pate alimentaire
3 participants
Page 1 sur 1
pate alimentaire
La nutrioniste ma donné le feu vert pour que je commence à introduire les pâtes , le pain etc...
est ce que d'après vous je peux le faire des pâtes avec ma sauce à spag?!?!? elle contient des épices?!?
Merci
Jennifer xxx
est ce que d'après vous je peux le faire des pâtes avec ma sauce à spag?!?!? elle contient des épices?!?
Merci
Jennifer xxx
Re: pate alimentaire
Mais oui, je crois bien! Ils disent que les épices on peut y aller délicatement à compter d'un an ... me semble que Béatrice a commencé les épices vers ça 11 mois environ.
Fait juste t'assurer que tous les ingrédients que contient ta sauce, Mali en a déja mangé comme ça s'il y a réaction quelconque, tu pourras avoir un oeil sur les épices.
C'est sur que si tu me dis que ta sauce est méga épicée, je dis pas là Essaie tu verras bien si elle aime!
Fait juste t'assurer que tous les ingrédients que contient ta sauce, Mali en a déja mangé comme ça s'il y a réaction quelconque, tu pourras avoir un oeil sur les épices.
C'est sur que si tu me dis que ta sauce est méga épicée, je dis pas là Essaie tu verras bien si elle aime!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol
c'est sur que non! Je vais mettre du tabasco on va ben rire
c'est sur que non! Je vais mettre du tabasco on va ben rire
Bonne chance ... attention à la couche après par contre
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
tabasco!! Yiiisshhhh
oh well, c'est toi qui va avoir la crise après
Non, mais la mienne a des épices aussi, mais les premieres que j'ai faite quand Lili a commencé, j'ai mis moins d'épices un peu...
oh well, c'est toi qui va avoir la crise après
Non, mais la mienne a des épices aussi, mais les premieres que j'ai faite quand Lili a commencé, j'ai mis moins d'épices un peu...