VACCINS 4 MOIS
2 participants
Page 1 sur 1
VACCINS 4 MOIS
je voulais juste savoir si il donne le vacin quand meme si bb es ....ou si cjuste si il font de la fievre quil le donne pas..
ma fille a une grosse grippe et elle a fais de la fievre et encore un peu ce matin et elle tousse bcp mais mon rendez-vs es jeudi matin....
est-ce que si la fievre a arreter il le fotn pareil ou ilenfant es vu quil injecte comme le virus ca va empirer sa condition et il ne le feront pas??
sinon jimagine que ca doitetre dur de ravoir unrendez-vs pour son vaccin quand elle sera ok c tellemnt bouquer leur affaire....
ma fille a une grosse grippe et elle a fais de la fievre et encore un peu ce matin et elle tousse bcp mais mon rendez-vs es jeudi matin....
est-ce que si la fievre a arreter il le fotn pareil ou ilenfant es vu quil injecte comme le virus ca va empirer sa condition et il ne le feront pas??
sinon jimagine que ca doitetre dur de ravoir unrendez-vs pour son vaccin quand elle sera ok c tellemnt bouquer leur affaire....
Re: VACCINS 4 MOIS
Mon medecin préfère ne pas le donner si les filles ne sont en forme!
Elle me donne un autre RDV 2 semaines plus tard!
Elle me donne un autre RDV 2 semaines plus tard!
Re: VACCINS 4 MOIS
bon ben je vien dapeller a la clinique de vaccination et il ne le font pas vu quelle es !
il mont donner un autre rendez-vs!
il mont donner un autre rendez-vs!