~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

+3
Angel
jessdolphin5
Vero
7 participants

Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par Vero Mar 6 Mar 2007 - 20:12

Salut


Je me posais plusieurs questions . Je suis allée chez le md hier et il m'a dit que j'aurais surement un gros bb ( ma hauteur utérine est toujours 2 a 3 cm au dessus de ce qu'elle est supposé etre ) Il m'a demander combien pesait mes autres enfant ( 8 lbs 6 et 7 lbs 5 ) et m'a dit qu'il serait surement plus gros que mon premier . Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avaez toujours eu une hauteur utérine plus haute mais que bb n'était pas si gros .

Aussi ma peur c'est a l'accouchement ( meme si je me dis quà'un bb de 8 livres 6 a passé mais il était tres grand donc pas tres dodu ) . Celles qui on eu des gros bebe avez vous eu beaucoup de points Hauteur uterine , gros bebe et accouchement 59515
( Je me doute bien que ca pas rapport necessairement avec le poids mais c'est juste pour me rassurer.... ou me faire plus peur Smile )


Vero qui se pose trop de questions !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 46
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par jessdolphin5 Mar 6 Mar 2007 - 20:15

Ma hauteur utérine pour mini fiston était plus élevée que la "normale"... Et j'ai accouché à 37 semaines d'un mini pou de 5 lbs 10 onces ! À terme, il aurait pesé à peine 7 lbs - 7 lbs ½...

Pour ce qui est des autres ben je peux pas dire, mon plus gros bébé pesait 6 lbs 14 Laughing Je n'ai donc eu qu'un seul pour pour ma première et rien pour les 3 autres...

Je te souhaite quand même bonne chance et si possible peu ou pas de points Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par Angel Mar 6 Mar 2007 - 20:17

Moi !!!

Enceinte d'Alexis , ma hateur utérine était aussi de 2 cm en haut de la normal ... et même pour Raphaël aussi..

Finalement , Raphaël et Alexis pesaient respectivement 7 livres et 3 et 7 livres et 13 ... On me disait qu'ils seraient sans doute pas loin du 9 livres... Pas pantoute finalement Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par lapetitepuce Mar 6 Mar 2007 - 20:54

Pour ma part, j'ai eu quand même 2 bons bébé Maxim 8.4 lbs et Karolann 9.6 lbs.. Dans mon cours d'hypnonaissance, on m'a expliquer (puisque j'avais une certaines craintes vis à vis du poids et l'accouchement) qu'un bébé peut peser 6lbs et que tu peux déchirer beaucoup plus qu'un bébé qui va peser 9 lbs.. C'est la grosseur de la tête qui est importante.. Moi j'ai eu de bons bébé avec de petite tête donc 1 point pratiquement pas déchirer...j'me demande même si j'ai eu des points...

Voila
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par Vero Mar 6 Mar 2007 - 20:57

Merci

Merci pour vos réponses, finalement ca me rassure !!!


Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 46
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par MarOliJu Mar 6 Mar 2007 - 21:58

ma hauteur utérienne est toujours de 5-6 cm au dessus, mais comme j'ai pas encore accoucher, je peux pas vraiment t'aider, mais ca m'intéresse aussi de savoir...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par emy_lee Mar 6 Mar 2007 - 22:25

Ma hauteur utérine était aussi plus haute que la normal et on m'avait aussi prédit un bon gros bébé du a mon diabète.

Finalement, j'ai eu un bébé de 8.4 lbs a 39sem.
Parcontre pour la douleur, je peux pas te dire car j'ai eu une césarienne.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par Lionne Mar 6 Mar 2007 - 22:43

Je suis née à plus de 9 lbs et ma mère n'a pas déchiré outre mesure, de plus tout le travail n'a durée que 6 heures et sans épidural.

Et j'avais toute une tête...

Mais c'est vrai que le poid à très peu d'incidence sur les "difficultés" d'accouchement; Le plus dur a passé, c'est la tête, après cela...

En passant, mon garçon de 7lbs avait un périmètre craniens plus gros que le bébé de 11 lbs(!) qui est née dans les mêmes jours que celui-ci. Donc tant qu'a faire des bébés à grosse tête, j'espère vraiment en faire un avec un 8 ou 9 lbs pour le prochain!!

L'avantage d'avoir un bébé plus gros ça va être que mes couches de cotton vont lui faire tout de suite!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur uterine , gros bebe et accouchement Empty Re: Hauteur uterine , gros bebe et accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum