Combien ça coûte???
3 participants
Page 1 sur 1
Combien ça coûte???
Lorsque ma fille sera née, il reste encore du temps, mais j'aimerais faire moi-même mes cartes de remerciement. Combien ça coûte de les faire imprimer? Si ce n'est pas trop cher, j'aimerais bien, et surtout si je suis bonne rendue à ce moment là!!!!
Invité- Invité
Re: Combien ça coûte???
Tu peux faire un montage photo avec remerciement sur une seule page en 4x6 que tu feras imprimer comme une photo 4x6 alors ça ne te couteras pas bien cher et c'est très beau!!!
Ah bien oui, c'est vrai! J'y avais même pas pensé de le faire dans ce format là!
Il reste quelques mois pour me pratiquer!
Il reste quelques mois pour me pratiquer!
Invité- Invité
Anni, as tu un exemple?
fraisinette48- Rose d'argent
-
Loisirs : Moto et scrapbooking digital
Ben j'ai de quoi que j'ai faite en 5x7 pour ma mère et que j'ai fait développé, mais c'est pas une carte de remerciement!!! C'est rien de bien extraordinaire là!!!
Je pourrais en faire un cette semaine comme exemple par contre!!!
Je pourrais en faire un cette semaine comme exemple par contre!!!
Merci de l'exemple, c'est vraiment beau! Ça donne des idées.Tu as de beaux enfants aussi. Puis, maudit que ta fille Sandrine a des beaux yeux....wow!
Invité- Invité
Oui Anni, pour l'exemple. c'est simple et super beau, tu as mis en évidence ce qu'il fallait, cad tes belles puces vu que c'était pour leurs grand-mère.
Tu devrais aussi en faire en exemple si tu veux partir une cie qui en offres.
Tu devrais aussi en faire en exemple si tu veux partir une cie qui en offres.
fraisinette48- Rose d'argent
-
Loisirs : Moto et scrapbooking digital
Oui Fraisinette, c'est pour ça que je veux en faire un exemple, il me servira pour ma compagnie!!!
Voici celui que j'ai fait pour ma fille:
Je l'ai imprimer comme une photo pour 0.19$ chacune et ensuite je les ai glissé dans une carte de remerciement pour le cadeau de bébé. (4 cartes et enveloppes pour 1$)
Si je fais un calcul rapide, ça m'a couté environ 20$ pour une quarantaine de carte de remerciement avec les faire part dedans. De cette façon, j'ai pu inscrire un message personnalisé pour chacun du genre: "Merci pour le beau tapis d'éveil, Alice l'adore déjà, surtout le canard musical"
Voila
Sauterelle
Je l'ai imprimer comme une photo pour 0.19$ chacune et ensuite je les ai glissé dans une carte de remerciement pour le cadeau de bébé. (4 cartes et enveloppes pour 1$)
Si je fais un calcul rapide, ça m'a couté environ 20$ pour une quarantaine de carte de remerciement avec les faire part dedans. De cette façon, j'ai pu inscrire un message personnalisé pour chacun du genre: "Merci pour le beau tapis d'éveil, Alice l'adore déjà, surtout le canard musical"
Voila
Sauterelle
Sauterelle- Petite Abeille
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Loisirs : M'amuser avec ma fille, cuisiner, marcher...
C'est super beau Sauterelle, ta puce est magnifique et ta signature est super belle aussi!!!
Page 1 sur 1