 kg 3,3 livres
Le bébé 3,4 kg 7,5 livres
Total 12,5 kg 27,5 livres
Doula
Zunik_24 a écrit:ah et j'oubliais que j'Avais quand même une piscine en liquide amniotique!! j'ai crevé mes eaux à 3h36 am et il y en avait encore qui coulait quand bébé est sortit à 15h08!! il devait y avoir un méchant réservoir!!
Parce que le liquide amniotique se renouvelle sans arrêt Même une fois la poche percée, tu continues d'en produire
Fleur-de-Lys a écrit:
Parce que le liquide amniotique se renouvelle sans arrêt Même une fois la poche percée, tu continues d'en produire
aaahhhhh d'accord! je ne savais pas ça!! du renseignement!
-
Dans mon cas, l'allaitement m'a tout fais perdre!!!
Plus que ma fille tetait, plus que je sentais mon uterus revenir a la normale, donc, mon ventre devenait de plus en plus petit.
Mais, ne te fais pas d'illusions...des fois, on sort de l'hopital avec une bedaine molle et un peu grosse. Si c'est le cas, capote pas...ca va revenir!
As-tu l'intention d'allaiter Claude-Anne?
Plus que ma fille tetait, plus que je sentais mon uterus revenir a la normale, donc, mon ventre devenait de plus en plus petit.
Mais, ne te fais pas d'illusions...des fois, on sort de l'hopital avec une bedaine molle et un peu grosse. Si c'est le cas, capote pas...ca va revenir!
As-tu l'intention d'allaiter Claude-Anne?
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Chanceuse... moi enceinte je maigris pris après j'engraisse toujours un peu. Là vu que j'allaite dpuis 8 mois et demi je me disais que ca m'aiderais... mais non, j'ai encore plus engraissé pleure . Je dois etre à l'envers des autres .
Doula
Doula
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2