Canon PowerShot 7.1MP Digital Camera (A710 IS)
4 participants
Page 1 sur 1
Canon PowerShot 7.1MP Digital Camera (A710 IS)
Bonsoir à toutes!
Le Canon PowerShot 7.1MP Digital Camera (A710 IS)
Vous l'avez?
Vous l'aimez ou pas?
Ses avantages?
Merci beaucoup!!
Le Canon PowerShot 7.1MP Digital Camera (A710 IS)
Vous l'avez?
Vous l'aimez ou pas?
Ses avantages?
Merci beaucoup!!
Mama- Invité
Re: Canon PowerShot 7.1MP Digital Camera (A710 IS)
Je ne connais pas cet appareil mais moi je fais vraiment confiance à la marque CANON. Donc c'est un bon point de départ
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
-
J'ai tout lut et ca m'aide pas.. ils disent pleins de qualités et finissent par dire que ca ne vaut pas la peine.. Et je suis allé voir rapidement et ils critiquent presque TOUS les appareils photos même ceux qui sont bons et que c'est bien connu qu'ils le sont.
Mama- Invité
Ben y'a rien de parfait, peu importe l'appareil c'est certain qu'il va avoir des lacunes à moins que t'achètes un kodak de pro....
Alors il s'agit d'évaluer ce que tu veux toi, les caractéristiques importantes et moins importantes. Par exemple, la grandeur de l'écran. Certains appareils ont un petit écran, ce qui est souvent considéré comme négatif. Mais si toi tu t'en fous eh bien tu passes outre la remarque. Par contre si c'est important d'avoir un grand écran, leur remarque est importante.
Même chose pour le zoom, les contrôles, la durée des batteries, le temps que cela prend pour ouvrir l'appareil etc.
Mais bon moi je te dis, CANON c'est une bonne marque....
Sinon demande à ton vendeur de l'essayer une couple de jour! Tu verras bien si tu en es satisfaite!
Je ne peux t'aider plus moi j'ai pas un appareil point & shot mais un reflex numérique.....
Alors il s'agit d'évaluer ce que tu veux toi, les caractéristiques importantes et moins importantes. Par exemple, la grandeur de l'écran. Certains appareils ont un petit écran, ce qui est souvent considéré comme négatif. Mais si toi tu t'en fous eh bien tu passes outre la remarque. Par contre si c'est important d'avoir un grand écran, leur remarque est importante.
Même chose pour le zoom, les contrôles, la durée des batteries, le temps que cela prend pour ouvrir l'appareil etc.
Mais bon moi je te dis, CANON c'est une bonne marque....
Sinon demande à ton vendeur de l'essayer une couple de jour! Tu verras bien si tu en es satisfaite!
Je ne peux t'aider plus moi j'ai pas un appareil point & shot mais un reflex numérique.....
-
Euh je viens d'aller voir et cet appareil est très bien coté!
8.4 et 9.6 sur 10! C'est bien quand même!
Leur seul véritable point négatif concerne les batteries "Autonomie limitée par l'usage de deux batteries AA." Mais bon pas mal tous les points 'n shot c'est comme ça j'pense bien....
8.4 et 9.6 sur 10! C'est bien quand même!
Leur seul véritable point négatif concerne les batteries "Autonomie limitée par l'usage de deux batteries AA." Mais bon pas mal tous les points 'n shot c'est comme ça j'pense bien....
-
Je suis aussi vendu à Canon!
J'avais le vieux vieux modèle powrshot 3.1 pis c'était une excellente caméra!
Ma cousine à une 5.1 et elle est excellente! Comme dit Baquardie le seul hic c'est les batteries...
Donc je te l'a recommande.
J'avais le vieux vieux modèle powrshot 3.1 pis c'était une excellente caméra!
Ma cousine à une 5.1 et elle est excellente! Comme dit Baquardie le seul hic c'est les batteries...
Donc je te l'a recommande.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mon chum vient de m'en faire cadeau !! Pour que je puisse m'amuser à prendre mon ti-homme en photos , depuis j'ai pas passé une journée sans en prendre ,c'est mon ti-jouet !! Sa fais tellement des belles photos ! Mais j'ai pas tout compris tout les pitons ,encore !! Moi j'ai la PowerShot S3 IS 6.0MP et les batteries je n'ai pas à me plaindre ,je ne les ai pas changé encore,le chargeur à batterie et les piles sont neuf aussi !
jolisourire...
Penses tu que tu pourrais me montrer par mp une de tes photos faites avec l'appareil??
J'aimerais bien voir la qualité des photos prisent avec cette appareil...
Merci!
mama qui est de plus en plus convaincue de l'acheter!
Penses tu que tu pourrais me montrer par mp une de tes photos faites avec l'appareil??
J'aimerais bien voir la qualité des photos prisent avec cette appareil...
Merci!
mama qui est de plus en plus convaincue de l'acheter!
Mama- Invité