enfin.......
3 participants
Page 1 sur 1
enfin.......
ouf la grippe est arriver chez nous samedi matin..
mes deux poulettes se sont lever avec de la fievre et le nez qui coule depuis samedi qu,elle était sur le cul ,..
camille avait presque rien manger depuis samedi, puis laurence avit de beaucoup diminuer son lait, je commencais a capoter!!!
mercredi elle fesait encore de la fievre en plus du nez qui coulle elle se sont mise a tousser, camille se revellait au heures, L,enfer...
Ce matin ,elle sont beaucoup mieux, plus de fievre,Camille a manger du gruau puis laurence a bu son lait!
Présentement elle font question de récuperer encore plus!
lilou qui est tres contente de voir cette maudite grippe enfin partir..
mes deux poulettes se sont lever avec de la fievre et le nez qui coule depuis samedi qu,elle était sur le cul ,..
camille avait presque rien manger depuis samedi, puis laurence avit de beaucoup diminuer son lait, je commencais a capoter!!!
mercredi elle fesait encore de la fievre en plus du nez qui coulle elle se sont mise a tousser, camille se revellait au heures, L,enfer...
Ce matin ,elle sont beaucoup mieux, plus de fievre,Camille a manger du gruau puis laurence a bu son lait!
Présentement elle font question de récuperer encore plus!
lilou qui est tres contente de voir cette maudite grippe enfin partir..
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Re: enfin.......
je suis contente pour toi!C'est pas facile des enfants malades, contente de savoir qu'elles vont mieux.
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: enfin.......
Super !!!!
C'est jamais l'fun quand nos amours sont malades !!! Bonne fin de semaine alors !
C'est jamais l'fun quand nos amours sont malades !!! Bonne fin de semaine alors !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1