~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sacrée Dora!

+7
cleo007
bibiboudin
juliel
Shunngy
wooshy
zumba
misskarine
11 participants

Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Sacrée Dora!

Message par misskarine Mer 22 Fév 2006 - 8:15

Non mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial!?! Dès que Max voit sa petite face à la télé, elle part à rire et plus de problème! Elle aime tellement DOra! Ma belle-mère dit que c'est son sang espagnol.... (la famille à mon chum du bord à sa mère c'est des Rodriguez...) Pis elle a un CD de comptines et chansons pour enfants et elle capote raide quand c'est la cucaracha! Un de ses jouets favoris c'est son hochet 'maracas' est tu drôle!

Enfin!

Vos enfants aiment-ils la télé? Quelle émission en particulier?

Maxine capote sur Dora, Barney, Sesame Street et les Backyardigans (à Treehouse, en anglais) et Cornemuse en français.

Elle a aussi beaucoup d'intérêt pour le patinage artistique, la danse (style La Fièvre du Dimanche Soir) et les prédictions météo (quand on voit la carte du québec avec nuages, soleil et pluie!!!) et les conditions routières !?!?

Une prochaine Colette Provencher, nah!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par zumba Mer 22 Fév 2006 - 8:43

Hahahaha! Tu me fais rire MissKarine!

Moi la mienne, elle n'aime pas beaucoup et ce qu'elle regarde, ça ne fait pas longtemps. Gaëlle a 2 ans et elle regarde Toupi et Binou et quelques épisodes des Cotoons que j'ai récupéré avant Noël.

Quand je lui mets un épisode de Toupi et Binou (je les enregistre) elle tappe des mains et s'écrit "Oh! Binou!" Mais généralement, elle reste assise 10 minutes à peine. Elle est comme son papa, la téloche c'est pas son truc. Contrairement à sa maman Embarassed
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par wooshy Mer 22 Fév 2006 - 8:52

Moi Alexis ca l'intéresse pas du tout !

A 9 mois Vincent capotait sur les TÉLÉTUBBIES Surprised , ensuite, Barney, Cornemuse, Pimpin et Pompon, Petit ours brun.....

Maintenant, encore Cornemuse, Dora (il répète les mots en anglais) et Binou mais ce sont plus les films qui l'intéresse.
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par Shunngy Mer 22 Fév 2006 - 8:56

A quel âge ca commence cet intérêt réel pour la télé?

Nous Lud semble bien aimer regarder le hockey avec so père...il fixe l'écran au boutte.

Et dès qu'il y a une bonne toune a musique plus, il se retourne et fixe.(C'est drole, parce qu'il a plus d'intéret pour ''notre'' genre de musique.Si c'est du Andrée Watters ou bien du IlDivo..il ne se retourne pas.)Faut dire qu'il a assisté à plus de 10 shows in utero! Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 10:04

Élisabeth a pas dlair a tripper ben ben télé...Elle va la fixer si y a de la musique qui joue, eclate de rire quand elle voit Zozo dans Cornemuse mais pas plus que ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par juliel Mer 22 Fév 2006 - 10:10

Et bien Marc-Antoine ca fait pas longtemps que la télé l'intéresse, mais lui aussi aime Dora mais surtout et ca n'est meme plus drole lol .... les Mélodilous (c'est la version francaise des Backyardigans ca joue la fin de semaine à Télé-Québec)

J'ai un DVD et une cassette et il me les demande tout le temps plusieurs fois par jour... il commence meme a chanter les chansons ...

et il aime les styles de droles de video ?? pour pouvoir dire Sacrée Dora! 1whoo NON TOMBÉ lol
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par misskarine Mer 22 Fév 2006 - 10:26

zumba a écrit:Hahahaha! Tu me fais rire MissKarine!

Moi la mienne, elle n'aime pas beaucoup et ce qu'elle regarde, ça ne fait pas longtemps. Gaëlle a 2 ans et elle regarde Toupi et Binou et quelques épisodes des Cotoons que j'ai récupéré avant Noël.

Quand je lui mets un épisode de Toupi et Binou (je les enregistre) elle tappe des mains et s'écrit "Oh! Binou!" Mais généralement, elle reste assise 10 minutes à peine. Elle est comme son papa, la téloche c'est pas son truc. Contrairement à sa maman Embarassed

Nous ici on est tous les deux très télé, alors ça coule de source!

j'AVAIS oublié toupi et binou, elle aime ça aussi et bébé einstein à l'occasion...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par bibiboudin Mer 22 Fév 2006 - 10:28

Durant mon congé parental je me suis mise à écouter le téléroma Top Modèles et Thomas se faisait un plaisir fou à regarder cette émission avec moi! Laughing

Sinon, à musique plus des fois il porte son attention....ou quelques fois des dessins animés mais rien de bien concret....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par cleo007 Mer 22 Fév 2006 - 10:46

Floran lui ADORE les Mélodilous. Il aime aussi, les Télétubbies, Cornemuse et la chanson du "Petit tracteur rouge" et "Engie Bengie". HA oui, il aime aussi MMe Croque-Cerise... On écoute télé-Quebec, ça parrait tu entk
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par Betty Mer 22 Fév 2006 - 11:03

Guillaume n'a d'yeux et d'oreilles que pour Annie Brocoli! Il doit en rêver la nuit tellement il l'aime! On a essayé d'autres trucs (Bambi, Winnie, Caillou...), mais rien à faire, au bout de quelques minutes, il nous dit : ''Annie''!

Son intérêt pour la télé a commencé vers 15-16 mois, avec Cornemuse. Mais depuis qu'Annie est entrée dans sa vie, il la demande plus souvent. Il la regarde un peu puis retourne jouer avec ses bébelles, mais il aime beaucoup qu'elle lui tienne compagnie pendant qu'il joue.

Charlotte, de son côté, est déjà pas mal intéressée par la télé, à 3 mois. Souvent, elle préfère regarder la télé que de me regarder quand je lui parle!! Elle aime beaucoup le hockey et le patinage artistique (y'a pas grand chose d'autre présentement!) et elle a même écouté Décadence 2 presque au complet avec nous l'autre soir. Heureusement, ça ne semble pas l'avoir traumatisée!!!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par melyna2004 Mar 7 Mar 2006 - 12:42

Moi ma fille trippe sur histoire de jouets 2, les littles einsteins, et tractor tom et poko aussi!! Sinon c pas une ecouteuse de télé! Mais devant ses emissions preferer elle lecouterait toute la journée!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par bbcoccynel Mar 7 Mar 2006 - 22:46

Nous ici c'est sans hésitation le film GANG DE REQUINS !!! Laughing Yohann trippe vraiment là-dessus ! Il fixe l'écran en se faisant aller les pattes dans sa petite chaise tellement il est content et pas moyen de briser sa concentration...on existe plus Sacrée Dora! 324159 Sacrée Dora! 324159 Sacrée Dora! 324159 si on veut lui parler et avoir son attention il faut éteindre la télé Laughing sinon à part ça il aime bien aussi les little enstein ! Comme musique eh bien papa est adepte de musique techno...alors fistion aime ben ça aussi...mettons qu'il en a écouté pas mal dans mon bedon lol !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par val_drummond Mar 7 Mar 2006 - 23:47

Bianca tu me fait rire avec Top Modèles, et bien console toi car tu n'est pas la seule, mon chum écoute ça religieusement en finissant de travailler. Même que la première chose qu'il m'a dit ce soir c'est que Ridge a tromper Taylor!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Ah les fameux soap américains!!!!

POur ce qui est de Rose-Marie elle n'écouta pas vraiment la télé, mais elle écoute de la musique. On est trèes musique chez nous et dès qu'elle en entend, que ce soit des Cowboys Fringants ou du bon vieux Bon Jovi, elle danse. Elle danse toujours cette enfant la!!

Pour ce qui est de Dora, moi c'est ma grande fille de 6 ans qui écoute ça religieusement tous les matins!!!! Je dois lui mettre des heures de télés parce qu'elle passerait ses journées a en écouter!!!! Elle est accrochée a Télétoon ben raide, si c'est pas les Totally Spices, c'est Atomic Betty et Les Sauveteurs du monde!

Par contre, Rose-Marie va écouter la télé un petit 10 minutes après son biberoon le soir avec nous mais elle écoute nos émissions.

Bonne journée Valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par misskarine Mer 8 Mar 2006 - 7:20

Mais y'a une chose qui me tappe avec Dora, à Télé-Québec, en français, elle parle pas espagnol, mais anglais... elle prononce TOUT CROCHE, c'est un horrible exemple à suivre! Ce matin elle chante une chanson pour l'arbre à chocolat:

'mix and mix your cho-co-lé-te' Shocked batinse, on dit pas 'chocoléte' le son é a pas rapport là pantoute! c'est comme un son 'huh' = cho-co-l-huh-t. C'est vraiment à chier!

Bon, désolée d'être chialeuse, mais c'est ma job!! Chus prof d'anglais!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par stefouel Mer 8 Mar 2006 - 8:59

Laughing vous me faite rire avec vos ti-mousse adepte de tv nous ont est tout les 2 des grand consommateur de tv surtout mon chum et pourtant ma fille ne reste pas assise plus de 5 min devant peut importe ce qu'il joue. La seul chose qui la fait tripper vriament c'est les annonces avec des animaux elle arrette de tout faire pour les regarder donc bien entendu elle adore les annonce de Telus Smile
Sinon le matin il m'arrive de lui mettre tv-québec mais elle le regarde pas vraiment sauf quand y'a de la musique elle se retourne pour voir et la même chose si je lui met un film c'est maman et papa qui l'écoute.
Par contre ma puce est une mordu de musique elle passe son temps à nous en demande rpis àa dancer elle adore. C,est temps-ci elle trippe vraiment sur mes aieux et Kain, mais tout ce sur quoi elle peut se faire aller le derrièere elle trippe. Elle aime bcp aussi la chanson étrange comme je t'aime de dubacaracol (choix étrange a mon avis), mais mon chum lui chante souvent donc. C'est carément mourrant de la voir giguer sur les air des Mes aieux et c'est pas une facon de parler elle gigue vraiment bon je pense pas que ce soit concient pour elle c'est de la dance point final.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Dora! Empty Re: Sacrée Dora!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum