Mon ti coco...
4 participants
Page 1 sur 1
Mon ti coco...
Alors voila je fais une petite histoire courte du parcour de mon lorenzo..
Il a ete beaucoup depuis sa naissance et les medecin nous avais dit qu il serais un peu plus lent coter developpement.Mais croyer le ou non ils ce sont tromper sur toute la ligne
Depuis qu il a 4 mois et demi mon coco rampe et voila maintenant presque 1 mois qu il marche a 4 pattes.Et voici le nouveau progres de mon ti homme qui me rend hyper fiere de lui....Il ce leve debout toute seul depuis presque 1 semaine je suis tellement fiere de lui sa na pas de sens.La maman est contente de voir que les docteur ce sont tromper a son sujet.
Une maman ben fiere de son garcon bravo lorenzo maman t aime fort fort tu sais
Il a ete beaucoup depuis sa naissance et les medecin nous avais dit qu il serais un peu plus lent coter developpement.Mais croyer le ou non ils ce sont tromper sur toute la ligne
Depuis qu il a 4 mois et demi mon coco rampe et voila maintenant presque 1 mois qu il marche a 4 pattes.Et voici le nouveau progres de mon ti homme qui me rend hyper fiere de lui....Il ce leve debout toute seul depuis presque 1 semaine je suis tellement fiere de lui sa na pas de sens.La maman est contente de voir que les docteur ce sont tromper a son sujet.
Une maman ben fiere de son garcon bravo lorenzo maman t aime fort fort tu sais
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Mon ti coco...
Lorenzo!
C'est super, ça. Et je suis sure que l'amour de papa et maman y est pour beaucoup!
Tu as de quoi être fière
C'est super, ça. Et je suis sure que l'amour de papa et maman y est pour beaucoup!
Tu as de quoi être fière
Moi aussi, daccord que l'amour de papa et maman ait fait quelque chose, c'est fort ça!
à Lorenzo pour ces exploits!
à Lorenzo pour ces exploits!
Invité- Invité
Lorenzo!!!!
nana41- Rose d'argent
-
Super !!! a ton ti-homme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison