Une grande première
+2
bbMyaTom
Marie-Claude
6 participants
Page 1 sur 1
Une grande première
dont j'aurais pu me passer. Émile a eu sa première otite:croche:
Hier, à partir de minuit, il a commencé à se réveiller aux demi-heures. À quatre heures, je me suis tannée et je l'ai pris pour qu'on aille finir le sur le divan. On a dormi jusqu'à 7 heures ce matin. Il était chigneux et il faisait un peu de (38,3). À la garderie, il est très tranquille. Comme j'ai été voir le médecin cette semaine et qu'il a trouvé que ses tympans étaient rouges un peu. Il m'a fait un papier que si il fait de la , de retourner au sans rendez-vous et je vais passer entre 2 patients. J'étais tellement contente d'avoir ce papier!
J'avais peur d'y aller pour rien. Mais les tympans étaient bombés. Je ne reconnaissais pas mon bonhomme pendant que nous attendions à la clinique. Il se collait sur maman et ne voulais pas me quitter d'une semelle.
Donc, antibiotique pour 10 jours et beaucoup de repos!
Vraiment, je lève mon chapeau aux parents qui ont des enfants malades. Car, j'ai été à la clinique qu'en fin d'après-midi et j'ai pensé à mon petit Émile toute la journée. On s'entend, ce n'est qu'une otite... Je ne sais pas comment je ferais pour vivre avec un enfant . Mon coeur me lâcherait
Hier, à partir de minuit, il a commencé à se réveiller aux demi-heures. À quatre heures, je me suis tannée et je l'ai pris pour qu'on aille finir le sur le divan. On a dormi jusqu'à 7 heures ce matin. Il était chigneux et il faisait un peu de (38,3). À la garderie, il est très tranquille. Comme j'ai été voir le médecin cette semaine et qu'il a trouvé que ses tympans étaient rouges un peu. Il m'a fait un papier que si il fait de la , de retourner au sans rendez-vous et je vais passer entre 2 patients. J'étais tellement contente d'avoir ce papier!
J'avais peur d'y aller pour rien. Mais les tympans étaient bombés. Je ne reconnaissais pas mon bonhomme pendant que nous attendions à la clinique. Il se collait sur maman et ne voulais pas me quitter d'une semelle.
Donc, antibiotique pour 10 jours et beaucoup de repos!
Vraiment, je lève mon chapeau aux parents qui ont des enfants malades. Car, j'ai été à la clinique qu'en fin d'après-midi et j'ai pensé à mon petit Émile toute la journée. On s'entend, ce n'est qu'une otite... Je ne sais pas comment je ferais pour vivre avec un enfant . Mon coeur me lâcherait
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Une grande première
Mon remède de grand-mère (et chiro)
Fais la pendule avec lui, ca peut pas lui nuire!!
J'espère par contre qu'il va vite aller mieux.. c'est pas facile de les voir mais en même temps profites-en pour te faire coller, car aussitôt guérit la course reprend!
Faut voir le côté positif un peu.. c'est ce que jme dit quand cocotte est .. jtrouve ça ben plate de la voir croche, mais c'est les seuls moments ou elle me colle
Donnes-nous des nouvelles
Fais la pendule avec lui, ca peut pas lui nuire!!
J'espère par contre qu'il va vite aller mieux.. c'est pas facile de les voir mais en même temps profites-en pour te faire coller, car aussitôt guérit la course reprend!
Faut voir le côté positif un peu.. c'est ce que jme dit quand cocotte est .. jtrouve ça ben plate de la voir croche, mais c'est les seuls moments ou elle me colle
Donnes-nous des nouvelles
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouach une otite!!! Pauvre ti-homme!!!
prompte rétablissement à ton petit homme!
prompte rétablissement à ton petit homme!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pauvre ti-loup !
J'espère qu'il va vite guérir !
J'espère qu'il va vite guérir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je pense bien que ses médicamants font déjà effets! Car monsieur court partout et crie à tue-tête... mais il reste colleux quand même! J'en profite, pour le temps que ça va durer!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Tant mieux s'il semble déjà être mieux! Tout un soulagement pour maman ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pauvre ti-lou :larme: C'est très douloureux une otite et surtout couché ,sa fais une pression ... assis dans un banc d'auto ,tu essayeras si c'est trop douloureux couché... p'tit truc !
Pauvre ti coco ..j'ai des enfants à otite et moi même j,en fait aussi ..nous avons tous été opéré plusisuers fois à la maison pour ça
Ça fait vraiment mal
Bisou à ton coco _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ça fait vraiment mal
Bisou à ton coco _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-