~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre aide

2 participants

J'ai besoin de votre aide Empty J'ai besoin de votre aide

Message par SuperVéro Mar 20 Fév 2007 - 12:48

Bon moi je suis en congé de maternité, qui se termine le 9 juin. J'ai été en retrait préventif tout le long de ma grossesse, soit depuis le 28 octobre 2005.

J'ai droit a 6 semaines de vacances que j'ai prit du 9 juin au 21 juillet.

J'aimerais tomber enceinte au printemps. Donc je serais a nouveau sur la csst après mon congé de maternité.

Le problème, c'est que je ne sais pas si je vais avoir droit au RQAP. On dit qu'ilsvont 104 semaines en arrière, mais quand je vais accoucher, ca va faire plus que deux ans... vu que j'étais sur la csst.

Dans le fond, vu que mon employeur me mets sur la csst, ben je ne peux pas avoir mes enfants proche?? Dans le fond, si j'avais un travaill qui ne requiert pas un retrait préventif je serais correcte, mais là c'est moi qui paye parce que mon employeur est pas capable de me réafecter?? Me semble que c'est pas corrcet ca....

Me semble que la csst devrait compter comme des semaines travailler non??

Merci de m'aider a comprendre, j'ai appeler au RQAP et c'était tellement pas clair, elle ma parler de l'article 31, mais j'ai rien comprit...
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide Empty Re: J'ai besoin de votre aide

Message par Dolphin Mar 20 Fév 2007 - 13:53

ben moi ils m'ont parle de 16 semaines alors tu pourrais retourner travailler 16 semaines tombe enceinte et il vont se fier a ce salaire la
en tout cas si c'Est pas ca ben la madame etait meler parce que c'Est vraiment ca qu'elle m'a dit
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Revenir en haut Aller en bas