Où avez-vous perdu vos eaux???
+27
Eveline
annie17_3
Renetane
Lucky-Pinky
petitepomme
Chantal Garfield
Gaelle
Colle-Bébé
bbMyaTom
* Véro *
Zunik
ptiloulou
Isou
jessdolphin5
Mefesto
challe19
zaza
Angel
Miss Pie
MamanKa
val_drummond
LOUP
honeypooh
Nymphea
bibiboudin
Marie4poches
Fleur-de-Lys
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où avez-vous perdu vos eaux???
À Jérémie, je me suis fait crever mes eaux à l'hôpital...pas très originiale
Mais vous ? Est-ce qu'il y en a qui ont perdu leurs eaux dans un endroit publique? Après avoir fait l'amour? etc......Je veux savoir!
Mais vous ? Est-ce qu'il y en a qui ont perdu leurs eaux dans un endroit publique? Après avoir fait l'amour? etc......Je veux savoir!
Invité- Invité
Re: Où avez-vous perdu vos eaux???
Pas très originale non plus... les deux fois je me les suis fait crever
Mon médecin m'a crevé les eaux.... 2 fois plutôt qu'une car j'avais 2 membranes.
Elle les a crevé PENDANT que j'étais en train de pousser, dilatée à 10cm et effacée à 100%
Elle les a crevé PENDANT que j'étais en train de pousser, dilatée à 10cm et effacée à 100%
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je les ai perdu à la toilette...ben ca a commencé en me levant du lit jusqu'à ce que je me rende aux toilettes...puis ca a rompu bien comme il faut en m'assoyant dans l'auto!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Je les ai perdu à la toilette...ben ca a commencé en me levant du lit jusqu'à ce que je me rende aux toilettes...puis ca a rompu bien comme il faut en m'assoyant dans l'auto!
beau dégât dans l'auto!
Invité- Invité
Moi j'ai perdu mes eaux sur le tapis du ... j'ai mis une serviette sanitaire et quand je parlais, riais ou respirait trop fort je remplissais la serviette trop vite.
Invité- Invité
Dragonfly a écrit:bibiboudin a écrit:Je les ai perdu à la toilette...ben ca a commencé en me levant du lit jusqu'à ce que je me rende aux toilettes...puis ca a rompu bien comme il faut en m'assoyant dans l'auto!
beau dégât dans l'auto!
pas si pire, c arriver pendant que je m'assoyait donc je me suis vite relevée et je suis couru à l'intérieur me rechanger avec de partir à l'hopital!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Marie4poches a écrit:Mon médecin m'a crevé les eaux.... 2 fois plutôt qu'une car j'avais 2 membranes.
Si un jour ça m'arrive, je ne veux pas qu'on me les crève !
Pure superstition... Un bébé qui nait alros qu'il est envore dans le sac, ça arrive... ils appellent ça un bébé "coiffé" et semble-t-il que c'est un signe de chance immense
Moi aussi, je me suis fait crever les eaux à l'hopital les deux fois, et j'avais mes enfants dans mes bras dans les 15minutes suivantes!!
Invité- Invité
J'ai perdu mes eaux sur le plancher du passage les deux fois... à mi chemin entre ma chambre et la salle de .
La première fois j'en ai pas perdu beaucoup mais à ma fille ça continué à couler jusqu'à l'hopital. J'ai imbibé une méga serviette sanitaire + 1 serviette de plage... par chance j'en avait 2 d'épais sous les fesses, j'ai sauvé le siège de l'auto.
La première fois j'en ai pas perdu beaucoup mais à ma fille ça continué à couler jusqu'à l'hopital. J'ai imbibé une méga serviette sanitaire + 1 serviette de plage... par chance j'en avait 2 d'épais sous les fesses, j'ai sauvé le siège de l'auto.
Marie4poches a écrit:Mon médecin m'a crevé les eaux.... 2 fois plutôt qu'une car j'avais 2 membranes.
même chose ici... enfin, pour crever les eaux pendant les poussées ou juste avant. Pour les membranes, y en avait 2 aussi, mais dans mon cas, elles étaient séparées de 20 mois
Chez nous dans mon salon comme je venais de me lever du divan.....belle flaque par terre!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Fleur-de-Lys a écrit:Marie4poches a écrit:Mon médecin m'a crevé les eaux.... 2 fois plutôt qu'une car j'avais 2 membranes.
Pure superstition... Un bébé qui nait alros qu'il est envore dans le sac, ça arrive... ils appellent ça un bébé "coiffé" et semble-t-il que c'est un signe de chance immense
J'aurais tellement moi aussi !!
Mais William était en détresse foetale.
Ils pompaient sa frontanelle par la membrane jusqu'à ce que mon médecin arrive pour que le coeur augmente (il descendait jusqu'à 53 battements par minute).
Lorsque mon médecin est arrivés elle me donnait quelques chances, jusqu'au prochain ralentissement du coeur du bébé pour le sortir avec la ventouse s'il était assez proche, sinon c'était la césarienne.
Donc... j'ai pris le plus facile hein
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
maudit que ca me stressait ca.. je me promenais même avec des couches pcq je sortais tout le temps!!!! mais finalement je les ai perdu en me levant un matin!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Je me suis réveillée au petit matin et j'ai eu une bonne contraction alors j'ai demandé à mon chum de me frotter le bas du dos. Aussitôt sa main posée, FLAC, le déluge dans le lit et ça m'a suivit jusqu'à l'hôpital
A Maxim j'ai eu une fissure...je me sentais toujours "humide" mais rien pour mouiller une serviette...Finalement il y avait une membrane de pas rompue alors ils ont du la crever et peu de temps après j'avais Maxim dans mes bras.
A Maxim j'ai eu une fissure...je me sentais toujours "humide" mais rien pour mouiller une serviette...Finalement il y avait une membrane de pas rompue alors ils ont du la crever et peu de temps après j'avais Maxim dans mes bras.
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:37, édité 1 fois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te dis ça ...
Élisabeth : sur la toilette à la maison
Raphaël : dans mon lit
Alexis : sur le bord de la porte de ma salle de
Originale la fille hein
Élisabeth : sur la toilette à la maison
Raphaël : dans mon lit
Alexis : sur le bord de la porte de ma salle de
Originale la fille hein
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
il m ont ete crever a l hopital pour ma fille... et pour mon garcon ils ont crever pendant que j etait sur la toilette.. alors j ai du rester decu jusqu a ce que ma mere arrive pour garder ma fille...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi, j'attends toujours...
Ils ont été crevé à l'hopital !!
Ils ont été crevé à l'hopital !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
pendant la nuit tranquilement...
quand j'allais a la toilette il me semblais que je devais
continuellement m'essuyer...
ca m'a pris du temps avant de penser que ca pouvait peut etre etre ca...
quand j'allais a la toilette il me semblais que je devais
continuellement m'essuyer...
ca m'a pris du temps avant de penser que ca pouvait peut etre etre ca...
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Fleur-de-Lys a écrit:
Samuel est né comme ça !! Ma doc a même pas eu le temps de crevé mes eaux que Samuel sortait en même temps Une seule pousée et il était là Une belle tête ronde, ronde, ronde ! En fait, un bébé coiffé, selon les infirmière, à la naissance de Samuel, aurait un don !
Pour Élodie et William, mes eaux ont été crevé à l'hôpital... Élodie à mon arrivée, William pour accélérer le travail, son petit coeur décélérait trop et j'étais à 35 semaines...
Pour Océanne, après mon déclenchement, 1 heure après environ, sur le ballon
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Dans mon lit, à 7h pile le matin...et
À l'hopital, la gyné a fait le travail...
À l'hopital, la gyné a fait le travail...
a 6h50 le 22 mai 2006...
J'étais a moitié éveillé.. puis jai senti un petit ''ploc'' dans mon ventre.. jme suis lever super rapidement et jai couru au toilette... mjte dis meme pas le degat javais toute quune piscine olympique!!
mon chumc est levé bin tranquillment et me dis.. '' Kessé ca... merde tas pissé partout ou quoi??'' quand jlui ai dis en riant que cetais mes eaux.. il a pas trop compris... puis tout dun coup il a llumé et cest mis a courir partout et me suivre avec la moppe!!
haha
karinexx
J'étais a moitié éveillé.. puis jai senti un petit ''ploc'' dans mon ventre.. jme suis lever super rapidement et jai couru au toilette... mjte dis meme pas le degat javais toute quune piscine olympique!!
mon chumc est levé bin tranquillment et me dis.. '' Kessé ca... merde tas pissé partout ou quoi??'' quand jlui ai dis en riant que cetais mes eaux.. il a pas trop compris... puis tout dun coup il a llumé et cest mis a courir partout et me suivre avec la moppe!!
haha
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je me suis levée pour aller aux toilettes à 3h34 am et ça a fait tout un FLOCK! sur le planché à côté du lit!! j'ai eu le temps de me rendre aux toilettes et ça pas arrêté de couler!! j'Ai dû mettre une serviette sanitaire et une serviette de plage sous mes fesses dans l'auto!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
En me levant moi aussi...Vers 4 h du matin ...Ca pas fait de SPLOUSHH ni de FLOC mais ca coulait toujours un peu. Jme suis meme traiter de «grosse niaiseuse» de pas etre capable de me retenir
Mon chum étais ben content que je le reveille pour ca...Ca fesait meme pas 20 minutes qu'il etais coucher
Comme on restais a coté de l'hopital...Je suis parti A PIED mais disons que le stationnement, je l'ai trouver long longtemps. C'est pas agreable hein de marcher quand tu a l'impression de te vider en route
Mon chum étais ben content que je le reveille pour ca...Ca fesait meme pas 20 minutes qu'il etais coucher
Comme on restais a coté de l'hopital...Je suis parti A PIED mais disons que le stationnement, je l'ai trouver long longtemps. C'est pas agreable hein de marcher quand tu a l'impression de te vider en route
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2