Pourquoi tu...
+2
Jo5
zumba
6 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi tu...
m'énerves autant que tu alignes 12 "pourquoi" de suite
Je vous jure, j'ai trouvé 10 strétégies différentes pour "arrêter" le flot de "pourquoi"!
Mais misère que ça me tappe sur les nerfs!
Ma stratégie préférée: "Pourquoi tu penses?" Ça fonctionne parfois, mais des fois, je sousçonne qu'elle se magasine une paire de cl****s...
Je vous jure, j'ai trouvé 10 strétégies différentes pour "arrêter" le flot de "pourquoi"!
Mais misère que ça me tappe sur les nerfs!
Ma stratégie préférée: "Pourquoi tu penses?" Ça fonctionne parfois, mais des fois, je sousçonne qu'elle se magasine une paire de cl****s...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Pourquoi tu...
scuse j en ris asteur que chu pu dedans et j ai pas de trucs que de répété toute ses pourquoi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
aaaahhhh....la phase "pourquoi".........je suis en plein dedans! Et moi aussi, je tente de mettre un terme au flot en retournant la question. Ça ne fonctionne pas toujours!
Bah.......je vais dire comme disent toujours les pédiatres pour rassurer les parents: c'est une signe d'intelligence!
Bah.......je vais dire comme disent toujours les pédiatres pour rassurer les parents: c'est une signe d'intelligence!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ah et puis j'ai oublié de dire.....fiston a la fâcheuse habitude de nous répondre un "ben non" quand on lui répond. Il nous obstine déjà!
Foutue tête de cochon....
Foutue tête de cochon....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Zumba
Ce que Princesse me faisait.
«Pourquoi Maman ?»
-Parce que blabalbalbalballbla.
-Hein?
-Blalblalball.
-Je le sais, j'ai entendu.
Ce tic...ce spasme vocal, ce HEIN? a tout coup...Comme son père, ça me met furaaaaaaaaxxxxxxxxxx.
Tinker, tres empathique XxxxxxxX
Ce que Princesse me faisait.
«Pourquoi Maman ?»
-Parce que blabalbalbalballbla.
-Hein?
-Blalblalball.
-Je le sais, j'ai entendu.
Ce tic...ce spasme vocal, ce HEIN? a tout coup...Comme son père, ça me met furaaaaaaaaxxxxxxxxxx.
Tinker, tres empathique XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pourquoioioioioioioi...
Pourquoioioioioioioio...... Ma belle princesse, elle est rendue à 6 ans et les "pouquoi" étirés, elle en a plusieurs fois par jour. Elle est tellement curieuse. C'est très énervant mais je crois sincèrement qu'ils ou qu'elles veulent apprendre et j'essaie de toujours lui répondre le plus court possible. Mais pour moi, je pense vraiment qu'elle aura toujours des "pourquoi". Elle a soif d'apprendre et pose toujours plein de questions. Même quand on lui fait de la lecture. C'est incroyable les "pourquoi" qu'elle pose... Elle est très observatrice et je trouve que c'est une belle qualité.
Si j'y pense vraiment, son père et moi somment de nature très curieuse... Elle a de qui retenir! Je dois avouer que j'aime apprendre et je pose beaucoup de questions moi aussi. Étant donné que j'ai 40 ans et quelques grenailles et bien je ne dis plus pourquoi, mais c'est comme si!
Je ne dis pas ça pour te décourager, je te dis ça pour t'encourager. Généralement, ce n'est que passager selon ceux avec qui j'en ai parlé. Bonne chance!
Si j'y pense vraiment, son père et moi somment de nature très curieuse... Elle a de qui retenir! Je dois avouer que j'aime apprendre et je pose beaucoup de questions moi aussi. Étant donné que j'ai 40 ans et quelques grenailles et bien je ne dis plus pourquoi, mais c'est comme si!
Je ne dis pas ça pour te décourager, je te dis ça pour t'encourager. Généralement, ce n'est que passager selon ceux avec qui j'en ai parlé. Bonne chance!
Jojos- Petite Abeille
-
Emploi : Maman (ex-secrétaire)
Loisirs : Animaux, tricot, lecture
Si de poser des questions est un signe d'intelligence, appelez Harvard pour réserver sa place! Je suis certaine qu'elle est surdouée!
Et je suis allée souper chez des amis qui ont une fille qui a 8 ans et elle a un discour qui ressemble étrangement à celui de Loupette. J'ai demandé à sa mère: "Ce n'est pas supposé s'arrêter autour de 5 ans ce truc-là?" Elle m'a répondu: "Pas toujours!" l'air désolé... J'ai très peur d'être internée avant ça....
Et je suis allée souper chez des amis qui ont une fille qui a 8 ans et elle a un discour qui ressemble étrangement à celui de Loupette. J'ai demandé à sa mère: "Ce n'est pas supposé s'arrêter autour de 5 ans ce truc-là?" Elle m'a répondu: "Pas toujours!" l'air désolé... J'ai très peur d'être internée avant ça....
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Page 1 sur 1