À quel moment lisez-vous?
+29
nikky
minijes
marie-mi
wbgirlie
Mamzelle tournesol
isabeille
Sunshine26
magdolly
zumba
claire
tigrou
Juanita
petitelune
Marie 3ve
rousselyn
helen
Élo
Princessita
poule de luxe
nabou
Poukie
wimzy
gege
Melanie_Anthonin_Benjamin
Kim
Ysabelle
* Véro *
Isou
Chantalloune
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: À quel moment lisez-vous?
Moi c'est pas mêlant, je m'ennuie du temps où je prenais le métro 2 fois par jour. Je lisais 4-5 livres par mois.
Mais depuis, je n'ai du temps que le soir pour lire, mais c'est incontournable, même si je ne lis que parfois 3-4 pages, j'en ai besoin pour dormir.
L'été, j'aime bien lire dehors quand ma fille joue, mais quand je dois la surveiller en même temps, j'ai pas trop de concentration!
Mais depuis, je n'ai du temps que le soir pour lire, mais c'est incontournable, même si je ne lis que parfois 3-4 pages, j'en ai besoin pour dormir.
L'été, j'aime bien lire dehors quand ma fille joue, mais quand je dois la surveiller en même temps, j'ai pas trop de concentration!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
comment lire dans un san mouillé le livre?lol
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Moi je lit un peu partout! Des que j'ai le temps surtout quand je suis bien embarquer dans un livre!
Mais j'avoue que le j'aime moins ca! Et j'ai pas le temps de lire avant de me coucher parce que mon chum arrête pas de me jaser ca
Mais sinon c'est pas mal n'importe quand! Ca m'arrive même de lire pendant les pauses commercial pendant mes émissions!
Mais j'avoue que le j'aime moins ca! Et j'ai pas le temps de lire avant de me coucher parce que mon chum arrête pas de me jaser ca
Mais sinon c'est pas mal n'importe quand! Ca m'arrive même de lire pendant les pauses commercial pendant mes émissions!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalloune a écrit:Moi j'adore lire, mais je travaille et aussi je suis un cours à l'université.
Alors quand je lis autre chose que mes livres de cours, je me sens coupable.
Mais vous, vous lisez quand exactement, peut-être que si j'avais une routine lecture, je me sentirais moins coupable...
Pourquoi tu te sentirais coupable ? Moi quand j'étudiais je serais viré folle de lire que mes manuels de cours !!
Perso je lis surtout le soir..dans mon lit !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
dans le , avant de me coucher et l'après-midi la fin de semaine quand tout est fait.
Quand j'étais à l'université, j'ai carrément perdu le goût de lire avec toutes les maudites lectures obligatoires plates plates plates .... pas drôle ça! Ça pris un bon 3 ans avant que j'ouvre un livre de nouveau.
Mais là, je dois avouer, j'ai franchement pas le temps de lire, même si j'aimerais bien. Le soir, je m'endors avant de déposer ma tête sur l'oreiller
Mais là, je dois avouer, j'ai franchement pas le temps de lire, même si j'aimerais bien. Le soir, je m'endors avant de déposer ma tête sur l'oreiller
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Souvent dans le et comme je prends souvent des l'hiver, ben je lis plus l'hiver.
Le soir, avant le !
marie-mi- Jolie Fleur de bronze
-
Je lis tout le temps des que jai 2 minutes, en brassant le souper, sur la toilette, dans le , quand je vais fumer dehors, en mangeant, avant le , pendant que surveille loulou dans le , en écoutant la tivi........
C'est une maladie mon affaire, jsuis pas capable de pas lire
C'est une maladie mon affaire, jsuis pas capable de pas lire
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Lire?! Ouf! Avant, je lisais tout le temps, dans le , avant de dormir, dans mes pauses, dans le bus... Aussitôt que j'avais un petit 5 minutes, j'avais toujours un livre avec moi... Mais depuis que cocotte est arrivée, je n'ai pas ouvert un livre et ça me manque tellement...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je lis beaucoup moins qu'avant puisque je m'occupe plus de ma petite famille. Mais si je me sens en forme et j'ai de l'intérêt pour, je vais lire avant de me coucher bien emmitouflée dans les couvertures ou bien, je lis un peu dans l'après-midi quand mon bonhomme fait sa sieste au moment du weekend.
Lilas Rose- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma, cuisiner, natation, marche, sorties en famille et avec des amis, etc.
Principalement le soir, après mon
nana41- Rose d'argent
-
Je lis moins qu'avant mais quand je lis c'est le soir dans mon et dans mon lit avant de dormir. On dirait que le jour je ne suis pas capable. Faudrait que je sorte mon livre de ma chambre en me levant le matin et non quand je vais prendre mon le soir.
Rosebonbon- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison pour 5 mois encore!
Loisirs : Lecture, Internet, cinéma
État civil : conjoint de fait depuis 20 ans
ceux qui lise dans le avez vous des truc pour pas les abimé......jaimerais lire dans mon mais vu que mes livres sont a la bibli, jai peur des mouillé
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Moi je lis le plus souvent avant le ... sinon quand j'ai une minute a moi dans la journée... ce qui n'arrive pas tres souvent, mais bon !
Page 2 sur 2 • 1, 2