Question anovulant
5 participants
Page 1 sur 1
Question anovulant
Salut les filles...j'ai une question pour vous au sujet des anovulant..je me rappelle pu trop.
Supposons que j'ai une plaquette de 28 pillules...la premiere pillule que je dois prendre est à la premiere journée des règles ou à la première journée suivant le dernier jour de règle?
Exemple, si je suis menstruée le dimanche 19 février, je commence ma plaquette de pillule le 19 février ou si je la commence le 26 février? Les pillules vertes sans hormones se trouvent normalement à être prises durant la semaine de menstruation non? Donc si je calcule bien je devrais commencer ma plaquette le 26 février si je commence à être menstruée le 19 est-ce bien ca?
Merci les filles!
Supposons que j'ai une plaquette de 28 pillules...la premiere pillule que je dois prendre est à la premiere journée des règles ou à la première journée suivant le dernier jour de règle?
Exemple, si je suis menstruée le dimanche 19 février, je commence ma plaquette de pillule le 19 février ou si je la commence le 26 février? Les pillules vertes sans hormones se trouvent normalement à être prises durant la semaine de menstruation non? Donc si je calcule bien je devrais commencer ma plaquette le 26 février si je commence à être menstruée le 19 est-ce bien ca?
Merci les filles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question anovulant
C'est très loin tout ça pour moi, mais moi aussi je pense comme toi, je recommencerais le 26.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
si c'est la premiere fois que tu les prends, il faut que tu les commence le dimanche suivant le début de tes menstruations. Alors si tu est menstruée ce soir ou demain, bein je la commencerias demain , sinon, bein tu attend à dimanche prochain. C'est comme ca que les doc me l'avais expliquer.
Euhhhh, juste comme ca, t'essayait pas pour bébé2???
Euhhhh, juste comme ca, t'essayait pas pour bébé2???
la premiere fois que tu commences, tu la prends le premier jour de tes menstruations... mais tu peux aussi choisi unr jour qui t'arrange de toute façon, le premier mois, tu dois prévoir une contraception d'appoint, car la pillule n'est pas encore efficace à 100%...Moi je la prenais le dimanche et comme ça j'étais menstruée le lundi. J'étais menstruée pendant 3-4 jours et j'étais habituellement claire pour le weekend.
Sur le site de la pillule en question, il doit y avoir des précisions...
Sur le site de la pillule en question, il doit y avoir des précisions...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
elosasa a écrit:Euhhhh, juste comme ca, t'essayait pas pour bébé2???
Ben j'ai décidé de retarder histoire de commencer un nouvel emploi...mais je suis pas encore menstruée présentement et je devrais l'être ce week-end ou lundi au plus tard....mais étant donné que j'ai arrêté la pillule il y a un mois, peut être aussi que mon système est dérèglé...chu toute mêlée!!!
-
C'est toujours le dimanche aprés les menstruation bibi comme si tu es menstruer demain ou lundi tu va les commencer dimanche le 26 mais et si tu aurais été menstruer aujourd'hui ça aurait été demain que tu aurais commencé....
SoAlLoSi- Invité
Parfait ...c bien ce que je pensais!
-
Bianca si tu es menstrué aujourd'hui tu peux commencé ta boîte de pilule, mais si tu ne l'es pas attends.... soit à la semaine prochaine ou si tu n'es pas menstrué et bien ?? bébé ??
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts