Enfin!!!
+4
bbMyaTom
MamanKa
manushka
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
Enfin!!!
OUi!!! En espérant que ca nous convienne....
Ca fait 3 semaines que j'attend une confirmation pour cet appart. Le proprio de ma chum, qui reste le bloc a coté du notre, m'a confirmé ce matin que le 5 1/2 au 1er serait libre, il me l'a réservé, je vais le visiter jeudi.
C'est super, je change pas de quartier, je ne fait que changer de parking!!! Ya une garderie au meme étage que moi dans le bloc, elle prend la moitié de l'étage. donc pas trop peur de déranger!
Pleins d'espaces verts, pas de cassage de tete pour l'école, les sorties dehors, les gardiennes......
Il est vraiment pas cher, 585 $ rien d'inclus. Laveuse-sécheuse dans une piece a part, qui sert aussi de locker.
Ma chum reste là depuis 7 ans et adore ca! Donc je sais déjà a peu pres à quoi ca ressemble mais en rajoutant une piece. Ca va etre super!!!
J'ai déjà hate à jeudi!!
LE seul Hic, c'est pour le déménagement. MOi je vais avoir l'air d'une baleine échouée et mon chum a le dos scrapp. c'est pas les amis de gars qui pleuvent ici. donc je vais avoir l'air vraiment tarte en appelant les compagnie de déménageurs et leur dire que c'est juste pour traverser le parking! bah, anyway c'est moi qui paye!
FAque c'est ca!!!!
Élo qui ne se peux plus d'avoir ce poids sur les épaules!!!
xxxx
Ca fait 3 semaines que j'attend une confirmation pour cet appart. Le proprio de ma chum, qui reste le bloc a coté du notre, m'a confirmé ce matin que le 5 1/2 au 1er serait libre, il me l'a réservé, je vais le visiter jeudi.
C'est super, je change pas de quartier, je ne fait que changer de parking!!! Ya une garderie au meme étage que moi dans le bloc, elle prend la moitié de l'étage. donc pas trop peur de déranger!
Pleins d'espaces verts, pas de cassage de tete pour l'école, les sorties dehors, les gardiennes......
Il est vraiment pas cher, 585 $ rien d'inclus. Laveuse-sécheuse dans une piece a part, qui sert aussi de locker.
Ma chum reste là depuis 7 ans et adore ca! Donc je sais déjà a peu pres à quoi ca ressemble mais en rajoutant une piece. Ca va etre super!!!
J'ai déjà hate à jeudi!!
LE seul Hic, c'est pour le déménagement. MOi je vais avoir l'air d'une baleine échouée et mon chum a le dos scrapp. c'est pas les amis de gars qui pleuvent ici. donc je vais avoir l'air vraiment tarte en appelant les compagnie de déménageurs et leur dire que c'est juste pour traverser le parking! bah, anyway c'est moi qui paye!
FAque c'est ca!!!!
Élo qui ne se peux plus d'avoir ce poids sur les épaules!!!
xxxx
Re: Enfin!!!
C'est vraiment super ça,
Tu dois te sentir légère là,
En esperant que ce soit vraimentà ton gout
Tu dois te sentir légère là,
En esperant que ce soit vraimentà ton gout
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah que je te comprends ma belle! Je stresse au coton... et à chaque fois quon en voit un qui nous intéresse..bang ca marche jamais, soit quils sont déjà entrain de faire la vérification de crédit à un autre ou bien il le loue mais pour plus tôt!.. Je m'en vais en visiter un ce soir.. il est 695 rien d'inclus mais bon... on va se serrer la ceinture! Anyway ya pas grand chose en bas de ca... je suis aller en visiter à 650 rien d'inclus et my god... scusez mais que de la merde... (à part 1 mais on ce l'ai fait piquer gne..)
Je te souhaite bonne chance!
Je te souhaite bonne chance!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Tu dois vraiment être contente
Bah les compagnies de déménagement on vu pire!! Genre un déménagement dans le même bloc En te voyant, ils vont comprendre que tu ne dois pas forcer
C'est une super nouvelle.. tiens nous au courant de ta visite!
Bah les compagnies de déménagement on vu pire!! Genre un déménagement dans le même bloc En te voyant, ils vont comprendre que tu ne dois pas forcer
C'est une super nouvelle.. tiens nous au courant de ta visite!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Wow, j'suis super contente pour toi ma chère!!
Un beau loyer avec tout ce que tu demandais, et en plus, le même quartier!!
Tu vas être soulagée là hein!!
Un beau loyer avec tout ce que tu demandais, et en plus, le même quartier!!
Tu vas être soulagée là hein!!
Invité- Invité
Wow t'es chanceuse pis le loyer est vraiment pas cher ...moi je paie pour un 51/2 dans un duplex rien d'inclus ......750.00$
Mais c'est la dernière année car l'année prochaine se sera une maison
Mais c'est la dernière année car l'année prochaine se sera une maison
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
soleil Je suis contente pour toi!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
oufff le stresse va pouvoir enfin débarquer de tes épaules ma belle !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je suis vraiment contente pour toi ma chère.
Je me les doigts pour que tu l'aimes, mais comme tu as déja dit, ta chume ca fait déja 7ans qu'elle y reste.
Invité- Invité
Page 1 sur 1