une tempête se prépare
+13
honeypooh
Ysabelle
Élo
Sylvestre
Superstar
emy_lee
Angel
GirlyGirl
Mamzelle tournesol
Marie4poches
Nath
Marie-Claude
Hermione
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une tempête se prépare
Moi ce n'est pas trop mal pour aller travailler..C'est environ à 10 minutes à pied.
Ma pitoune est alors je dois rester à la maison...mais jusqu'à 1h30!Mon chum devrait être rentrer pour le diner...Alors je vais perdre 2h de travail mais ca ne me dérange pas du tout!Et ma boss est très compréhensive et elle ne perd pas tout à fait une fille non plus.
Et ca va être mort à l'épicerie...Et dire qu'hier c'était l'enfer(premier jour du mois=BS et Jeudi=Jour de paie pour la plupart...Et le monde s'y prenne d'avance pour la tempête pour ne pas sortir)!!!
Ma pitoune est alors je dois rester à la maison...mais jusqu'à 1h30!Mon chum devrait être rentrer pour le diner...Alors je vais perdre 2h de travail mais ca ne me dérange pas du tout!Et ma boss est très compréhensive et elle ne perd pas tout à fait une fille non plus.
Et ca va être mort à l'épicerie...Et dire qu'hier c'était l'enfer(premier jour du mois=BS et Jeudi=Jour de paie pour la plupart...Et le monde s'y prenne d'avance pour la tempête pour ne pas sortir)!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ben cibole, moi je suis allée travailler ce matin parce que ma Commission scolaire a décidé de rester ouverte! Le hic, c'est qu'ils nous ont renvoyé chez nous pour l'après-midi
Morale de cette histoire: ça vous tentait pas d'imiter les autres et de rester fermé ce matin ?!?
Morale de cette histoire: ça vous tentait pas d'imiter les autres et de rester fermé ce matin ?!?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ici, y'a pratiquement pas de neige qui tombe mais curieusement, je vois crissement rien par mes fenetres. la neige est toute dedans!
MOn chum est toujours pas arrivé avec le ptit, ca m'énarve!
MOn chum est toujours pas arrivé avec le ptit, ca m'énarve!
Élo, j,espère qu'il est pas en bus ton chum, le transport en commun est fermé...
Je viens de rentrer moi, cliss, y'a des bancs de neige de plus d'un pied par bout! et ma rue est pas encore grattée, vive les van haute de terre, sinon, je me rendais pas!
Je viens de rentrer moi, cliss, y'a des bancs de neige de plus d'un pied par bout! et ma rue est pas encore grattée, vive les van haute de terre, sinon, je me rendais pas!
Invité- Invité
oui, il était en bus, mais le bureau a fermé a 3h donc il est arrivé à 4h40 alors qu'il serait arrivé apres 20 minutes autrement!
ok, fiou! ^Parce que j'étais dans un salon des carrières en chimie aujourd'hui et à 3h00, les organisateurs sont venus nous voir pour dire que l'université fermait comme les transport en commun fermaient aussi! J'imagine que c'est comme ça à bien des endroits!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2