Vidage de tête !!!
+3
Chantalou
Maïté
HéLèNe
7 participants
Page 1 sur 1
Vidage de tête !!!
Je dois me vider l'esprit un brin....je sens que la boucane me sort par les oreilles à force.....
Jme sens comme dans une bulle, vous savez quand on se sent un peux à l'écart des autres, je les entends, mais je sais pas si j'ai nécessairement la force ou l'envie de répondre ! Jme fou du bruit, mais le 'sappage' et entendre rire pour rien m'énerve au plus haut point....rapport: aucun, mais je crois que mon seuile de tolérance est à la limite ses temps-ci, le peu de patiente ou d'endurance que j'ai, je le consacre à mes enfants, je ne veux pas que rien paraisse.....jme sens 'faible', un rien, me fait mouiller les yeux....je pense....je m'ennuie, j'en parle et hop je doit les sécher...
Je voudrais me retrouver à des milliers de km d'ici, je voudrais être avec ma grand-mère à qui les jours sont compter, je voudrais lui dire encore combien je l'aime et combien je la remercie d'avoir été ce qu'elle à été, toujours souriante, toujours chaleureuse, le donc de nous faire sentir unique et exceptionelle à ses yeux, Je t'aime grand-maman....
Je voudrais retrouver mes amies........ils sont ou? Ils sont la ou je les ai laisser vla 10 mois, j'aurais temps besoin d'eux dans ses moments...vous me manquez mes amies. J'ai un gros coup de cafard....je ne me sens pas capable d'être la fille qui est forte et qui sourit et qui aide à tous ! J'ai juste besoin de temps......j'ai juste besoin.......
Merci d'Avoir lu mon méli-mélo de boucane !!!
Jme sens comme dans une bulle, vous savez quand on se sent un peux à l'écart des autres, je les entends, mais je sais pas si j'ai nécessairement la force ou l'envie de répondre ! Jme fou du bruit, mais le 'sappage' et entendre rire pour rien m'énerve au plus haut point....rapport: aucun, mais je crois que mon seuile de tolérance est à la limite ses temps-ci, le peu de patiente ou d'endurance que j'ai, je le consacre à mes enfants, je ne veux pas que rien paraisse.....jme sens 'faible', un rien, me fait mouiller les yeux....je pense....je m'ennuie, j'en parle et hop je doit les sécher...
Je voudrais me retrouver à des milliers de km d'ici, je voudrais être avec ma grand-mère à qui les jours sont compter, je voudrais lui dire encore combien je l'aime et combien je la remercie d'avoir été ce qu'elle à été, toujours souriante, toujours chaleureuse, le donc de nous faire sentir unique et exceptionelle à ses yeux, Je t'aime grand-maman....
Je voudrais retrouver mes amies........ils sont ou? Ils sont la ou je les ai laisser vla 10 mois, j'aurais temps besoin d'eux dans ses moments...vous me manquez mes amies. J'ai un gros coup de cafard....je ne me sens pas capable d'être la fille qui est forte et qui sourit et qui aide à tous ! J'ai juste besoin de temps......j'ai juste besoin.......
Merci d'Avoir lu mon méli-mélo de boucane !!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Vidage de tête !!!
Le ciel bleu va revenir ma belle.
Gâte toi, achète toi qq chose que tu aimes (fleurs, vêtements, bouffe) et apprend à dire NON aux autres.
Pas facile mais faisable, parole de vieille picouille.
Un gros câlin virtuel pour toi au loin ....
M&M qui sera pas loin de toi dans 3 semaines (m'en vais en Alberta par affaires:)
Gâte toi, achète toi qq chose que tu aimes (fleurs, vêtements, bouffe) et apprend à dire NON aux autres.
Pas facile mais faisable, parole de vieille picouille.
Un gros câlin virtuel pour toi au loin ....
M&M qui sera pas loin de toi dans 3 semaines (m'en vais en Alberta par affaires:)
Invité- Invité
ah lala.....je partage ton méli-mélo. Je "feel bouette" aussi.
Alors tiens!
Et je vais dire comme M&M, fais quelque chose qui te fait plaisir, achète toi quelque chose...un peu de temps....des fleurs, un livre...un chat?
Allez! Sache que tu as toute mon empathie!
Alors tiens!
Et je vais dire comme M&M, fais quelque chose qui te fait plaisir, achète toi quelque chose...un peu de temps....des fleurs, un livre...un chat?
Allez! Sache que tu as toute mon empathie!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ha oui! j'oubliais de te dire que je file comme ça moi aussi
Le gout de tout foutre en l'air!
Les enfants sont seuls à la maison en plus ... maudite relâche
ma valise perdue par Air Can. depuis 9 jours, j'ai une gripette, je manque de sommeil ...
Allez on se fait une petite Fiesta sur une ile déserte
M&M
ma valise perdue par Air Can. depuis 9 jours, j'ai une gripette, je manque de sommeil ...
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:ha oui! j'oubliais de te dire que je file comme ça moi aussi
M&M
M&M, tant qu'on n'a pas besoin d'un passeport pour y aller!
Nos demandes n'ont toujours pas été ouvertes........et j'ai dû tout répéter à la madame qui était supposée s'en occuper...
-
J'ai juste le goût de te faire ceci ]
Et comme disent les filles... le ciel bleu va revenir... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et comme disent les filles... le ciel bleu va revenir... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Maïté a écrit:M&M a écrit:ha oui! j'oubliais de te dire que je file comme ça moi aussi
M&M
M&M, tant qu'on n'a pas besoin d'un passeport pour y aller!
Nos demandes n'ont toujours pas été ouvertes........et j'ai dû tout répéter à la madame qui était supposée s'en occuper...
NOOOOOOOON! pauvre toi, c'est stresssant ça!!
est-ce que le service des Passeports se trouve en Inde aussi?
J'te dis, cette histoire me pompe toute mon énergie tellement j'en ai raz le bol de dealer avec l'incompétence
Je te souhaite que tout se règle rapidos ma chère.
Hélène, tu viens avec nous sur notre ile déserte ? (avec services par beaux bohommes seulement )
M&M
Invité- Invité
Ho que oui !!! On part quand
Je me fais une joie de pensé que je pourrais me retrouver à ne rien faire, ne rien entendre et surtout ne rien dire..haaa ca yest je planne
Les filles vous me faites rêver, vous me faites du bien
Je me fais une joie de pensé que je pourrais me retrouver à ne rien faire, ne rien entendre et surtout ne rien dire..haaa ca yest je planne
-
HéLèNe a écrit:Ho que oui !!! On part quand
Alors fantasmons un peu :
Une ile, une plage, une chaise longue, un drink glacé, une petite brise qui rafraichit juste assez, un bon livre (avec un héros du tonnerre) mais moi j'ai 20 livres en moins
Un beau bonhomme qui attend mes ordres (n'importe lesquelles )
Pas d'enfants, pas de mari, pas de repas, pas de boss, pas de ménage
j'veux partir tout de suite baon !
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaaa
Plus de routine, plus de temps, plus d'heure et surtout plus de neige ......je fais ce que je veux quand je veux............je fais le vide..............je me fair dorloter par la chaleur du soleil. haaaaaaaaaaaaaaaa
Plus de routine, plus de temps, plus d'heure et surtout plus de neige ......je fais ce que je veux quand je veux............je fais le vide..............je me fair dorloter par la chaleur du soleil. haaaaaaaaaaaaaaaa
-
HéLèNe a écrit:Haaaaaaaaaaaa
oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
en ce moment même ma chère, il y a une de ces tempête ici, vraiment on a peine a voir dehors et ils annoncent un froid sibérien ...
Le soleil, l'horloge qui s'arrête, dormir, relaxer, pas de facture au bout .....
OUIIIIIIIIIIIIIIII
M&M
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi ça va enfin m'arriver pour vrai très bientôt les filels, je vais prendre de sphotos juste pour vous !
moi aussi chu à boutte pis éééééééé vraiment temps que je dé&*%?&*%&%&( isse dans le sud...
moi aussi chu à boutte pis éééééééé vraiment temps que je dé&*%?&*%&%&( isse dans le sud...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi ça va enfin m'arriver pour vrai très bientôt les filels, je vais prendre de sphotos juste pour vous !
Ha ma chanceuse toi.......j'ai une demande à te faire est-ce que tu pourrais apporter mon 'sub-consient' avec toi, une toute ptite place dans tes bagages
-
Hélène je compaties vraiment avec toi ma belle.
Tu sais j'ai vécu un peu le similaire de toi, moi aussi j'ai habiter à Edmonton en plus, pis mon doux que j'ai trouver le temps long, avant de m'avoir fait des amies.
Mais tu sais, j'ai rencontrer une couples de filles super la bas, leurs maris étaient justement millitaire comme le tien, dans le temps elles vivaient directement dans la Garisson ( si ca s'écrit comme ca ).
Laisse toi un peu de temps cocotte, je sais oh combien c'est dure d'être séparé des siens quand ils sont si loin... Mais avec le froid et la neige je sais que c'est encore plus long. Dis toi que le soleil est à veille de revenir et que les bels étés pas trop chaudes de l'Alberta sont quasiment a nos portes.
Nadine qui a vécu 4ans là-bas sans voir sa famille.
Tu sais j'ai vécu un peu le similaire de toi, moi aussi j'ai habiter à Edmonton en plus, pis mon doux que j'ai trouver le temps long, avant de m'avoir fait des amies.
Mais tu sais, j'ai rencontrer une couples de filles super la bas, leurs maris étaient justement millitaire comme le tien, dans le temps elles vivaient directement dans la Garisson ( si ca s'écrit comme ca ).
Laisse toi un peu de temps cocotte, je sais oh combien c'est dure d'être séparé des siens quand ils sont si loin... Mais avec le froid et la neige je sais que c'est encore plus long. Dis toi que le soleil est à veille de revenir et que les bels étés pas trop chaudes de l'Alberta sont quasiment a nos portes.
Nadine qui a vécu 4ans là-bas sans voir sa famille.
Invité- Invité
Aaahhhhh! Les filles, elle est assez grande pour moi aussi, votre île? siiiyouplaaaiiiiiit!!!!!!!
Ça doit être le temps de l'année, je file pareil
group hug
group hug
bbgabriel, cest pas hélene28 que son chum est militaire cest moi
le sien est mécanicien clin
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
vemigill a écrit:bbgabriel, cest pas hélene28 que son chum est militaire cest moi
J'étais mêlé un peu jpense bien
Invité- Invité
M&M a écrit:HéLèNe a écrit:Haaaaaaaaaaaa
oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
en ce moment même ma chère, il y a une de ces tempête ici, vraiment on a peine a voir dehors et ils annoncent un froid sibérien ...
Le soleil, l'horloge qui s'arrête, dormir, relaxer, pas de facture au bout .....
OUIIIIIIIIIIIIIIII
M&M
*GROS SOUPIR*
Quand est-ce qu'on part....
Hélène, ça va un peu mieux ce matin?
-
honeypooh a écrit:Aaahhhhh! Les filles, elle est assez grande pour moi aussi, votre île? siiiyouplaaaiiiiiit!!!!!!!
group hug
Ma chère, elle est assez grande pour toutes les mamans du monde qui ont besoin de refaire le plein, bienvenue à toi
Les seuls hommes acceptés sont beaux, gentils, charmeurs, et ...... nos esclaves
Maité, ça prend pas de passeport, tu pars quand tu veux
et comme les vêtements dans ma valise sont "nordiques" j'peux aussi partir quand je veux
M&M rêveuse
Invité- Invité
Pauvre cocotte!
Ça ne doit pas être facile d'être loin des siens!
Ça ne doit pas être facile d'être loin des siens!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1