~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour les dodos de bébé 6 mois

2 participants

Aller en bas

Pour les dodos de bébé 6 mois Empty Pour les dodos de bébé 6 mois

Message par milady24 Mar 27 Fév 2007 - 16:07

Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez commencé à montrer à vos bébé de s'endormir tout seul.. Pour les dodos de bébé 6 mois Thinkw22 Car ici j'ai un problème ma fille se reveille la nuit et jase dans son lit mais le probleme c'est que je peux pas la laisser se parler .Car sa grande soeur pleure car le bébé fait du bruit alors je suis pogner à marcher dans le couloir pour la rendormir car je n.ai pas une berceuse moi

Pis a 18 lbs ça me tue de marcher avec elle .....je n'ai que 4 pieds 10 alors elle m'épuise ...

Je pourrais envoyer sa grande soeur en bas dans le sous-sol mais je trouve qu'elle est trop jeune ...je ne sais plus quoi faire



Donnez moi des trucs car je suis sur le bord de rentrer le carosse pour marcher dans le couloir Laughing

Merci de vos réponses
milady24
milady24
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : ile-perrot
Emploi : vendeuse informatique
Loisirs : peindre
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dodos de bébé 6 mois Empty Re: Pour les dodos de bébé 6 mois

Message par Gen03 Mar 27 Fév 2007 - 18:55

Est-ce que la petite se couche avant la grande? Si oui, tu pourrais peut-être aller la porter dans son lit quand tu vois qu'elle commence à être fatiguée et la laisser s'endormir toute seule avant que sa soeur vienne se coucher.
En tout cas, je ne sais pas si ça t'aide mais bonne chance Bisou

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum