~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ouf!! Je suis pas fière de moi!!

4 participants

Ouf!! Je suis pas fière de moi!! Empty Ouf!! Je suis pas fière de moi!!

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 19:34

Tantôt j'essayais un chandail à ma fille!! Quand est venu le temps de l'enlever, y avait une certaine résistance mais j'ai tiré quand même!! Ben caliq, c'était pris dans la boucle d'oreille de ma fille pis sa boucle d'oreille crissé le camp...!!! Pauvre tite poulette!! Je suis tellement pas fière de moi, j'aurais dû vérifier pkoi ça résistait, mais non, moi la tête folle j'ai tiré!! Pauvre tite puce, elle en a pleuré une shot, surtout quand j'ai désinfecté et remis la boucle en place!! Ouf!!

Pis en plus de ça, Papa jouait avec Camille et Jérémy ce soir, pis fiston a décidé de faire le fou et a donné un bon coup de poing accidentel sur le côté de la tête à Camille, et Camille a pleuré un bon 1h non stop... Au fait, c'est quoi les signes d'une commotion?

Pis dans la ligné des malheurs de ma fille, en plus de sa boucle, de son coup de poing, ben elle fait de la Fièvre depuis la nuit passé, elle tousse pas mal lorsque couchée, elle ne mange plus depuis deux jours, pis elle ne mouille pas ses couches, je me demande si y a eu du pipi aujourd'hui dans une couche!! Ha batinse!! Jsens la maladie aux bouts de mes doigts encore une fois!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ouf!! Je suis pas fière de moi!! Empty Re: Ouf!! Je suis pas fière de moi!!

Message par challe19 Ven 2 Mar 2007 - 19:36

My god !!

Pauvre p'tite Camille !! Il s'en passe des affaires aujourd'hui... Je ne sais pas quoi te dire ma belle... Me semble qu'une commotion l'enfant devient somnolent...

Un gros calin virtuel à toi et ta puce... En espérant que demain ça ira mieux...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par ptiloulou Ven 2 Mar 2007 - 19:46

... personellment avec tout ce que tu viens de dire je filerais a lhopital...

elel a Crying or Very sad pendant une heure suite a un coup a la tete... cest pas trop normal..

puis quand cédric a ete Malade lhopital ma dis que si 0 pipi ou que un mini en 12 h.. daller a lurgence pi VITE...

quand elle pleur.. a t' elle des larmes??

ses extrémité ( pied,main) sont elle froide??

a t'elle uriner ( un bon pipi) dans les 6 heure precedente?

si tu reponds non a ses trois questions cest quil peut y avoir debut de deshydratation

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 19:49

Elle a des larmes oui, ses mains m'ont semblé froides pas mal toute la journée même que parfois j'ai cru remarqué une légère teinte bleutée, mais comme elle a des larmes, je crains pas trop la déshydratation, et elle a bu plusieurs fois dans la journée... mais chose certaine elle a pas uriné bcp malgré ça.....

Ah pis pour les pleurs durant 1h, Jétais pas là, l'histoire du coup s'est déroulé durant mon absence, donc j'ai pas vu de mes yeux la force de l'impact etc.. mais selon mon chum c'était quand même un bon coup... Elle a pleuré 45min-1h, mais quand je suis arrivé elle s'est calmé, p-e simplement car elle voulait le réconfort de maman... Et faut dire aussi que ça tombait dans les heures où elle se couche pour la nuit... elle est brûlée rendu à 6h 6h30 le soir!! Et c'Est dans ces heures là que ça s'est produit!!

Tk, je la surveille de près au cours des prochaines heures et si je sens que qqch cloche, je vais me rendre illico aux urgences Wink

Invité
Invité

Message par kapucine Ven 2 Mar 2007 - 20:19

Pour les signes de commotion : vomissements, amorphe (dort tout le temps, pas d'énergie), et dégradation de son état général. Ce sont les principaux signes que tu dois surveiller.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 20:34

Ouais, pas évident à surveiller étant donné qu'elle commence à être Malade d'avance.. Wink En tk, jvais tchequer ça de près Wink MErci!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 20:35

Au fait si on craitn une commotion, ça nécessite une hospitalisation ou quoi?

Invité
Invité

Message par jessdolphin5 Ven 2 Mar 2007 - 20:42

mimiboudin a écrit:Au fait si on craitn une commotion, ça nécessite une hospitalisation ou quoi?

Habituellement non Wink Tu dois seulement réveiller ton enfant aux X heures, mais je ne sais pas vraiment la fréquence Smile Et dans le cas d'une commotion, tu l'aurais su tout de suite, elle aurait pas pleuré 1h, elle se serait endormi bien avant ! Moi je pense plutôt qu'elle voulait le réconfort de maman Wink

Pour les pipis, attends de voir d'ici demain matin... Habituellement, au bout de 24h ça devient inquiétant. Avant de courir à l'urgence, tu peux peut-être téléphoner à Info-Santé Wink Si ta puce a des larmes et de la salive, c'est déjà ça Smile Surveille bien sa couche Wink

Courage ma belle Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé