chu pas d'humeur à soir....
5 participants
Page 1 sur 1
chu pas d'humeur à soir....
Maudit que chu pas d'humeur à soir !!! Mon chum est sortit avec ses chums ... aux danseuses...pis après soirée poker jusqu'à chez pas qu'elle heure... chez pas mais d'habitude ça me dérange pas mais ce soir ça me fait chier... Ça ne me tentais pas de rester toute seule...Pour les danseuses disons que c'est vraiment vraiment très rare qu'ils y vont...ça ne me dérange pas quand ça arrive mais à soir oui ça me fait chier... ces temps-ci j'me sens super poche...moche, affreuse, inintéressante pis tout le kit...pis ça me tente pas foule de savoir qu'il est là présentement à matter des nounes (scusez)... je filais pour me coller tranquille avec lui ...mais bon ça sera pour une autre fois...en plus ça fait deux fois cette semaine qui se paye des soirées de gars... je suis vraiment pas du genre à l'empêcher de sortir mais ce soir j'aurais aimé qu'il reste avec moi... je sais pas je file pas trop ces temps-ci...je me sens juste comme la maman au foyer...
bon bon bon ça suffit le chiâlage...j'avais juste besoin de me vider le coeur !!!
bon bon bon ça suffit le chiâlage...j'avais juste besoin de me vider le coeur !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: chu pas d'humeur à soir....
Ah ce que je te comprends...ca m'arrive des passes de même aussi! T'inkiet, je suis certaine que tu es loin d'être moche et que ton homme t'aime encore autant et qu'il te trouve super attirante...dis lui que tu aimerais te sentir davantage l'amante que tu étais avant l'arrivée de votre bébé...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo ma belle Chantal,
Bianca a bien parlé Je n'ai rien d'autre à rajouter ... allez, ma belle!
Bianca a bien parlé Je n'ai rien d'autre à rajouter ... allez, ma belle!
Invité- Invité
Je suis d'accord avec les filles. Dis à ton chum comment tu te sens ey que tu aimerais te sentir l'amante et non seulement la maman. Ce que tu ressens est tout à fait normal... je me sentirais comme toi. Bonne chance et parles avec ton homme.
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Chantal, je comprends ce que tu vis... au début après avoir accouchée moi aussi çca me tappait sur les nerds quand mon homme sortait... Mais quand il sort il revient a la maison content de me voir et il veut m'écouter et me porter de l'attention... je sais que ç'a l'air niaiseux.. mais les gars c'est des grands enfants et des fois ils aiment bien sortir s'étourdir.. Inquiète-toi pas, c'est en n'en faisant pas un cas et en étant contente de le voir quand il va rentrer que cette sortie va être profitable pour vous deux..
Mais je sais pour les danseuses que ça fait chier car aprèes avoir accouché, on a un ti complexe d'infériorité sur le physique, pis les pitounes au sillicone, ben c'est pas rien pour aider!
Mais je sais pour les danseuses que ça fait chier car aprèes avoir accouché, on a un ti complexe d'infériorité sur le physique, pis les pitounes au sillicone, ben c'est pas rien pour aider!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Oui parle lui a ton chum dit lui se que tu ressent dans c'est temps ci je suis sur qui va comprendre ne garde pas ça pour toi
SoAlLoSi- Invité
Merci de votre support les filles... finalement j'ai quand même passée une bonne soirée et je n'ai pas été fâché après lui à son retour. Je lui avais parlé dernièrement de mon sentiment et il m'avait rassuré en me disant que pour lui je suis loin d'être juste une maman, qu'il me trouve jolie et tout mais c'est un peu comme ça que je me sens malgré tout..chez pas j'ai une passe plus down parce que je ne sors pas beaucoup ces temps-ci...je suis un peu plus renfermé...je manque de sommeil, je suis foule cerné...chez pas messemble que j'fais dure... mais c'est pas grave ça arrive à tout le monde de se sentir down de temps en temps...mais d'avoir pris le temps de me répondre !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Peut-être que tu seraits dû pour une tite sortie entre amies toi aussi, ou avec ton chum. Ça te ferais surement du bien. Du temps ensemble en amoureux, c'est une vraie thérapie pour l'estime de soi souuvent. Pis moi je suis certaine que tu es encore bien attirante pour ton chum, mais je comprends comment tu peux te sentir... alors peut-être qu'une petite visite chez la coiffeuse pour un changement de coupe ou de couleur, ou un nouveau vêtement, des sous-vêtement neufs... etc... quelque chose comme ça, des fois ça a l'air niaiseux mais ça peut faire un grand bien. Faut juste se donner la peine (des fois se donner un ti coup de pied au derrière ). Ne reste pas comme ça, on a toutes vécu une période comme ça, ça passe, mais faut se donner une tite chance...
pis tu peux peut-être demander à ton chum de laisser faire pour les danseuses pour un ti bout, au moins le temps que tu te sente mieux... y peut ben faire ça pour toi... en tout cas, moi si mon chum y allait c'est ce que je lui demanderais parce que, j'avoue que ça doit pas être évident à gérer... surtout après un accouchement
pis tu peux peut-être demander à ton chum de laisser faire pour les danseuses pour un ti bout, au moins le temps que tu te sente mieux... y peut ben faire ça pour toi... en tout cas, moi si mon chum y allait c'est ce que je lui demanderais parce que, j'avoue que ça doit pas être évident à gérer... surtout après un accouchement
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Salut ma belle,
Je te comprends de te sentir ainsi, c'est exactement comment je me sentais les premières semaines que j'ai eu Annabel, moche, grosse laisse et moi contrairement à toi je n'aurais pas accepté ni auj. d'ailleurs qu'il aille aux danseuses, je suis oui un peu jalouse, mais les danseuses c'est pas une question de jalousie c'est une question que je trouve cet endroit ridicule tout simplement!! Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d'aller voir d'autres femmes nues sur un stage pendant que la femme qu'ils aiment reste à la maison.... ca ca ne me rentre pas dans la tête!
Je suis pas le genre de femme a empêcher mon chum de sortir, j'ai très bien confiance en mon chum et j'ai aussi entièrement confiance en moi, mais ce genre d'endroit me répugne un peu!
Mais en tout cas, le sujet n'étant pas les danseuses je ne m'allongerai pas sur le sujet, mais tout compte fait je te comprends de te sentir ainsi mais je ne comprends pas ton chum d'en ajouter en allant dans cet endroit!
:P
bisous
Je te comprends de te sentir ainsi, c'est exactement comment je me sentais les premières semaines que j'ai eu Annabel, moche, grosse laisse et moi contrairement à toi je n'aurais pas accepté ni auj. d'ailleurs qu'il aille aux danseuses, je suis oui un peu jalouse, mais les danseuses c'est pas une question de jalousie c'est une question que je trouve cet endroit ridicule tout simplement!! Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d'aller voir d'autres femmes nues sur un stage pendant que la femme qu'ils aiment reste à la maison.... ca ca ne me rentre pas dans la tête!
Je suis pas le genre de femme a empêcher mon chum de sortir, j'ai très bien confiance en mon chum et j'ai aussi entièrement confiance en moi, mais ce genre d'endroit me répugne un peu!
Mais en tout cas, le sujet n'étant pas les danseuses je ne m'allongerai pas sur le sujet, mais tout compte fait je te comprends de te sentir ainsi mais je ne comprends pas ton chum d'en ajouter en allant dans cet endroit!
:P
bisous
Invité- Invité