Urgent. Besoin d'aide.
+5
tao
Lolo
honeypooh
La gachette
bbeth
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Urgent. Besoin d'aide.
Mon petit Zach est . Il fait de la ( 39.2) et je lui donne du tempra mais la ne tombe pas. Qu'est -ce que je fais ?
Il est somnolant et pas bien du tout. Je capote de le voir comme ça.
Aidez-moi.
Il est somnolant et pas bien du tout. Je capote de le voir comme ça.
Aidez-moi.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Re: Urgent. Besoin d'aide.
Appelle info santé... ils vont probablement te dire de te rendre à l'urgence pour être certaine. Bonne chance. Si tu as la chance va direct à Ste-Justine, je te dit que ça niaise pas là-bas... nous on est des habitués de la place pis le plus long qu'on a attendu c'est gros max 4 h. Fait que on va tjs là.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Si ça baisse avec le tempra ou l'advil (bien des bébés ne réagissent pas au tempra), je crois que c'est 3 jours qu'il faut attendre, mais si la ne descend pas, moi aussi je dirais va consulter.
Surtout s'il est moche.
Bonne chance et à ton tit-homme
Surtout s'il est moche.
Bonne chance et à ton tit-homme
Moi je te dirais avant d'aller consulter de faire ceci..
De un tu as déjà donné du tempra, donc de l'acétamophène.. une heure après donne lui une donne de motrin.. tu peux combiner les 2 ensembles, c'est pas le même médicament, ça agit différement!!
Parcontre si il fait encore de la demain j'irais consulter!
Bonne chance!
De un tu as déjà donné du tempra, donc de l'acétamophène.. une heure après donne lui une donne de motrin.. tu peux combiner les 2 ensembles, c'est pas le même médicament, ça agit différement!!
Parcontre si il fait encore de la demain j'irais consulter!
Bonne chance!
Invité- Invité
Heuuu........ le tiède c'est encore à la mode ou pas ? parce que ce n'est pas agréable mais drôlement efficace.
Lolo- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
ca lair que non...il parais que le fais que lenfant frissonne et le corps alors tente de se rechauffer et creer dela chaleur et donc encore plus de fievre...
pourtant mes parents me fesais tjrs ca ou me frotter a lalcool a friction quand jetais jeune et ca marchais...
ca change out le temp c affaires la,ce qui etait bon avant ne lest plus et ce qui est bon maintenant ne le sera surement plus ds 2 ans on va revenir a lancienne methode!
pourtant mes parents me fesais tjrs ca ou me frotter a lalcool a friction quand jetais jeune et ca marchais...
ca change out le temp c affaires la,ce qui etait bon avant ne lest plus et ce qui est bon maintenant ne le sera surement plus ds 2 ans on va revenir a lancienne methode!
et puis comment va ton fils ?
J'espère que ça va !
J'espère que ça va !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
tao a écrit:ca lair que non...il parais que le fais que lenfant frissonne et le corps alors tente de se rechauffer et creer dela chaleur et donc encore plus de fievre...
c'est aussi ce que je me suis fait dire cet automne. Pas de , maintenant!
Ah ben en juin dernier Sam a fait beaucoup de durant la dernière semaine d'école mais comme il ne voulait pas manquer la classe, à chaque matin on lui donnait un d'eau tiède et ça faisait disparaître la et il feelait mieux après... de retour de l'école il reprenait un et il feelait mieux durant la soirée....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
honeypooh a écrit:tao a écrit:ca lair que non...il parais que le fais que lenfant frissonne et le corps alors tente de se rechauffer et creer dela chaleur et donc encore plus de fievre...
c'est aussi ce que je me suis fait dire cet automne. Pas de , maintenant!
Idem.. c'est ce qu'on m'avait dit aussi à l'hopital quand Jérémy a eu une épisode de à 40... ne jamais donner de tiède car ça peut avoir l'effet contraire À la limite on peut en donner un mais jamais plus que 1degré de moins que sa température corporelle, donc si il fait 39, mettre le à 38... etc .. Tk c'est ce que le doc m'avait dit!
Invité- Invité
Salut les filles, j'ai appelé info santé et ils m'ont dit de continuer avec le tempa au quatre heures et de vérifier que la ne monte pas plus haut que 41.
Nous avons passé une dure nuit mais sa se situe toujours dans les alentours de 39. Elle ne monte pas plus haut. Il est moche et s'il en fait encore demain, je vais aller consulter.
Je vous redonne des nouvelles.
Nous avons passé une dure nuit mais sa se situe toujours dans les alentours de 39. Elle ne monte pas plus haut. Il est moche et s'il en fait encore demain, je vais aller consulter.
Je vous redonne des nouvelles.
-
J'irais consulté si il redevient somnolent !!!
Redonne nous des nouvelles
Redonne nous des nouvelles
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Et puis bbeth comment va ton fils ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Zachary va un peu mieux. Il ne fait plus de mais il tousse beaucoup et son nez est congestionné. Il pleure souvent et il est colleux.
Mon plus vieux aussi n'est pas tres bien. Il tousse et il est tres amorfe. Mes deux garcons ne veulent pas manger et ça m'inquiète. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec mon medecin demain car aujourd'hui, elle ne travaille pas.
En souhaitant qu'ils aille mieux.
Mon plus vieux aussi n'est pas tres bien. Il tousse et il est tres amorfe. Mes deux garcons ne veulent pas manger et ça m'inquiète. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec mon medecin demain car aujourd'hui, elle ne travaille pas.
En souhaitant qu'ils aille mieux.
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1