~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui me suis à la piscine aujourd'hui?

2 participants

Qui me suis à la piscine aujourd'hui? Empty Qui me suis à la piscine aujourd'hui?

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 7:03

J'irais bien me baigner avec ma puce cet aprem.. qui veut me suivre??

Zaza? Élo? Rachipou? autre?

Le Bain libre est de 12h à 13h25 Smile

J'attends de vos news si ça vous intéresse!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui me suis à la piscine aujourd'hui? Empty Re: Qui me suis à la piscine aujourd'hui?

Message par Marie4poches Ven 23 Fév 2007 - 18:17

La semaine prochaine si ça te tente je suis à la maison tout le temps ! Je serai en vacances.

Et Will sera avec moi tout le temps, mon chum en stage de 2h15 à ... ben tard ! Wink

Donc si ça te tente encore la semaine prochaine, fais signe par ici. Je serai pratiquement toujours partante ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Qui me suis à la piscine aujourd'hui? Empty Re: Qui me suis à la piscine aujourd'hui?

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:55

Marie!!! Cool!! C'est clair que je vais t'appeller Smile Yahoo!!

Invité
Invité

Message par zaza Ven 23 Fév 2007 - 19:14

hein.. desoler je viens de voir ton post.. mais on se reprend la semaine prochaine.. mardi ca me derange pas.. je suis partante..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:18

Parfait Zaza, on ira mardi!! Pis Marie, si ca te dit tu pourrais venir avec nous mardi, sinon ben on peut y aller ensemble lundi, mercredi ou vendredi si ça t'adonne mieux Wink

Invité
Invité

Message par Marie4poches Ven 23 Fév 2007 - 21:07

J'ai rien de prévu de toute la semaine Laughing sauf vendredi car on quitte pour aller voir mes beaux-parents pour la fin de semaine.

Mais le reste, j'ai pas de problème pantoute.

Au pire, les autres jours on peut tenter de faire autres choses (aller jouer dehors dans la neige dans un parc, aller magasiner, aller manger un bon dessert à quelque part, faire un peu de scrapbooking avec les enfants dans les pattes Laughing).

Est-ce toujours à la même heure ?
C'est où vous allez ?

Car va falloir que je prévois pas mal ça... habituellement Will dort pendant ce temps là, mais je peux m'arranger pour splitter sa sieste en deux aussi et le faire manger en revenant de la piscine.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 22:22

Marie, oui le Bain libre est tjrs à la même heure, de 12h à 13h25... C'est au centre Feland, coin 18e rue et 8e avenue...

Invité
Invité

Message par Marie4poches Ven 23 Fév 2007 - 22:29

Ok
Mon chum pourra probablement venir me porter mardi. Il quitte pour Donna seulement à 2h15 Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 7:15

Parfait... au fait c'est qqch comme 2.20$ adulte et 1$ enfant.. donc tu t'en tires en bas de 3.25$ Wink

Invité
Invité

Message par Marie4poches Sam 24 Fév 2007 - 10:21

Parfait ! J'espère juste que ça va bien fonctionner pour la sieste... sinon on va se retrouver avec un p'tit bonhomme braillard dans les pattes Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé