Après l'accouchement
4 participants
Page 1 sur 1
Après l'accouchement
Après votre accouchement vous avez attendu combien de temps avant de faire du sport ?
Et si vous avez eu une césarienne ? (je ne sais toujours pas si j'en aurai une ou pas)
Merci
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Après l'accouchement
En général ils recommandent 6 semaines... le temps que les saignements arrêtent, que l'allaitement soit en place, etc.
Mais il y a quelques petits exercices simples qu'ils te recommandent de faire dès la naissance, tu devrais recevoir une feuille à ce sujet...
Mais il y a quelques petits exercices simples qu'ils te recommandent de faire dès la naissance, tu devrais recevoir une feuille à ce sujet...
J'ai commencé environ 1 semaine et demi après et j'ai eu un accouchement naturel.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut Chanchat!
Moi j'ai eu une césarienne et le doc m'avait dit d'attendre 6 à 8 semaines... Mais elle a vite compris qu'elle ne me garderait pas à la maison si longtemps que ça... J'ai recommencé mon cardio 3 semaines après et ma musculation (sauf les abdos) 5 semaines après avec l'aprobation de mon médecin... J'ai ensuite dû cesser mon entraînement totalement pendant 5 mois dû à des complications à ma plaie (non liées à mon retour hâtif à l'entraînement mais plutôt à une incompétence médicale).
Moi j'ai eu une césarienne et le doc m'avait dit d'attendre 6 à 8 semaines... Mais elle a vite compris qu'elle ne me garderait pas à la maison si longtemps que ça... J'ai recommencé mon cardio 3 semaines après et ma musculation (sauf les abdos) 5 semaines après avec l'aprobation de mon médecin... J'ai ensuite dû cesser mon entraînement totalement pendant 5 mois dû à des complications à ma plaie (non liées à mon retour hâtif à l'entraînement mais plutôt à une incompétence médicale).
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!