je capote....
+2
MamanKa
ptiloulou
6 participants
Page 1 sur 1
je capote....
je sais je suis fatiguante mais la je capote... jsais plus quoi faire avec mon fils... cest rendu que jen pleur quasi tout les jours...
Mis a part que cest temps ci il est ( otite,rhume,petite gastro,dent) Lilou est TRES TRES difficile...
Il a 9 mois et a encore plus ou moin le meme menu qua cest 4 mois...
voici ce quil mange : courge,carotte,patate douce,feve jaune,feve verte.compote de pomme, de poire, de peche, de banane+pomme,de banane+mandarine, yogourt, boeuf , poulet ( avec difficulté car haut le coeur meme si melanger au legume), jaune d'oeuf..
en morceau il mange : pain, fromage,clémentine sans peau cartier coupé en 3
que ce soit des mini pate ( genre soupe lipton tres tres cuite) , des carotte , du riz, du gruau , des pomme rapé, des titititi morceau de raisin, des tititi morceau de banane... tout lui leve le coeur et ce jusqua en vomir...
Pourtant le soir il demande sans arret de monté sur nous il fouine nos assiete en salive presque et met sa bouche en pointu et fait comme maché... jlui donne un ti morceau de qqchose puis ''heurk'' le coeur lui leve et souvent il vomi..
je sais plus quoi faire je suis decourager... comme ca allais bien et que le doc ma dit que je pouvais debuter le lait de vache... jlai fait.. et cest ce quil boit maintenant.. mais aujourdhui je regrette presque.. car il mange rien et jai peur quil manque de qqchose..
karine... découragée encore une fois...
Mis a part que cest temps ci il est ( otite,rhume,petite gastro,dent) Lilou est TRES TRES difficile...
Il a 9 mois et a encore plus ou moin le meme menu qua cest 4 mois...
voici ce quil mange : courge,carotte,patate douce,feve jaune,feve verte.compote de pomme, de poire, de peche, de banane+pomme,de banane+mandarine, yogourt, boeuf , poulet ( avec difficulté car haut le coeur meme si melanger au legume), jaune d'oeuf..
en morceau il mange : pain, fromage,clémentine sans peau cartier coupé en 3
que ce soit des mini pate ( genre soupe lipton tres tres cuite) , des carotte , du riz, du gruau , des pomme rapé, des titititi morceau de raisin, des tititi morceau de banane... tout lui leve le coeur et ce jusqua en vomir...
Pourtant le soir il demande sans arret de monté sur nous il fouine nos assiete en salive presque et met sa bouche en pointu et fait comme maché... jlui donne un ti morceau de qqchose puis ''heurk'' le coeur lui leve et souvent il vomi..
je sais plus quoi faire je suis decourager... comme ca allais bien et que le doc ma dit que je pouvais debuter le lait de vache... jlai fait.. et cest ce quil boit maintenant.. mais aujourdhui je regrette presque.. car il mange rien et jai peur quil manque de qqchose..
karine... découragée encore une fois...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: je capote....
même chose ici! Et là il ne veut plus rien savoir des légumes..j'attends.. la seule chose qu'il aime bien non en purée c'est du fromage.. le reste il le 'dégueule' alors j'imagine qu'il n'est pas encore prêt ax morceaux... donc j'attends encore..
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
et il mange a peu pret les meme truc que mon fils??? est til au lait de vache lui aussi??
-
Il mange pas mal les mêmes choses.. je lui donne aussi des asperges.. j'ai aussi introduit les petits fruits et il adore!!!! mais encore là, si je lui donne une fraise molle et 'effouairé' il n'en veut pas...
Présentement je suis à l'intro du lait de vache, mais je fais ça tranquillement pas vite.. ça fait déjà 1 semaine et il n'en boit pas encore du 100% (je finis mes cannes, il m'en reste 4 )
Présentement je suis à l'intro du lait de vache, mais je fais ça tranquillement pas vite.. ça fait déjà 1 semaine et il n'en boit pas encore du 100% (je finis mes cannes, il m'en reste 4 )
-
jvais essayer les fraise ce midi!!
mais encore la ..en criff de ti pot... depuis quil a 5 mois que jai hate qui mange comme nous autre et cest pas gagner...
pense que ma essayer de faire un moitié moitié lait maternisé + lait de vache petre quil sen rendra pas compte.. car jai reessayer le lait maternisé et il veut rien savoir...
ca y ferait au moin ca de plus...
Karine... déboussolé
mais encore la ..en criff de ti pot... depuis quil a 5 mois que jai hate qui mange comme nous autre et cest pas gagner...
pense que ma essayer de faire un moitié moitié lait maternisé + lait de vache petre quil sen rendra pas compte.. car jai reessayer le lait maternisé et il veut rien savoir...
ca y ferait au moin ca de plus...
Karine... déboussolé
-
Moi je ne lui donne rien en petit pot.. comme les fraises et framboises.. j'achète congelé... et j'essaie de faire mes purées les plus épaisses mottons possible pour qu'il aime... à date ca passe bien!
-
bah jai essayer de faire mes purée maison et ce des le début et il naimais pas... ma mere ma dis que jetais un peu comme ca donc elle mavais donné des ti pot et jacceptais de manger.. ce que jai fait... mais a 9 mois il veut pas plus de ma bouffe maison...
-
Pour les fruits, j'achète les compotes sans sucre genre Délipomme. Encore meilleur que les petit pots!
Avez-vous remarqué que peu importe la sorte de petit pot, il y a toujours un goût qui revient?
Isou
Avez-vous remarqué que peu importe la sorte de petit pot, il y a toujours un goût qui revient?
Isou
pas remarquer... pour les compte de fruit jai remarquer ca a lepicerie mais aucune delle ne contenais pas de sucre... bizarre...
je vais reregarder cette semiane isou
je vais reregarder cette semiane isou
-
ptiloulou essaie les compotes "fruitsation" ou meme chose mais marque du magasin, il faut juste regarder quelle saveur contient du sucre et quelle saveur n'en contient pas
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Oui les fruitsations avec un crochet rouge visez santé dessus sont bonne pour la santé. il y a le sucre des fruits de dans et cest tout!! Et avec mon fils les morceaus cest pareil ca lui leve le coeur mais quand jlui donne des batonnets de carottes tres cuites ou de bananes ben mures, il les croques et le coeur lui leve pas et il mache tres bien mieux quavec un morceau!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
moi ma plus vieille ça pris du temps avant qu'elle mange des «mottons», le coeur lui levait jusqu'à 1 an environ. j'épaissisais les purées le plus possible.
courage les filles ça va venir, les enfants ne sont pas tous près en même temps que les livres le disent.
courage les filles ça va venir, les enfants ne sont pas tous près en même temps que les livres le disent.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Page 1 sur 1