~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

+3
Chatonille
Annie79
Ysabelle
7 participants

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:08

JE vous explique un peu la situation!!

Lorsque j'ai accouché mon chum n'a pas pris ses 5sem de parentales tout de suite pour pas mettre son employeur dans le marde (son employeur étant en plus son oncle, yark)...

Mon chum travaillant dans le domaine des pneus, septembre, octobre, novembre étant des périodes achalandées, il a retardé la prise de son parental pour son employeur.

Il était supposé prendre 3sem fin février, mais on a finalement retardé ça à la 2e de mars, afin qu'il soit en congé lorsque j'aurai mon audience aux normes du travail pour qu'il puisse s'occuper de Camille!! Il doit donc commencer son congé lundi et le terminer 31mars. Puis il est supposé prendre les 2sem restantes cet été.

Mais voilà tu pas qu'à matin il apprend que ses boss sont partis en vacances et seront de retour juste le 18, et que sa cessation d'emploi n'a pas été faite!!

$/"%$/&!%$& On fait quoi nous autres pour faire sa demande de prestations sans cessation?? Grrrrrrrrrrr!!!

On se fend le cul pour pas les mettre dans marde pis gardez ce qui font!! Bande de caves!! Tk, dans le pire des cas si le RQAP a besoin absolument de la cessation ben on va retarder son congé au 18mars ou la semaine suivante, pis là le boss à mon chum va sacrer parce que la période des pneus va être recommencée!! Ben just too bad le cave, t'avais juste à faire la cessation en temps et lieu!!

Tk, savez-vous si on va pouvoir faire sa demande même si on a pas la cessation?

Je vais appeller pour savoir, mais en attendant vos commentaires sont les bienvenus!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Ysabelle Mer 7 Mar 2007 - 9:13

Maudit que ça ressemble au boss à mon chéri ça Surprised

faut croire que des pas d'allure y en a partout Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thinkw22

Je crois que tu peux faire la demande même sans cessation d'emploi....entoucas moi je l,avais fait et j'ai fait parvenir mes papiers 2 semaines plus tard...par contre pour les 5 semaines de ton chéri je sais pas si ça fonctionne pareil ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thinkw22

Bonne chance Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Annie79 Mer 7 Mar 2007 - 9:14

Tu peux commencer ta demande sur internet et dès que tu as ta cessation, tu l'envoies...mais parcontre, rien ne bougera à ton dossier tant qu'ils n'auront pas reçu la cessation...malheureusement !

J'espère bien que ton chum leur rendra la monnaie de leur pièce, c'est vraiment pas correct...En espérant que ça s'arrange pour le mieux !

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Chatonille Mer 7 Mar 2007 - 9:16

Assez poche! Yen a qui se fout pas mal des autrea.. on en a la preuve ! POur la cessations, je sais qu'il ne pourront pas le payer tant qu'il ne l'auront pas recu je pense. ou ca va etre ajuster quand il vont la recevoir.. ca c juste si il fait un salaire régulier , tout jour le meme.. je pense... Mais c vraiment eux qui vont te dire comment ca marche ! Bonne chance!
Chatonille
Chatonille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Infirmière et maman!
Loisirs : scrapbooking!!! lecture, jouer avec ma pupuce!

http://famille-lupien.spaces.live.com

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:16

Ouais le hic c'est que mon chum a rien en banque pour vivre les 2sem d'attente pour la cessation d'emploi!! Fec si ils peuvent pas payer tant qu'ils ont pas les papiers ben on va retarder son congé pis on va les mettre dans marde pour le rush des pneus!! Just too bad pour eux autres!! Pfff!

Invité
Invité

Message par Baquardie Mer 7 Mar 2007 - 9:38

Ah misère qu'ils sont dont ben pas correct... en plus c'est la famille... mais moi j'apprend avec le temps que la famille veut pas nécessairement dire priorité ou avantage.. .c'est parfois pire!

Je compatis mimi je serais tellement fâchée moi aussi... que ton chum tienne son bout, il a le droit de prendre son congé parental alors ils rusheront pour les pneus coudon, ils n'avaient qu'à y penser avant!

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par zaza Mer 7 Mar 2007 - 9:51

mon chum a fait sa demande de conge paternite.. sans cessation d emploi et quand il l a recu il l a envoyer.. pendant ce temps la. il lui on verser des versement... mais quand il ont recu sa cessation il ont modifier les versement d apres sa cessation .. si je me trompe pas.. au pire appelle la bas.. il vont te renseigner.. ca va etre plus facile.. appelle le matin.. tu attend moins longtemps..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:52

Ouais Baq,

comme tu dis la famille c'est souvent pire!! Et c'est le cas de mon chum!!

Justement il veut retourner aux études pour se trouver une job et crisser son camp de là!! C'est tout dire!!

M'enfin, comme tu dis, ils rusheront, too bad pour eux autres!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:54

Ouais Zaza, j'essaie d'appeller depuis tantôt!! C'est ce que je pense aussi, qu'ils vont lui faire ses versements et corriger lorsqu'ils vont recevoir sa cessation... tk j'espère que c'est ça!!

Invité
Invité

Message par Isou Mer 7 Mar 2007 - 10:59

Ouin c'Est ordianire...
mais, est-ce que les boss étaient au courant que ton chum allait partir telle date?

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 11:18

Ben non il leur réservait la surprise Wink Ben non franchement, c'est évident qu'ils étaient au courant!! Laughing

Tk, j'ai appellé au RQAP, il pourra toucher des prestations provisoires en attendant de recevoir sa cessation d'emploi... Reste à déterminer ce qu'il gagne en moyenne pour pas qu'on ait de mauvaises surprises et qu'il leur doive de l'argent en bout de ligne.. fec on va surement donner un montant à la baisse pour pas avior de mauvaises surprises, quitte à avoir un gros chèque de rajustement ensuite!!

Invité
Invité

Message par zaza Mer 7 Mar 2007 - 16:05

super pour vous... j etait pas dans le champ finalement..Laughing!!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par bbMyaTom Mer 7 Mar 2007 - 16:24

Maudit que des fois la famille......
Bien que j'adore la mienne, je ne travaillerais jamais avec eux pour justement pas qu'il y ait de conflits Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé