j ai pas pu m en empecher hihi
+3
Jo5
sourisjano
helen
7 participants
Page 1 sur 1
j ai pas pu m en empecher hihi
je passais devant et j avais tout mon temps je n ai pas pu resister .................je suis aller chez omer de serre ............je me suis acheter des crayon feutres.........une livres de coupures de papier tout sorte de couleur.....un stencil pis des collant avec pour theme la plage......(j ai une idee pour ca )...........ensuite je suis aller au dollo........je me suis acheter des ciseau dentelle et 2 ponche( une coeur et un papillon) et a ma grande surprise ils fonctionnes tres bien .........j ai tellement hate d avoir mes choses du swap
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: j ai pas pu m en empecher hihi
MMMM!
J'ai ma petite idée... je suis certaine que tu vas faire quelques choses de vraiment beau!!!! :: ::
J'ai ma petite idée... je suis certaine que tu vas faire quelques choses de vraiment beau!!!! :: ::
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
t`as pogner la piqure toi aussi hein
moi aussi j`attend juste d`avoir un lousse dans mon porte-monaie et dans le temps pis j`y vais demain
moi aussi j`attend juste d`avoir un lousse dans mon porte-monaie et dans le temps pis j`y vais demain
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bienvenue dans notre secte!!!
Je suis contente pour toi!!!!
Je suis contente pour toi!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
j ai hate de voir ca moi je suis pas dans votre secte dieu ca me couterai ben trop cher
kaludo- Invité
helen, tes punchs fonctionnent bien!?!
T'es ben chanceuse car je les avait achetés ceux-lèa l'autre fois et ils se sont démembrés dans mes mains!
T'es ben chanceuse car je les avait achetés ceux-lèa l'autre fois et ils se sont démembrés dans mes mains!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Hi,hi...Je te comprends Helen. Pour moi, c'est interdiction d'aller chez Omer de Serre pour un bout...''Je vais juste acheter des brads''...Ben oui toi! Je suis revenue avec 80$ de stock...pis c'était la deuxieme fois en une semaine.(Je voulais meme pas montrer le stock a mon chum de peur qu'il rie de moi)Mais c'est sur qu'au début, faut s'équiper un peu...
Moi j'avais acheter les ''poincons'' pour le CPE et ils allaient super bien. C'Est surement pas la qualité de chez Omer..mais ca fait l'Affaire...
Moi j'ai trouvé de supers beaux rubans dans un mag a 1$...j'ai hate de trouver quelque chose a faire avec ca...apres mon break!
Moi j'avais acheter les ''poincons'' pour le CPE et ils allaient super bien. C'Est surement pas la qualité de chez Omer..mais ca fait l'Affaire...
Moi j'ai trouvé de supers beaux rubans dans un mag a 1$...j'ai hate de trouver quelque chose a faire avec ca...apres mon break!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
maudine mon chum va finir par ce tanner la................a soir au club price............ben j ai pas resister.............j ai acheter le gros paquet de feuille
-
Ils ont des feuilles a motif au club price, je savais pas....ça vaux-tu la peine, t`en a combien et ca coute combien$$
-
kati5 a écrit:Ils ont des feuilles a motif au club price, je savais pas....ça vaux-tu la peine, t`en a combien et ca coute combien$$
90 motif ...........4 de chaques.......donc 360 feuilles........plein de couleur aussi...........pour 15.99$..........oui dans mon cas y as peut etre 4 motifs qui me dise rien
-
sainte-viarge, m`a viré folle avec 360 feuille c`est un maudit bon investissement, donc je vais au club price a matinhelen a écrit:kati5 a écrit:Ils ont des feuilles a motif au club price, je savais pas....ça vaux-tu la peine, t`en a combien et ca coute combien$$
90 motif ...........4 de chaques.......donc 360 feuilles........plein de couleur aussi...........pour 15.99$..........oui dans mon cas y as peut etre 4 motifs qui me dise rien
-
Me semble que c'est mieux d'Acheter ca en gang ces paquets...je sais que moi, j'utilise une feuille...p-e que j'irais jusqu'A deux,d'un motif...mais pas plus...A moins qu'ils aient une couleur au verso...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Oauin Hélen,
la madame a trippe pas mal, moi aussi j'ai acheté les puch du dollo pis y m'ont &??&%&? dans les mains comme Miss Karine...
Comme c'est là tu va devoir être productive pour rentrer dans ton investissement...
Bonne journée à toutes!
la madame a trippe pas mal, moi aussi j'ai acheté les puch du dollo pis y m'ont &??&%&? dans les mains comme Miss Karine...
Comme c'est là tu va devoir être productive pour rentrer dans ton investissement...
Bonne journée à toutes!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
a date ca va pas mal cote production.........je m ameliore pas mal aussi.........j ai toujours 2 -3 idees en tetes
-
J`ai acheter le paquet du Club Price et c`est vrai que c`est mieux l`acheter a plusieurs car c`est ca que je me suis dit que une de chaque c`est pas mal suffisant.
Et au club price, j`ai demander une boite, platte que les feuille fit dedans et je l`ai recouvert avec du papier et j`y ai mis mes feuilles a l`intérieur.
Et au club price, j`ai demander une boite, platte que les feuille fit dedans et je l`ai recouvert avec du papier et j`y ai mis mes feuilles a l`intérieur.
-
ben moi pour mon papier du club price.........j en ai vendu la moitier a ma voisine ............et la j ai fais la decouverte du omer de serres du marchée central a montreal................ohhhhhhh boy.........y a du stock la........je me suis acheter de l encre ...des mini-lettre etampe.........des agraffe decorative...........et un instant setter( meme chose que le silence setter)..........je tripe au boute j ai juste hate d avoir mes oeillets pour l essayer.............eille les filles y en as tu parmi vous qui avez vu le fer a embosser...........mon prochain achat je pense
-