question csst...
+5
Jue_ly
Nymphea
Gaelle
Mefesto
Hermione
9 participants
Page 1 sur 1
question csst...
J'ai été chercher un formulaire pour un retrait préventif...
On s'entend que je suis cosméticienne donc je m'attends pas à avoir un retrait préventif!!! Sauf que je me demandais est ce que c'est vrai qu'a 25 semaines il t'arrête si tu travail toujours debout.
est ce qu'il en a d'entre vous qui ont été arrêté parce que vous étiez souvent debout?!?
Jennifer xxx
On s'entend que je suis cosméticienne donc je m'attends pas à avoir un retrait préventif!!! Sauf que je me demandais est ce que c'est vrai qu'a 25 semaines il t'arrête si tu travail toujours debout.
est ce qu'il en a d'entre vous qui ont été arrêté parce que vous étiez souvent debout?!?
Jennifer xxx
Re: question csst...
moi ca été pas plus de 6 hrs par jour debout et pas plus de 2 hrs consécutifs, alors j'avais des pauses de 15 minutes...
et cela jusqua 20 semaines
ensuite, pas plus de 4 hrs par jours debout
j'avais déja répondu a ta question y'a pas longtemps sur un autre post,
pour moi ca été comme ca
j'avais déja répondu a ta question y'a pas longtemps sur un autre post,
pour moi ca été comme ca
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
mefesto a écrit:moi ca été pas plus de 6 hrs par jour debout et pas plus de 2 hrs consécutifs, alors j'avais des pauses de 15 minutes...
Ici même chose sauf que moi je suis gérante de boulangerie alors il n'avait pas de travail assis pour moi.Donc bye-bye boss en retrait préventif.
Ciao Gaelle29
C'était à moi que tu avais répondu Mafesto
Je te souhaite de pouvoir arrêté assez vite
Je te souhaite de pouvoir arrêté assez vite
Hermione a écrit:Est ce qu'il ya un retrait préventif pour celle qui travail 8 heures par jours debout ?!?
ca se peut que je t'ai répondu aussi Nymphea,
je radote parfois ....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
encore moi
j'aimera savoir est ce que sa du bon sens si j'inscrit dans le formulaire que je travail debout, souvent en extension( penché), je lève des boîtes.. est ce que je peux inscrire quoi d'autre... les filles
j'aimera savoir est ce que sa du bon sens si j'inscrit dans le formulaire que je travail debout, souvent en extension( penché), je lève des boîtes.. est ce que je peux inscrire quoi d'autre... les filles
Tu vois moi enceinte d'Alexis j'étais caissière dans un magasin et a 24 semaine j'ai été arrêté car mon employeur ne pouvais respecter les nouvelles exigence de la CSST
Mais oui c'est bien de le mentionner, et de mentionner aussi si tu dois lever des boite inscrire le poids moyen.
Mais oui c'est bien de le mentionner, et de mentionner aussi si tu dois lever des boite inscrire le poids moyen.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je pense que tu en mets assez avec ces 3 points. Je suis gérante de vidéo et à ma première grossesse, il fallait que mon employeur réduise mes heures à partir de 24-26 semaines. C'était très graduel pour finir à 14 heures semaines à partir de 32 semaines. Je suis partie à 30 semaines parce que mon boss ne voulait plus de moi pour si peu d'heure compte tenu qu'il avait une remplaçante.
Bonne chance
Bonne chance
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je suis en train de me dire que je me suis faite avoir!!!Je vois pleins de filles qui disent qui ont eu des heures réduites..si elles étaient debout jusqu'à temps de semaine mais elles quittaient..Je n'ai jamais eu ca!Bon je sais que je suis caissière la..Mais on s'entend que je lève des affaires et que je suis debout toute la journée.
J'ai eu mon retrait préventif entre 24 et 26 semaines...ils disaient que je ne pouvais pas me pencher X nombre de fois par heure..m'étirer aussi!De ne pas soulever tant de poids...Pour ce qui est de travailler debout c'était pas mal comme les autres filles(avoir des pauses de 15 min après 2h de travail)..Par contre je faisais encore de 39h semaine debout à journée longue jusqu'à 31 semaines!
Tu vois je n'ai pas eu mes réductions d'heures au contraire!J'ai été obligée de partir car j'ai eu des saignements..Je suis revenue après 2 semaines d'arrêt de travail.Ils ne pouvaient pas me réaffecter à un poste assis..Alors bye bye-boss!!!Ma gynéco ne voulait pas que j'aille d'autres problèmes.
Ca été mon cas à moi!
J'ai eu mon retrait préventif entre 24 et 26 semaines...ils disaient que je ne pouvais pas me pencher X nombre de fois par heure..m'étirer aussi!De ne pas soulever tant de poids...Pour ce qui est de travailler debout c'était pas mal comme les autres filles(avoir des pauses de 15 min après 2h de travail)..Par contre je faisais encore de 39h semaine debout à journée longue jusqu'à 31 semaines!
Tu vois je n'ai pas eu mes réductions d'heures au contraire!J'ai été obligée de partir car j'ai eu des saignements..Je suis revenue après 2 semaines d'arrêt de travail.Ils ne pouvaient pas me réaffecter à un poste assis..Alors bye bye-boss!!!Ma gynéco ne voulait pas que j'aille d'autres problèmes.
Ca été mon cas à moi!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je te comprend Superstar, je me suis fais sortir à 30 et 32 semaine à mes premières grossesse et c'est parce que je dilatais.
-Debout 8h30 par jour
-Lever des poids (20 kg)
-Se pencher régulièrement
Rien n'y changeait.
-Debout 8h30 par jour
-Lever des poids (20 kg)
-Se pencher régulièrement
Rien n'y changeait.
Moi j'ai jamais été retiré par la CSST à ma première...ma boss avait accepter les clause csst alors je pouvais rester...mais j'étais tellemnt fatiguée que j'ai demander à mon md de me signer un papier maladie piour que je puisse quitter!
J'espère que ca va être mieux cette fois!!!
J'espère que ca va être mieux cette fois!!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
j'ai annoncé ma grossesse à ma boss... elle était super contente pour moi. Elle ma dit qu'elle va mettre un tabouret pour que je puisse me reposer quand bon me semblera et même que je vais pouvoir grignoté quand je veux J'avais tellement peur de lui annoncer... 3 employés sont partit en 1 semaine Elle est très ouverte aux normes de la CSST
tout fini bien
Jennifer xxx
tout fini bien
Jennifer xxx
Bon chouette! !
Parle-moi d'un boss compréhensif de meme!
Parle-moi d'un boss compréhensif de meme!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Chanceuse!!!!!!
Moi j'ai l'impression que ca va être encore le calvaire!!!
Moi j'ai l'impression que ca va être encore le calvaire!!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
gaelle29 a écrit:mefesto a écrit:moi ca été pas plus de 6 hrs par jour debout et pas plus de 2 hrs consécutifs, alors j'avais des pauses de 15 minutes...
Ici même chose sauf que moi je suis gérante de boulangerie alors il n'avait pas de travail assis pour moi.Donc bye-bye boss en retrait préventif.
Ciao Gaelle29
Même chose pour pour moi j'était caissière et il ne voulait pas me donné de banc pour m'asseoir.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique