~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les messagers, ghost rider et le pont thérabithia...

Aller en bas

Les messagers, ghost rider et le pont thérabithia... Empty Les messagers, ghost rider et le pont thérabithia...

Message par sweety18 Mar 27 Fév 2007 - 9:48

J'ai été voir ces trois films dernièrement

Les messagers: jai trouvé qu'au cinéma ctait impressionnant...c'est sur que ça donne un peu la chienne,il fait noir, le son est fort...donc...Mais jai trouvé que c'était un ptit peu du déjà vu.Mais je n'ai pas regretté d'avoir été le voir au cinéma

Ghost rider: J'ai aimé le film, mais je m'attendais a un peu plus je crois, donc jai été décu un peu, mais jai quand même hate de le réécouter!

Le pont thérabithia: Ce n'est pas un film pour enfant...Je pensais que le film nous projetterait dans un univers fantastique...oui desfois il le fait...mais jamais très longtemps. C'est plutôt un film dramatique, une amitié entre deux adolescents rejettés...Il y avait beaucoup d'enfants dans la salle, et souvent dans le film les enfants disaient...maman je comprends pas...papa c'est quoi ça?...Donc je suis un peu déçu car je mattendais a plus, en tant qu'adulte c'est un bon film de dimanche où on a envie d'écouter une histoire dramatique...mais pour les jeunes enfants, je ne crois pas que ça les interresse...

Alors voila!
Sabrina Bonne journée

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum