Question haute pression et grossesse
+2
Chantalou
bibiboudin
6 participants
Page 1 sur 1
Question haute pression et grossesse
je pose cette question pour une connaissance à mon chum.
Y a-t-il certaines filles entre vous qui avez déjà pris des médicaments pour la haute pression tout en étant enceinte.
Si oui, quel était le nom du médicament et y a-t-il des risques.
Merci
Y a-t-il certaines filles entre vous qui avez déjà pris des médicaments pour la haute pression tout en étant enceinte.
Si oui, quel était le nom du médicament et y a-t-il des risques.
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question haute pression et grossesse
personne ici ne connait la réponse?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo Bibi!!!
J'ai fait un peux de pressions (haute) lors de mes grossesses, mais je n'ai pas eue besoin de médication.
Je devais faire prendre ma pression aux deux jours...
Alors je me suis munie d'une machine à pression en vente dans les pharmacies.
Je ne peux t'en dire plus...
Bonne chance à cette personne!
J'ai fait un peux de pressions (haute) lors de mes grossesses, mais je n'ai pas eue besoin de médication.
Je devais faire prendre ma pression aux deux jours...
Alors je me suis munie d'une machine à pression en vente dans les pharmacies.
Je ne peux t'en dire plus...
Bonne chance à cette personne!
a partir de quoi on parle de haute pression?
Je connais tellement rien la-dedans!
Je connais tellement rien la-dedans!
elosasa
Penses pas à ça si ton médecin t'en parle pas.Je peux juste te dire,si tu en fais tu vas le savoir assez vite.
Ciao Gaelle29
Penses pas à ça si ton médecin t'en parle pas.Je peux juste te dire,si tu en fais tu vas le savoir assez vite.
Ciao Gaelle29
Enceinte d'Ély-Anne, j'ai du prendre des médicaments pour la haute pression...mon gynéco ma fait commencer à partir de la 15 semaines (si ma mémoire est bonne) je devais en prendre 3 fois par jours, après chaque repas. Par contre je ne me souviens plus du tout du nom des pilules. Mon doc. m'avait rassuré que c'était sans conséquence pour le bébé mais pour moi ca n'avait que de bonne conséquence. Dès que j'ai accouchée, ma pression est redevenue #1 et j'ai arrêter d'en prendre. Si jamais tu as d'autre question ne te gêne pas
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Salut,
Moi j'en ai pris après avoir été enceinte..Et ca n'avait pas d'impact sur mon allaitement!Je devais en prendre 2 ou 3 fois par jour.Je ne me souviens pas du nom mais c'était des pilulles oranges!
elosasa:Pour la pression ce qui est important c'est de calculer la différence entre les 2 chiffres...exemple une personne qui fait du 80/120(40) c'est excellent! Mais une personne qui fait du 80/110(30) c'est un peu plus dangereux..
Comment ils font pour calculer???Quand ils entendent le premier battement(regarde le brassard avec les chiffres) jusqu'au prochain battement(meme chose)...C'est comme ca qu'ils peuvent savoir.
Moi j'en ai pris après avoir été enceinte..Et ca n'avait pas d'impact sur mon allaitement!Je devais en prendre 2 ou 3 fois par jour.Je ne me souviens pas du nom mais c'était des pilulles oranges!
elosasa:Pour la pression ce qui est important c'est de calculer la différence entre les 2 chiffres...exemple une personne qui fait du 80/120(40) c'est excellent! Mais une personne qui fait du 80/110(30) c'est un peu plus dangereux..
Comment ils font pour calculer???Quand ils entendent le premier battement(regarde le brassard avec les chiffres) jusqu'au prochain battement(meme chose)...C'est comme ca qu'ils peuvent savoir.
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!