~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Upload

3 participants

Aller en bas

Upload Empty Upload

Message par Labelle Lun 26 Fév 2007 - 22:07

Salut les filles !!!

Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement qu'est-ce que du upload ??

Car voyez-vous j'ai internet haute vitesse de vidéotron ce qui me donne 10go en amont (upload). Mon beau-frère qui habite en bas de chez nous est branché en réseau avec nous...Et là habituellement ma consommation mensuelle était de 0.48go et là en 6jours c'est déjà rendu à 3.26go Upload 59515 Grrr

help
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Upload Empty Re: Upload

Message par Melie Lun 26 Fév 2007 - 22:26

download: tu prend des images sur internet ou de la musique d'internet pour le mettre dans ton ordi.

upload: tu met quelques chose de ton ordi sur le web comme une signature ou un avatar
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Upload Empty Re: Upload

Message par jessdolphin5 Lun 26 Fév 2007 - 22:28

L'upload c'est tout ce qui SORT de ton ordi ou des ordis branchés sur ta connexion internet... Si tu envoie une photo, ou tout autre information, c'est de l'upload... Si tu joues à un jeu sur le net (Star Craft, Flatout ou autre) c'est encore une fois download et upload. Tu envoies de l'information et tu en reçois. Toute information qui sort de ton ordinateur pour aller vers un autre, c'est de l'upload ! Smile

DONC, c'est fort probable qu'il télécharge beaucoup sur un logiciel de partage (comme Kazaa ou Emule), ce qui est pas mal en soi, mais le problème, c'est que tout ce qui entre dans son ordi, peut alors être partager avec les autres utilisateurs... Ce qui veut dire que les gens peuvent retrouver musique, film, programme, jeu ou autre dans son ordinateur, via ta connexion internet... Le meilleur moyen de dimimuer ça, c'est pour lui de diminuer la largeur de bande qu'il laisse pour que les autres puisse venir chercher de l'information dans son ordinateur... Présentement il doit laisser plein accès, sans nécessairement le savoir, ce qui fait augmenter considérablement l'upload sur ta connexion...

OUF J'espère être claire Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Upload Empty Re: Upload

Message par Labelle Mar 27 Fév 2007 - 5:52

Merci les filles !!! oui vous avez été très claire !!! C'est ce qu'avait tenté de m'expliquer mon chum, mais je ne comprenais rien . Laughing Bon et bien je vais attendre de recevoir mon compte d'Internet !! Surprised
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Upload Empty Re: Upload

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum