~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sein engorgée même après 5mois d'allaitement?

2 participants

Sein engorgée même après 5mois d'allaitement? Empty Sein engorgée même après 5mois d'allaitement?

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:59

Je m'explique.. depuis 3-4 jours j'Ai les seins qui s'engorgent un peu.. bon pas à dire que ça fait mal, mais ils sont durs et se mettent à couler seul, pis ma fille se frustre car ça l'étouffe!! Wink

Pourtant me semble que ya pas eu de changement au niveau des tétées, ma fille boit aussi souvent que d'habitude...

Mais se pourrait-il qu'elle tète moins efficacement? Se pourrait-il que ce soit son otite qui fasse qu'elle tète moins bien?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sein engorgée même après 5mois d'allaitement? Empty Re: Sein engorgée même après 5mois d'allaitement?

Message par Élo Ven 23 Fév 2007 - 19:08

JE crois bien que l'otite puisse etre en cause. Quand on a mal aux oreilles, le fait de faire bouger notre machoire, ca iradie jusque dans les oreilles et ca peut etre très douloureux pour un tite puce. CA va surement rentrer dans l'ordre quand ses antibios vont faire vraiment effet!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Sein engorgée même après 5mois d'allaitement? Empty Re: Sein engorgée même après 5mois d'allaitement?

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:14

Elo, le hic c'est que mon doc voulait qu'on ne donne pas l'antibio... ses oreilles ont du liquide mais pas de rougeur, son humeur générale est bonne, donc elle voulait qu'on attende pour voir si ça guérirait pas tout seul...

Parcontre j'ai la prescription au cas où.. pis jpense ben aller la chercher... ma ouce braille pas mal depuis 2-3jours justement, pis là les seins qui s'engorgent, jpense que je serais mieux d'aller chercher l'antibio pour soulager ma doudoune!! Tk, jvais voir ce que ça dit demain, mais si elle me fait encore des épisodes de pleurs etc ben fuck jva aller chercher l'antibio Wink

Invité
Invité

Message par Marie4poches Ven 23 Fév 2007 - 21:04

As-tu tenté d'allaiter dans différentes positions ?
As-tu tenté d'allaiter "assise"... ta cocotte plutôt assise sur ta cuisse ?

En position couchée, ça fait bobo pendant les otites, donc peut-être que la position la rend inconfortable. C'est pourquoi sa prise du sein est peut-être pas optimale.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 22:20

Ouais j'ai tentée la position elle assise sur moi et ça semble pas ben mieux... en tk.. on va voir ce que les prochains jours diront Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé