Quel céréale ?
+2
bbMyaTom
Ysabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Quel céréale ?
Je ne me rappelle plus à Jade et Félix par quel céréale j'avais commencé
Je sais que c'est orge, avoine et riz mais par laquel on commence ?? et ensuite quand es ce qu'on introduit une autre ??
Ysabelle qui se demande
Je sais que c'est orge, avoine et riz mais par laquel on commence ?? et ensuite quand es ce qu'on introduit une autre ??
Ysabelle qui se demande
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Quel céréale ?
Ils disent riz en premier, ensuite orge puis avoine.. mais moi j'Ai commencé avec avoine
Invité- Invité
Moi aussi j'ai commencé avec avoine.. mais elle n'en a pas mangé longtemps.. elle n'a jamais aimé les céréales, aucune sorte!! Mais avoine normallement doit être le dernier introduit.. mais je ne le savais pas Je lis pas souvent le mieux-vivre
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi j'ai acheté avoine bien que je n'ai pas commencé encore ....mais je me demandais si je devais pas commencer par l'orge ??
Le riz à la pharmacie il me l'ont pas vraiment conceillé et ils me semble que j'en avait pas donné à mes plus vieux ...
Le riz à la pharmacie il me l'ont pas vraiment conceillé et ils me semble que j'en avait pas donné à mes plus vieux ...
-
Bah tant qu'à moi ça revient tout au même, mais semblerait-il que l'avoine est plus allergène.. mais bon, ici ça bien passé!!
Invité- Invité
moi j ai commencer par orge.. ensuite riz et avoine.. le riz est moins conseiller juste parce qu il constipe plus.. mais regarde mon fils ca la jamais deranger...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi je lui ai donné riz, orge et avoine et j'attends qu'elle ait 9 mois pour le blé et le soya.
Soleil- Rose d'argent
-
zaza a écrit:moi j ai commencer par orge.. ensuite riz et avoine.. le riz est moins conseiller juste parce qu il constipe plus.. mais regarde mon fils ca la jamais deranger...
zaza
Même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi j'ai commencé par le riz et l'orge. L'orge, il a toujours adoré mais le riz le constipait. Je l'ai donc réessayé 2 mois plus tard et maintenant il n'a plus de problèmes.
Pour l'avoine, je l'avais introduit vers 4 1/2 mois mais il a fait une réaction allergique. J'ai réessayé récement et encore même réaction. Donc le pédiatre m'a dit de réessayer seulement a 1 an, que ça allait peut-être disparaitre car c'est une allergie très rare...
Pour l'avoine, je l'avais introduit vers 4 1/2 mois mais il a fait une réaction allergique. J'ai réessayé récement et encore même réaction. Donc le pédiatre m'a dit de réessayer seulement a 1 an, que ça allait peut-être disparaitre car c'est une allergie très rare...
Gen03- Rose d'argent
-
Merci les filles ..je vais me procurer les céréales d'orge et je commencerait par ça
-