~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'élément déclencheur!MON CHUM L'A RETROUVÉ !

+14
Fleur-de-Lys
Pearl Jam
BoRn
vérolu
jolisourire
Lats
Jo5
LOUP
Baquardie
La gachette
Angel
Hermione
Ysabelle
Rachipou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'élément déclencheur!MON CHUM L'A RETROUVÉ ! - Page 2 Empty Re: L'élément déclencheur!MON CHUM L'A RETROUVÉ !

Message par Marie-Claude Sam 24 Fév 2007 - 10:00

Oui Véro, je pense que je peux comprendre ton désir qu'on ne se "tanne" pas de toi. Mais pour moi, tu fais partie du Jardin, tu as ton vécu, ça fait parti de toi et je t'apprécie comme tu es.

Tout ce que je voulais te dire, c'est que tu ne me déranges tellement pas quand tu viens partager des bouts de vie avec nous, j'apprécie toujours de te lire!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Revenir en haut Aller en bas

L'élément déclencheur!MON CHUM L'A RETROUVÉ ! - Page 2 Empty Re: L'élément déclencheur!MON CHUM L'A RETROUVÉ !

Message par La gachette Dim 25 Fév 2007 - 9:26

moi aussi Véro j'adore te lire et tu me touche dans tes hauts comme dans tes bas. Tu es une fille forte et je t'admire. Lâche pas ma belle MOI je ne me tannerai JAMAIS de te lire.

Tu sais ce que tu as vécu je crois que ya rien de pire pour une mère... te lire donne de l'espoir à toutes ceux et celles qui sont en train de passer par là... la vie continue et tu as la vie en toi qui pousse, la roue tourne.

Moi quand ça va moins bien dans ma vie je pense à toi pis me me console en me disant que j'ai le bonheur d'avoir mon Emile avec moi (malgré nos petits défis), un chum qui m'aime... Je me permet même des fois de demander à ta douce de la petite poussières d'ange pour aider des fois. Pis ça marche.

bizou...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2