Les p'tits bonheurs!
4 participants
Page 1 sur 1
Les p'tits bonheurs!
Hier soir, on est allé voir notre show tant attendu, et oui, le BON spectacle de Papa Roach! C'était tellement bon, incroyable! le chanteur, c'est une bête de foule comme j'avais jamais vu, il carbure vraiement aux applaudissements et aux cries de la foule! Le groupe était super, le son, impeccable, l'ambiance, survoltée!
MAis le plus beau, Phil qui sautait partout et qui se brassait la tête comme un démon sur ses chansons préférés! Il avait un feau d'artifice dans les yeux de voir en vrai un de ses groupes préféré!! Il en a mal au cou aujourd'hui d'avoir trop fait volé ses p'tits cheveux partout!
Sinon, ce soir, Phil fait le mini-match des Remparts, ils vont jouer 15 minutes avant l'entrée des Remparts sur la glace et il vont faire le ''chemin d'honneur'' pour l'arrivé des gros gaillards! Ça va être comique de voir les p'tits culs de 7-8-9 ans sur la glace avec les gros colosses de 6 pieds 200 livres! Phil a super hâte, il va jouer au colisée devant plusieurs milliers de personnes!
Et sinon, je vais avoir bientôt le seul poisson qu'il me manquait pour mon set-up! C'est tu pas beau ça hein!
MAis le plus beau, Phil qui sautait partout et qui se brassait la tête comme un démon sur ses chansons préférés! Il avait un feau d'artifice dans les yeux de voir en vrai un de ses groupes préféré!! Il en a mal au cou aujourd'hui d'avoir trop fait volé ses p'tits cheveux partout!
Sinon, ce soir, Phil fait le mini-match des Remparts, ils vont jouer 15 minutes avant l'entrée des Remparts sur la glace et il vont faire le ''chemin d'honneur'' pour l'arrivé des gros gaillards! Ça va être comique de voir les p'tits culs de 7-8-9 ans sur la glace avec les gros colosses de 6 pieds 200 livres! Phil a super hâte, il va jouer au colisée devant plusieurs milliers de personnes!
Et sinon, je vais avoir bientôt le seul poisson qu'il me manquait pour mon set-up! C'est tu pas beau ça hein!
Invité- Invité
Re: Les p'tits bonheurs!
C'est tellement agréable des journées comme ça où on a plein de positif à raconter!
Toute une expérience pour ton fiston! Il doit avoir hâte de raconter ça à ses copains de l'école!
Toute une expérience pour ton fiston! Il doit avoir hâte de raconter ça à ses copains de l'école!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Tabarouette c`est une fin de sem chargé en émotion pour Phil C`est vrai que c`est beau de les voir tripé a fond sur un de leur idole. Dans le temps j`avais amener les filles au centre Bell voir les Back street boys et elles ont été sur un nuage pendant une couple de mois
bravo pour ton poisson tu vasnous montrer des photos j`espere
bravo pour ton poisson tu vasnous montrer des photos j`espere
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C est ca !
Tu m as l air d avoir passer une superbe soirée avec ton fils . Et que dire des billets des remparts ton filston va capoter d aller sur la glace
Tu m as l air d avoir passer une superbe soirée avec ton fils . Et que dire des billets des remparts ton filston va capoter d aller sur la glace
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Pour toi Jo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Phil a gagné son match au Colisée hier! Ils étaient impressionnés les gars de jouer devant autant de gens, le Colisée était PLEIN! PIs mauzus qu'ils étaient petits sur la glace, surtout quand les gros gaillards des Remparts sont arrivés!
Les remparts ont encore lamentablement perdu devant Hull, y'aurait fallu leur prêter notre goaler et certains de nos p'tits joueurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Phil a gagné son match au Colisée hier! Ils étaient impressionnés les gars de jouer devant autant de gens, le Colisée était PLEIN! PIs mauzus qu'ils étaient petits sur la glace, surtout quand les gros gaillards des Remparts sont arrivés!
Les remparts ont encore lamentablement perdu devant Hull, y'aurait fallu leur prêter notre goaler et certains de nos p'tits joueurs!
Invité- Invité
wow melane ca fais 2 fois que je lis ton poste ................pis que j y repond pas .....pas fine la fille .....................comme je peux voir ton gars a eu ben du fun ....c super de pouvoir faire vivre des choses comme ca a nos enfants
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet