~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

avoir 1 soeur

+2
Marie-Claude
barlicoco
6 participants

avoir 1 soeur Empty avoir 1 soeur

Message par barlicoco Sam 24 Fév 2007 - 9:55

j'aimerai bien que ma pitchounette connaisse la joie d'avoir une soeur!!!!! mais on décide pas du sexe ....
Laughing
je vois les garcons jouer ensemble..et ma ti pitchounette est toujours toute seul....
moi j'avais 1 soeur.. et même si on s'entend pas toujours ......je suis heureuse de l'avoir elle est toujours la pour moi. Bisou . ce qui n'est pas le cas de mon frère.. c'est assi pire qu'un étranger pour moi..

vous ca vous manque de pas avoir de soeur!!!
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,

Revenir en haut Aller en bas

avoir 1 soeur Empty Re: avoir 1 soeur

Message par Marie-Claude Sam 24 Fév 2007 - 10:05

Je n'ai qu'un frère. C'est sûr que plus jeune, j'aurais donné la lune pour qu'il soit une fille. FInallement, je ne l'échangerais pour rien au monde mon Ti-Q.

Je pense que quand on a pas quelque chose, ça ne nous manque pas. Ben en tout cas, pour un frère ou une soeur! (parce que malgré que je ne connais pas ce que c'est d'être multi-millionnaire, ça me manque!!). Et on ne sait jamais, peut-être que ta puce aurait une soeur et qu'elles se détesteraient! Même si c'est de la famille, ça peut arriver des incompatibilité!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 10:07

Tu vois, j'ai un fils et une fille... Et c'est justement ma crainte, qu'ils soient pas proches, qu'ils se perdent de vue en vieilissant, etc etc etc.... J'ai une soeur (jumelle) et je ne pourrais me passer d'elle... tandis que mon frère, je le vois 1 fois par 3mois genre... j'aimerais bien le voir plus souvent mais lui ça semble dans ses priorités.. c'est dommage.. J'espère que mon fils et ma fille seront être aussi près que si ils auraient été du même sexe...

Invité
Invité

Message par Marie-Claude Sam 24 Fév 2007 - 10:10

Mimi, c'est peut-être différent pour vous car tu as ta jumelle. Peut-être que ton frère doit se sentir "à part" de votre relation et que c'est plus dur pour lui de créer de beaux liens avec vous?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 10:13

Moi je suis soudé sur mon frère.

c'est mon meilleur ami, depuis toujours.
j'ai aucun souvenir de nous qui se Chicane.
enfants, nous étions THE team.
et aujourdhui encore, nous avons une relation vraiment toute spéciale.

comme quoi ça veut rien dire..

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 10:14

Marie, en tk j'espère que c'est juste ça... J'espère vraiment que mes enfants auront une relation super.. P-e comme tu dis que c'est pcq on est jumelles et qu'il se sent à part, je sais pas.. je dirais que c'Est plutot son tempéramment... même ma mère il la voit pas souvent, mais bon, ils semblent de rapprocher avec les années... et là c'Est le parrain de ma fille fec j'espère bien que ça va savoir nous rapprocher Wink

Invité
Invité

Message par Miss Pie Sam 24 Fév 2007 - 11:08

J'ai une soeur et un frère et ma soeur est mon contraire totalement. On est incapable de passer plus d'une heure ensemble sans que ça vire en Chicane. Avec mon frère je m'entends mieux. Nous nous raprochons depuis un an environ mais pas facile car il reste à Hull et moi Laval.

J'espère que Malcolm et Maxim seront très proche car je n'ai jamais été super proche de ma soeur et mon frère. Quand je vois des relations super spéciales entre frère et/ou soeur je suis pas mal envieuse.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Ysabelle Sam 24 Fév 2007 - 11:27

Quand ma fille Jade à commencer l'école , elle devait écrire dans un cahier son souhait le plus cher , qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle avait écrit qu'elle voulait une petite soeur !! :vue:

5 ans plus tard son rêve fut réaliser , et même parfois elle me dit qu'elle n'arrive toujours pas à y croire qu'elle tiiens une petite soeur dans ses mains Smile

Elle m'a dit il n'y a pas si longtemps ..tu vois maman les rêves se réalise Very Happy

Depuis toujours je dis à mes enfants que peut importe ce qui arrive dans la vie , des frères et des soeurs c'est super important d'en prendre soin ....
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par coccinel Sam 24 Fév 2007 - 12:32

moi je pense que c'est surotut a cause de l'age...quand elle sera plus vieille sa changera......je connais des familles ou les enfants c'es gars(12 ans) fille (11 ans) gars(9 ans) gars (6ans) et la fille n'es pas du tout toute seule...elle est vraiment plus proche de son frere de 12 ans et les 2 autres sont plus proches....

coccinel
Invité

Message par isa Sam 24 Fév 2007 - 12:54

Moi ça ne m'a jamais manqué de na pas avoir de soeur.
J'ai un frère qui a 2 ans de moins que moi et je l'aime beaucoup. C'est sûr que plus jeune, c'était pas toujours facile, on se chicanait souvent, mais maintenant c'est super.

Il habite encore chez mes parents alors je le vois assez souvent et quand ça fait un bout qu'on ne s'est pas vu (comme maintenant) il me manque.

Peut être que quand ta fille va être plus vieille, ça va être mieux! Ils vont surement être très protecteur avec elle Wink
Et elle, elle va admirer ses grands frères Wink.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Jo5 Sam 24 Fév 2007 - 13:04

Aujourdè hui, j aimerais bien avoir une mais quand j avais 10 ans ma mère a eu son 4 eme enfants et je priais pour que ca soit pas une fille. J avais été longtemps la seul fille et je voulais pas(par jalousie bien sure) perdre ma place de fille de la famille Laughing

J ai été élevé avec 3 gars et j ai eu une belle enfance avec eux et j ai catiner en masse le bébé de la famille Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé